de nouveau visage entre dans ma vie obscure

239 10 4
                                    

Je me dirige vers Lysandre lui prend son micro et commence a chanter cette chanson , comme pour leur dire les erreurs que j'avais fait dans ma vie et qu'aujourd'hui je ne voulais pas recommencer , je voulais allez de l'avant

Une fois mon "petit show" fini j'aperçois une petite conversation en Armin et Iris:

-Je peux te parler cinq minutes Iris s'il te plait ?

-Oui bien sur, qu'es qui se passe ?

Armin : C'est une très belle chanson tu trouves pas?

_Oui elle chante bien, du moins les deux chantent bien, je trouve que c'est sympa.

Armin : Euh ... (il étais tout rouge et plutôt mal a l'aise)

Iris : Armin ? Qu'est-ce que tu as ?

_En fait je voulais te demander quelque chose ...

Iris : Oui ? Je t'écoute, dis moi ?

-Bah en fait je voulais savoir si tu as une personne dans ta vie, parce que j'aimerais que demain on aille boire un verre si tu n'as rien d'autre à faire et surtout si tu as envie de sortir avec moi, euh sortir boire un verre bien-sure, pas sortir avec moi en couple ! Merde ! Qu'est-ce que je dit ! Bon je vais m'arrêter de parlez avant de dire une autre connerie. Désoler oublie tout ça c'étais idiot, tu as surement mieux a faire que boire un verre avec moi...

(elle rougissait tout bêtement car elle trouvait Armin super mignon et ne s'attenter pas à ça venant de lui)

_Je serais ravie d'allais boire un verre avec toi demain Armin et pour répondre à ta question NON je n'ai personne dans ma vie donc je serais ravi de passer l'après midi de demain en ta compagnie  .

Armin : bah cool alors ! (comme il étais tout contant c'étais juste tout mignon) On se dit demain après les cours alors ?

_Parfait, après les cours alors !

Armin et Iris ont passé toute la soirée ensemble, il sont super mignons tous les deux.

Castiel ne savais plus comment agir avec moi. Il se disais que je devais avoir beaucoup souffert pour ne plus avoir confiance en personne.

Tout a coup, Castiel s'approche de moi pour me demander d'allais discuter dehors avec lui.

_Bon Kara écoute moi s'il te plait, je ne sais pas comment agir avec toi, un jour c'est blanc, et le lendemain c'est noir, je sais que l'on se connais pas depuis longtemps et je sais aussi que j'ai un caractère de merde, que je suis qu'un foutu coureur de jupon et tout ça... Mais quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être une toute autre personne. J'ai tellement peur d'être abandonné... D'ailleurs je sais même pas pourquoi je te dis tout ça maintenant. Tu dois me trouver minable, oublie ce que je viens de dire laisse tomber c'est mieux

Il me tourne le dos et se dirige vers l'entré pour partir , quand subitement je le retient par le bras

-Arrête tu n'est pas minable loin de là ne dis pas ça. Je me sens bien aussi quand je suis avec toi, même si c'est vrai que l'on ce connais pas depuis longtemps je me sens bien avec toi , et puis tu sais je ne suis pas simple non plus ,c'est aussi la première fois que je ressens ça pour quelqu'un , "sauf qu'avec Zéro c'était différent..."(j'avais le sentiment que Zéro ferais toujours partie de ma vie, avec Castiel, c'était différent peut être que je voulais combler un certain manque en moi).

L'histoire De Kara Ling [Vampire Knight -- Amour Sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant