Chapitre 3

47 5 0
                                    

Tayna :

5..., 4..., 3..., 2..., 1..., et

Mon amie apparait au salon et fait une danse. Au début, je me demandais si c'est pour me faire rire qu'elle bougeais comme un penguin.. Le signe !! Je la regarde et crit de joie. Je cour vers elle et au même moment CLIC ! La photo est prise : encore raté.Je tire mon amie dans ma chambre et claque la porte en laissant tout le monde se questionner sur cette situtation innatendue.

- Alors ?? Donne-moi la lettre !! dit-je toute exciter.

- Quel lettre?

- Mais pourquoi t'a fait la danse alors ?

- Il ne t'a pas donné qu'une lettre.. mais un Cadeau + Une lettre !!! C'est un petit avion. C'est trop mignon !! 

Je prit la lettre et lu sans attendre.

Lettre :

Je l'ai construit juste pour toi.

Quand tu feras envoler cet avion,

pense à moi qui viendrai peut-être un jour de même vers toi...


ton admirateur qui t'admire plus que tout xxx

J'ai fait envoler l'avion en pensant à mon mystérieux admirateur. Qui est-ce ? Je meur d'envie pour le savoir.. J'ai décidé de l'offrir mon toutou préféré d'enfance. J'aurais aimé juste aller à Varades pour voir c'était qui, mais il n'y avait pas d'adresse précis donc ça ne servira à rien. Je l'ai envoyé par post mon toutou. J'étais nerveuse... pour la première fois je l'envoi quelque chose. Je me demande comment il a réagir.

James:

J'ai reçu un courrier... Non, ce n'est pas bizarre de recevoir un courier. Tout le monde  recoit des courrier tout les jours.. Mais dans cette adresse secrète ?!

- Une boîte ?... de la part de qui ?... dit-je intriguer.

- Je ne sais pas d'où elle vient, désolé. Dit le responsable des colis.

J'ouvre la boîte et vois un ourson. Comme c'est cute. Mais attend... Ça ne se peut pas !! C'est impossible !! Ma blonde ?? Elle existe ??! Elle est vivante !! Tous ces jours je ne savais pas. Je suis revenu à Varades depuis  deux jours. Merde ! Si je savais ça avant, je pouvais la chercher... trop tard et je n'ai même plus le moyen d'y retourner.

Samuel :

Mon père a trouvé une famn pour moi. Dans le pic que j'ai vu, elle est pas mal belle. Dans quelques heures on va aller la voir ! Marriages arrangés, c'est souvent à ça que ça d'laire..

Tayna :

Je suis entrain de lire et relire tout les messages de mon amour inconnu. J'ai tellement envie de le rencontrer un jour...

- TAYNAAAA !!!!

J'entends mon père m'appeler en criant comme s'il avait une hyper importante ou exçitante nouvelle.

- J'ariiiiiive !

Je descends de mon lit et va le rejoindre le plus lentement possible car j'étais vraiment fatiguée, j'avais les jambes engourdi en lisant mes lettres. Mais mon fatigue et mon sommeil sont tout les deux vite parti en entendant l'horrible nouvelle que mon père m'a annoncé : Il a trouvé un homme pour moi !!


Admirateur SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant