Révélation

4.5K 287 13
                                    


PDV Babi:

Nous sommes aujourd'hui Vendredi, et ça fait depuis 4 jours que Adam m'évite, je sais pas pourquoi. Il ne me ramène plus chez moi, reste qu'avec ses potes et ne me parle plus comme avant j'en ai parlé à Ashley de ce changement soudain mais elle m'a répondu qu'elle ne savait pas du tout ce qu'il avait.
Aujourd'hui c'est le jour avant le week end, tant mieux car cette journée a été éprouvante, je sais pas ce qui s'est passé pour que tous les profs nous collent des contrôle mais bon je pense les avoir tous réussi, surtout le français, enfin j'espère.

Je me prépare, me maquille et sors rejoindre Bryan, il m'embrasse et je monte derrière lui. Eh oui nous sommes ensemble ça me fait tout drôle d'être avec lui, je sais que vous allez dire que c'est un peu précipité car je le connais personnellement que depuis 3 semaines mais je sais pas quelque chose en lui m'attire. Je suis très heureuse avec lui, il s'en fout de mon physique et ça m'étonne de lui d'avoir une relation stable avec moi car lui est Bryan Smith, qui n'oublions pas est un coureur de jupons.

Mais je crois qu'il a apprécié ce que je suis à l'intérieur comme mes meilleurs amis et c'est pour ça que je suis prête à changer pour lui, à devenir comme avant une personne au look normale, je serais prête pour lui d'enlever toute cet "accoutrement" qui me faisait oublier la pire nuit de toute ma vie, mon passé. Eh oui je suis tombé éperdument amoureuse de Bryan Smith...

PDV Bryan:

Babi est derrière moi ne se doutant pas ce qu'il va lui arriver. On n'a tout régler moi et Andrew pour que cette chose souffre comme elle n'a jamais souffert. Andrew a fais du bon boulot il a éloigné Adam de Babi, comme ça le champs était libre.
J'ai hâte d'être à ce soir, je me force pour l'embrasser mais j'ai toujours ce sentiment bizzare.

Je n'y fait pas attention et j'attends enfin la fin du pari et je prouverais à toute le monde que rien ni personne ne peut résister à mon charme.

PDV Babi:

On arrive enfin devant le lycée et j'allais partir comme d'habitude mais je sens un bras se saisir de mon poignet:

Bryan: attends j'ai quelque chose à te dire!

Babi: euh...oui je t'écoute!

Bryan: voila ce soir Andrew organise une fête chez lui et je voudrais que n'y vas ensemble.

Babi: c'est pas trop mon truc les fêtes et en plus on ne s'aime pas moi et Andrew..

Bryan: s'il te plaît fais le pour moi et en plus si Andrew te dis quelque chose je lui pète la gueule!

Babi: haha bah d'accord mais j'emmène avec moi Ashley!

Bryan: c'est comme tu veux allez un bisou!!

Je l'embrasse puis pars vers ma salle de cours je n'ai eu donc pas le temps de voir Ashley et lui dire pour la fête, elle va être trop contente car elle est très fétarde.

J'ai super hâte mais je ne me doutais pas que cette soirée allait être la deuxième pire nuit de ma vie...

Voila dites moi ce que vous en pensez
Voter et commentez<3

Que va t'il se passer?
Que pensez vous du comportement de Bryan?

Bisous:)

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant