Une fois ce bol d'air pris je rentrais chez moi , préparez mon sac mais au moment de partir pour le travail une personne sonna a ma porte. Un peut surprise vu l'heur tardive. Je me dirige donc vers la porte pour ouvrir quand je vit Lysandre.
_Bonsoir Kara, désolé de venir chez toi comme ça a cette heure-ci mais tu n'aurais pas vu Castiel ? Où aurais-tu de ces nouvelle depuis tout a l'heure ? Personne ne la revu, il ne répond pas a son téléphone et il est pas chez lui et ce n'est pas son genre a s'éclipser comme ça.
Kara : Non je sais vraiment pas où il peut être, mais tout a l'heure il étais super énerver, je pense qu'il a du nous voir. Il est peut être partie faire un tour histoire de se calmer.
Lysandre : En même tant c'est vrai que tu lui plait beaucoup, même beaucoup trop. Tu sais il n'y a pas si longtemps il était comme ça mais depuis que tu es rentrée dans sa vie il est totalement différent, il est super agressif si quelqu'un te parle ou te touche, je ne l'ai jamais vu comme ça, depuis que tu es rentré dans sa vie , aujourd'hui il est plus stable dans sa tête et puis faut dire que tu lui ressemble beaucoup aussi ,euh oublie ce que j'ai dit, il sèche moins les cours , ou alors tu sèches avec lui, il est complètement transformé depuis que tu es là. Je sais pas si tu tant rend conte, en tout cas tu en n'a pas l'air... Donc se serais une forte probabilité qu'il soit partie calmer ces nerfs.
Kara : Je ne sais pas quoi te dire... Je l'aime bien c'est vrai mais pour le moment il n'y a rien de plus,ou du moins pas de mon coté, je ne suis pas prête à avoir quelqu'un dans ma vie, et même j'en ai pas forcément le temps.
Je te demande pardon Lys mais je vais devoir partir bosser, en tout cas tiens moi au courant si tu as de ses nouvelles s'il te plaîtLysandre : Oui bien-sur je comprend, de toute façon on laisse le temps faire les choses hein. Allez bosse bien et je t'envoie un message pour te dire si on la retrouvé ou pas. (Il me fait une bise sur la joue et s'en alaire)
Je sortie donc de chez moi en me demandant ou il avais bien pu passer et qui étais cette personne qui m'envoyer des messages en inconnu. Un peut trop de choses se passais dans ma vie en se moment, et trop d'un coup. Je sais pas si j'arriverais a tenir encore longtemps. Mais bon je repris vite mes esprit et mon sérieux car j'arrive enfin au club et mon patron m'attendez devant pour avoir une petite discutions.
_Bonsoir ma belle comment va tu ? Viens avec moi nous avons à discuter il me semble .
_Oui merci, allons y.
Richard : Alors raconte moi un peut se qui se passe en se moment ma belle ? Tu n'est plus toi même, je te sens inquiète tu as des soucis avec des habitués du club ? Ou bien des problèmes d'argent ? Tu sais que tu peux compter sur moi et m'en parlé si tu a besoin je suis là.
Kara : Pour être honnête Monsieur en ce moment j'ai plusieurs soucis, il vrai que ces dernier temps rien n'est simple beaucoup de choses son entrain de changer dans ma vie mais ne vous inquiété pas , rien de bien méchant et je tiens encore a m'excuser de ne pas vous avoir prévenu.
_Appel moi Richard je te les déjà dit. En tout cas j'espère que tout ira bien et n'oublie que si ta besoin de moi je suis là ok ?
Kara : Oui Monsieur, pardon Richard ne vous en faites pas. Bon je vais devoir vous laisser je vais allez me changer, ça va bientôt être à moi bonne soirée Richard et encore merci.
Je sortie du bureau de mon patron. C'est un bel homme mais c'est une personne très dragueur. À vrai dire je lui doit beaucoup, quand il ma trouver je n'avais rien, je venais tout juste d'arriver ici, j'ai vécu quelque temps chez lui et puis il ma fait bosser ici. Il a voulus avoir une aventure avec moi et j'ai refuser ses avances. Une fois il ma dit "plus c'est long, plus c'est bon, tu ne me laisse pas du tout indifférent un jour ou l'autre j'aurais droit de goûter au nectar défendu, celui que tu cache si précieusement ". Donc je préfère rester sur mes gardes au cas ou. Bref, je me rendit dans les vestiaires pour pouvoir enfin me changer et monter sur scène.
VOUS LISEZ
L'histoire De Kara Ling [Vampire Knight -- Amour Sucré]
FanfictionJe me présente, je m'appelle Kara Ling, j'ai 17 ans. Je vis seule depuis la mort de mes parents, ainsi que le départ soudain de mon frère Killian. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, enfin d'après ce qu'ils ont a bien voulu nous fair...