Chapitre 6

35 4 0
                                    

James:

C'est le matin. On sonne à la porte. Qui peut venir à cette heure du matin !?! J'ouvre la porte et reçoit une lettre du facteur. Je l'ouvre et le lis. Après tous ces jours, pour la première fois elle m'a répondu !!! Je cours m'habiller et sort en vitesse et bondit dans le bus, tempis si ça me coûte une fortune pour aller la rejoindre. Arriver dans l'endroit indiqué, j'ai vu une silhouette d'une fille sur le banc. Elle avait l'avion que je l'ai donné ! Mon cœur battait très vite. Après tous ces jours, je retrouve enfin cette fille que je croyais inexistante !! 

Tayna :

Je suis entrain de l'attendre depuis 1 heure ! Il est en retard de 65 minutes. Ouais je compter l'heure. J'ai hâte de le voir... Mais assoir à une place pendant 65 minutes, ça fait mal aux fesses! J'ai décidé de me promener un peu avec l'avion dans ma main. J'ai repensé à sa dernière lettre : ''Quand tu ferais envoler cet avion, pense à moi qui viendrais peut-être un jour vers toi... '' Alors j'ai fait voler l'avion et j'ai fermé mes yeux. Je l'imaginais venir vers moi. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment.. Comme si qu'il était là... quelque part...

James :

Plus je m'approche d'elle, plus mon cœur bat vite. Je la vois de dos.. J'ai hâte de voir sa face. Elle a fait voler mon avion.. Je suis sure qu'elle pense à moi. Enfin arriver devant elle. Mon cœur arrête de battre.. Non ... ce n'est pas possible.. C'est elle.. C'est Tayna.. La fille que je suis allé photographier à Paris ! Non ça ne me dérange pas que ça soit elle. Mais Samuel... Mon ami, mon meilleur ami l'aime et ils allaient se marier ensemble... Mais juste à cause de moi elle a annulé le mariage... Juste à cause de moi.. Comment j'ai pu faire ça à mon meilleur ami. Si il sait ça un jour, il va me détester à mort ! Je ne peux pas la dire que c'est moi son admirateur secret. J'ai tellement envie. Mais juste à cause que mon ami l'aime et à cause de moi son mariage a été annulé.. Je m'éloigne d'elle avant qu'elle ouvre les yeux.

Tayna :

Bon j'en peu plus, j'ai vraiment envie d'aller à la toilette.. Je l'attends depuis maintenant (attendez encore 3 secondes ) : 3, 2, 1...exactement 1 heure et 45 minutes ! J'ai laissé mon avion sur le banc et je suis parti à la toilette.

James :

Elle est partie.. Je ne sais pas où mais elle est partie. Je suis sure qu'elle va revenir, puisqu'elle a laissé son avion sur le banc. Bon, je sais que c'est injuste. Je sais qui elle est, mais elle ne sait pas qui je suis.. Je vais trouver un plan plus tard. Pour l'instant, je m'approche du banc. Je sors de ma veste le petit toutou qu'elle m'a donné. Je le dépose à côté de l'avion et pars chez moi, pour réfléchir à tout ça.

Tayna :

Je reste bouche-bée devant le banc. Il était là. Il était là !! Je savais qu'il va venir. Il était venu quand j'étais au toilette !! J'aurai dû rester là!!  Mais où est-il passé ? Il a laissé son toutou que je l'ai donné. Désespéré je rentre chez moi..

James :

Depuis son rendez-vous avec Tayna, Samuel habite à Paris pour quelque temps. Je suis venu rester cette nuit chez lui comme prétexte que je mn'ennyais de mon meilleur ami. Je rentre dans l'appart et m'enferme dans la chambre. Je pleurs, pleurs et pleurs sans arrêt. Il est 2heures du matin mais je ne réussis quand même pas à dormir. Je l'aimais... même si je ne l'avais jamais vu.. Je l'aimais.. Mais mon ami l'a vu avant moi. Les deux parents se sont décidés de les faire marier eux, pas moi. Je dois laisser mon ami... Je vais dire à Sam de l'a parlé après mon départ. Oui, mon départ à Montréal.. J'étais venu juste pour elle. Mais maintenant que je sais qui elle est... je dois partir avant qu'elle me reconnaît. Je dois partir loin.  Pauvre Samuel.. Juste à cause de moi son mariage est annulé quand il croyait qu'il lui rester encore unpeu d'espoir. Mais avant de partir... je vais l'appeler une dernière fois.. Demain matin..


Admirateur SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant