Tayna :
Non ! Non et Non!! Je ne veux pas me marier. Pas avec n'importe quel homme. Je veux mon admirateur secret. Le gars arrive avec ses parents dans 30 minutes ! Qu'est-ce que je vais faire..? Je stresse.
Samuel :
Je suis arrivé chez Tayna, la fille avec qui je vais me marier. Elle est encore plus belle en réalité qu'en photo. Mon père a bien choisit ! Les parents se sont parlé. Je l'ai regardé, observer mais elle ne m'a même pas regardé ni même un peti sourir!. Quand je suis arrivé chez moi, j'ai couru jusqu'à chez mon ami James.
- Hey mon vieux !! Devine quoi !!!!
- Hmm Quoi. ?
- Je vais me marier !!!!!
- Ah ouais!? Cool !! Après toutes ces filles, t'a enfin trouvé la bonne.
- Ouais ! Check sa photo, elle est hyper canon !!
Je l'ai montré la photo.
- Oh, elle. dit James.
- Tu l'as connais ? Dis-je intriguer
- Ouais.. J'étais allé chez elle pour photographier.
- Et tu me le dit maintenant ?? Je pouvais y aller avec toi et apprendre à la connaître plus !
- C'est mieux que t'es pas venu car tu m'énerverais et laisserait pas faire mon job !
- Ouais Ouais.
- Bon aller je dois aller travailler, félicitation frère!
- Merci !
Tayna :
Je crois que je dois tous dire de A à Z à mon père et à Samuel. Je ne peux pas marier avec Samuel, j'aime un autre gars. Un gars que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu. Il va me prendre pour une folle. Pff.. Tempi ! Je lui dis ! Au moin j'aurais essayer..