le retour de Kaname

273 8 9
                                    

Dans mon appartement je me demandais comment les choses aller évoluer par la suite tout ceci restez assez inquiétant tout de même, beaucoup de choses arriver en si peu de temps.

-Castiel ?

_Oui Kara ?

Kara : Euh, si tu veux tu peut rester dormir à  la maison se soir ...

_ Hum toi et moi ? Dans le même lit ? Tu es sur que c'est une bonne décision ?

Kara : ne te fait pas trop d'idées tout de même

Nous montons donc a l'étage entrons dans ma chambre , Castiel retire ces vêtement et reste en boxer noir , je devais avouer qu'il avais un superbe corps , je me dirige dans la salle de bain enfile une nuisette , et me glisse dans mon lit au côté de Castiel c'était la première fois depuis tout ce qui c'était passer que je laisser un garçon dormir avec moi , le seul qui pouvais était Killian , je colle ma tête sur son torse calé dans ses bras et m'endormis ainsi .

Le lendemain matin Castiel avais donc passer la nuit ici avec moi pour la première fois depuis longtemps je me sentez bien , j'étais bien avec Castiel même si je ne savais pas où cela nous mènerais . Je ne lui avais encore rien dit sur mon passer mes je sais qu'il seras  là quoi qu'il arrive donc je me sens bien avec lui ,entre temps j'avais eu Iris au téléphone qui m'avais raconté sa journée avec Armin , elle était au ange et me remercia car d'après elle c'était grâce a moi si Armin était venu lui parlé et qu'il avais enfin décidé de se mettre ensemble.

Tout à coup mon portable se met à vibré , c'étais un message, encore une fois d'un numéro inconnu. Le message disais :

"Bientôt jolie Kara.  A ce que je vois tu profite bien ? Charmant ton nouveau copain ! Que va dire Zéro ?  N'oublie pas Il ne seront pas toujours là, j'arrive bientôt..."

Je commence vraiment a flipper, d'ou connait-il Zéro ? C'est le deuxième message que je reçoit  , on dirais qu'il s'agit d'une menace .

Brusquement mes yeux se sont mis a changer de couleurs. Ce qui veux dire que j'allez donc encore avoir droit a un interrogatoire venant de Castiel, j'ai donc préférer prendre les devant et lui déclarer la vérité sur le monde qui m'entour.

_Que ce passe t-il ! Kara tes yeux ?

Je pris une énorme bouffer d'air et l'installe sur le fauteuil en me mettant face a lui en tenant ses mains dans les miennes 

_écoute Castiel ! Je vais te dire la cause de tout ça . Mais je ne le ferais cas une seul condition que tu ne me coupe pas, c'est a dire peut importe la question ou peut importe de se que tu voudras me dire tu attendras que je finisse de parler.  Tu seras également  libre de partir a n'importe qu'elle moment et tu sera aussi en droit  de ne plus m'adresser la parole a vie, ce sera une chose que je comprendrais parfaitement . Mais dit toi bien une chose si tu révèle se que je vais te dire a qui que se sois, malheureusement ta vie sera en jeux. Maintenant que je t'aurais donner les condition et les menace pris a ton égard et tu certain de vouloir savoir toute la vérité a mon sujet ?

-Kara tu commence sérieusement à me fait un peut flippé là ! Mais je pense être assez fort mentalement pour entendre ton histoire. Alors va si je t'écoute.

_Alors, par ou commencer. Tu sais dans ce monde il n'y a pas que des humains où des animaux. Certains croient ou plutôt je dirais savent que les fantômes existe, d'autre croient au monstre du loch ness etc...

_Ou tu veux en venir Kara ?

_J'ai dit quoi ? Tu ne me coupe sous aucun prétexte la parole. Sinon j'arrête de suite mon histoire. C'est clair ?

L'histoire De Kara Ling [Vampire Knight -- Amour Sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant