Quel drôle de nuit j'ai fait un horrible cauchemar toujours le même , si seulement Zéro ou Killian était là je me sentirais moins seul , Les premiers rayons de soleil entre dans ma chambre je décidai donc de me lever de mon lit j'ouvre la fenêtre et tire les rideaux , je me rends dans le salon jete un regard au cadre photo ou se trouvaient mes parents en me disant à quel point ils me manquaient , je me sers une tasse de cappuccino. Soudain je remarque aussi que Castiel n'était plus là. Dans le fond je le trouve assez sympa mais assez bizarre tout de même, je ne l'ai même pas entendu partir hier soir.
J'écouter la musique en fessant quelque séance de sport quand sa frappe à ma porte. Je me dirigeai donc vers la porte d'entrée pour ouvrir, quand je vois Castiel sur le pat de la porte.
Salut, que viens tu faire ici ?
-Charmant poupée tu me laisses entrer (à préciser qu'il avais rougis en me voyant en petite tenue !) Tu me lances une invitation ? (toujours avec des pensés perverses)
-Hein ? Quoi ? De quoi tu parles je comprends pas ?
-Dit-moi tu ne voudrais pas allez te mettre quelque chose sur le dos s'il te plaît c'est pas que la vue me gêne, mais je commence à avoir chaud là (dit-il avec un sourire malicieux)
Soudain je réalise que j'était en petite tenue !!
-OH PARDON CASTIEL VRAIMENT DÉSOLÉE !!
En général cela ne me dérange pas d'être dans ce genre de tenue vu que pratiquement tous les soirs c'est comme ça que je me trouve, mais devant lui j'étais vraiment mal à l'aise. Car il faut avouez qu'il ne me laisse pas forcément indifférente ... Je suis vite monter dans ma chambre pour enfiler des vêtements mais je n'arrêtais pas de me demander "Que va-t-il penser de moi ?!"
*Elle est vraiment sublime et c'est vrai qu'elle lui ressemble se dit-il a lui-même *
Cela faisait longtemps qu'une fille ne l'avais pas autant touchait depuis la mort de Sharon . Il ne pu s'empêcher de se demandait qui pouvait bien-être ce fameux Killian " et si c'était son mec " .
-Encore désolé Castiel, j'ai pas réalisée que j'étais en sous-vêtement ! avent que tu arrive je faisait quelque séance de sport
Castiel se contenta de sourire.
-alors poupée qui est Killian ?
-Killian ! Pourquoi me pose tu cette question ?
-Bah hier soir tu tes mis a parlé dans ton sommeil en disant "ne m'abandonne pas je t'en pris reste avec moi , non arrêtez ne faite pas sa " tu voulais sûrement parler de lui, du moins c'est ce que je pense, Killian es ton mec ?
VOUS LISEZ
L'histoire De Kara Ling [Vampire Knight -- Amour Sucré]
FanficJe me présente, je m'appelle Kara Ling, j'ai 17 ans. Je vis seule depuis la mort de mes parents, ainsi que le départ soudain de mon frère Killian. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, enfin d'après ce qu'ils ont a bien voulu nous fair...