Chapitre 1 : La vérité sur une obscurité sucrée

692 19 3
                                    


Ce souvenir de la Cross Académie était toujours présent en moi, je revoyais plusieurs images mais tout était flou comme effacé, mais celui-ci reviens toujours me hanté .

Sweet City que dire de cette ville ? Elle paraît si grande et si mystérieuse à la fois. Je venais tout juste de m'y installer et pourtant elle me semblait familière. La vie ici est totalement différente. J'ai le sentiment que beaucoup de mystère entoure cette ville . Puis il y a Zéro, qui hante mes pensées en permanence... Il me manque vraiment. * oh Zéro où peut tu bien être ? *

Je venais tout juste de débarquer dans cette ville d'où j'ignorais tout. Mais j'avais le sentiment que celle-ci cachait un certain nombre de secret. Cela ne me choquais pas tant que ça car j'ai vécu plus  d'un ans avec des vampires. Donc cela ne me fit pas vraiment peur.

Qui dit nouvelle vie, dit nouveau lycée.

Je m'étais un peu familiarisé avec cette ville je m'y sentais à l'aise, et cette nuit je regardais le ciel étoilé cette brise de vent me donnait envie de m'évader. Je ne voulais pas rester à la maison, je décidais de sortir et de prendre un peu l'air. La ville était éclairée de ses lampadaires, elle était si douce et si calme. Je me mis donc à marcher jusqu'au parc. Celui-ci était étonnamment calme et silencieux. Seul le souffle du vent qui frappait sur les feuilles des arbres était présent.

Après avoir promené mon regard, je respirais un bon coup en fermant les yeux et en chassant certaines images horribles qui me reviennent. Je voulais effacer tout ça. Tout à coup j'entendis une mélodie provenant d'une guitare, je rouvris les yeux cherchant d'où pouvait provenir ce son.

Je décidais de m'approcher un peu pour voir si je pouvais apercevoir la personne qui jouait cet air triste et doux à la fois. Malheureusement, de là où je me trouvais je ne pouvais distinguer qu'une silhouette. Impossible d'affirmer si c'était une fille ou un garçon. La seule chose que je ressentais à ce moment précis, c'était que la personne qui jouait cette mélodie, devait se sentir triste et bien seule.

Sur cet air mélancolique, je décidais de rentrer chez moi et de dormir un peu car le lendemain, premier jour de lycée ! Oui. Car malgré ma chienne de vie, je décidais de continuer mes études. C'était important pour moi.

Le lendemain matin, 6h30, le réveille se mit à sonner.

Allez Kara ! Courage ! (me dit-je à moi-même)

Je me levais de mon lit tant bien que mal, malgré que je n'en avais aucune envie, j'allais en direction de la salle de bain et pris une bonne douche. Une fois lavée je descendis à la cuisine et me prépara un cappuccino.

Dehors le soleil brillait, l'air était paisible, les oiseaux sifflaient à tue-tête. On pouvait sentir la fraîcheur du printemps arriver. Je décidais enfin de sortir pour me rendre au lycée.

Une fois arrivée devant l'établissement je fus surprise par la taille de ce lycée, car il était immense.

Une fois arrivée devant l'établissement je fus surprise par la taille de ce lycée, car il était immense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'histoire De Kara Ling [Vampire Knight -- Amour Sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant