PDV Bryan:Je repense encore à la fille qui m'a parlé dans le bus, elle est trop moche, ses cheveux verts sont d'une couleur vert dégueulasse, son maquillage recouvre tout son visage et je n'ose même pas parler de ses habits. Bon assez parler de cette fille, je suis accompagnée du directeur et de ma prof de français. Ils vont me montrer ma nouvelle classe. Eh oui vous vous en doutiez sûrement, je suis nouveau. Je vais me présentez: je m'appelle Bryan Smith, j'ai 17 ans j''adore le français mais chut personne ne dois le savoir, je suis un badboy qui aime séduire les filles. Je n'ai jamais aimé une autre fille depuis sa mort. Je l'aimais comme un fou. Elle était belle, douce,drôle, intelligente elle avait tout pour elle, mais elle est partie trop tot. J'avais oublié que j'étais avec le directeur en direction de ma classe.
PDV Baby:
Et là je vois le garçon qui m'avait pris ma place dans le bus.
Le directeur: Je vous demande d'accueillir un nouvel élève Bryan Smith.
Bryan fait son sourire charmeur, il a déjà toutes les meufs de la classe en train de le mater surtout Elena, la barbie qui lui lance un regard séducteur. Non mais quelle potiche celle la. Et la mon regard croise le sien, ah ses yeux je ne m'en passerais jamais Qu'il est beau. Bon calme toi.
Bryan s'installe juste devant moi, même de dos: il est magnifique. Il a un T- shirt col V qui montre tous les muscles, un slim noir ajusté et des baskets blanches nike. Je me suis même pas rendu compte que j'étais en train de le matter pendant toute l'heure. La sonnerie retentit il finit par partir aussi vite Il faut que je me reprend. Pourquoi il me fait autant d'effets?Je sais chapitre court mais continuer de lire il y en aura des plus longs
Voila mon troisième chapitre j'espère qu'il vous plaira
Commentez s'il vous plaît et votez
Que pensez vous de Bryan et de son passé douloureux?Du comportement de Babi face a Bryan?
Bisous
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJe m'appelle Babi, j'ai 17 ans. Je suis une fille "infréquentable" comme le dis tout le monde dans mon lycée. Jusqu'à son arrivée, tout va changer. Ceci est le fruit de mon imagination donc aucun plagiat ne sera autorisé... Classements: #49 ème dan...