James:
Je m'appelle James. Je suis un photographe. Je suis un gars de 22 ans qui est malheureusement encore célibataire. Mon ami Samuel a sorti avec genre 15-16 filles, parce qu'il se cherche une bonne famn et moi aussi d'ailleurs. Puisque je ne trouve pas une "LA" femme ideal, j'ai décidé d'inventer une blonde imaginaire. J'ai décidé que cette fille soit loin, très loin : En France. Puisqu'on ne peut pas se voir (car c'est ma blonde imaginairequi n'existe pas et qui habite loin), je l'écrit des poemes d'amour. J'ai inventé une adresse: 4159 rue Mackay, Paris, France. Je l'écrit depuis mes 18 ans. Cette adresse n'existe pas. Sinon, la personne m'aurait répondu...
Tayna:
Je m'appelle Tayna. Depuis l'âge de 20ans, je reçois des lettres. De qui ? De ou ? Je n'ai pas la moindre idée. Moi et ma meilleure amie, on passe notre temps a lire les lettres tout les nuits. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Après m'avoir donnée un cadeau, ma meilleure amie m'a dit :
-La prochaine fois que ton mystérieux amoureux va t'envoyer une lettre, je ferais une dance ok? Ça sera un signe!!
J'ai acceptée le signe même si s'était unpeu con. J'ai tellement envie de savoir qui est ce mystérieux gars...
Samuel :
Moi, c'est Samuel, on m'appelle Sam. Je suis l'ami de James. Haa James ! Je me demande c'est quand qu'il va décidé de se mettre en couple. Moi j'ai essayé avec 16 filles mais... ça n'a pas marché. Mes parents me cherchent une femme car j'ai déjà 24ans. Pour eux, 24 ans c'est très vieux ( huh comparer a leur age ??!! ) En tout as j'espère qu'elle serait belle...