la nouvelle

5.9K 357 22
                                    

( en média: Ashley)
PDV Ashley:

Je suis nouvelle dans ce lycée, j'ai vraiment le traque. Je vais me présenter je m'appelle Ashley Brown, j'ai 17 ans ( je sais je vous prends pour des cons mais autant faire les choses bien)avant je vivais à Miami mais mon père a trouvé du travail ici à New-York et j'ai toujours rêver d'y être. Bref ma mère est morte en me donnant naissance, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Mais j'ai mon père et mon frère qui a 19 ans il s'appelle Adam Brown(je le précise comme même) c'est un garçon généreux,gentil,protecteur et il n'aime pas jouer avec toutes les filles il attend la perle rare, il fait baver toutes les filles MDR.
Voila que je suis en compagnie du directeur pour découvrir ma nouvelle classe. Mon coeur bat la chamade je ne sais pas pourquoi je suis autant stressé. Une question trotte dans ma tête, Vais-je me faire des amies contrairement à mon ancien lycée?(les filles la-bas étaient jalouses).

PDV Babi:

Je vois le directeur en compagnie d'une fille.

Le directeur: je vous demande d'accueillir une nouvelle élève Ashley Brown chaleureusement.
(s'adressant à Ashley)prenez place

Je vois déjà quelques garçons la regardaient d'un regard séducteur et Elena qui lui lance un regard noir derrière son dos elle sait qu'elle aura de la concurrence. Ashley se dirige vers moi ce qui m'étonne car il y avait d'autres places de libre. Elle me sourit gentillement et s'installe. Je ne vais pas être méchante avec cette fille je vais lui montrer mon vrai caractère derrière ce masque.

PDV Ashley:

Après que le directeur m'est présenté, je parcours la classe du regard, j'aperçois des garçons qui me font des regards charmeurs je les ignore et la mon regard se porte sur une fille aux cheveux violets magnifiques (personnellement j'adore) et au style gothique je décide de m'asseoir à côté d'elle je lui souri et elle aussi, elle a des fossettes magnifiques dommage que son maquillage lui bouffe son jolie visage. Je décide d'entamer la conversation:

Ashley: je me présente Ashley Brown et toi?

Babi: je sais! Babi White

Ashley: Ravi de te rencontrer en passant j'adore tes cheveux

Babi: merci

Ashley: moi aussi je voulais me les faire de cette couleur mais mon frère n'a pas voulu en me disant que je devais rester naturel et nanani nanana

Babi: mdr ah ta un frère!

Ashley: ouais mais il est trop protec...

La prof nous coupe et nous demande de suivre le cours. Nous nous reconcentrons toutes les deux. Cette fille est vraiment magnifique, ses cheveux bruns lisses et ses yeux bleus, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un est sympa avec moi et cherche à me connaître a part Bryan biensur. Je ne savais pas encore qu'elle allait devenir ma meilleure amie...

Voila mon chapitre j'espère qu'il vous plaira

Que pensez vous de cette nouvelle?

N'hésitez pas à commenter et à voter ça me fera très plaisir et si vous voulez que j'écrive une fiction apres celle la sur un thème spéciale
Dites le moi!!

Bisous<3

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant