PDV Babi:Ils ont vu un fantôme ou quoi?
D'accord ils m'ont vu sans maquillage mais ce n'est pas une raison pour rester immobile. Je décide de les réveiller:Babi: Eh Oh réveillez-vous, vous avez vu un fantôme ou quoi?!
Ashley: ah désolé mais je m'imaginais pas que ton visage te cachait à ce point surtout avec ta beauté.
Adam: ouais j'avoue franchement t'es trop belle!!
Babi:(je rougis) oh merci beaucoup mais je pense que vous exagérez
Ashley: j'espère que tu rigoles surtout tes yeux verts, ils sont magnifiques et ton teint si clair toi qui le cachait avec ton maquillage!
Babi: ah merci beaucoup mais j'ai sommeil moi
Ashley: ah oui moi aussi !
Adam: bonne nuit alors les filles
Ashley et Babi: bonne nuit.
PDV Adam:
Elle est vraiment belle cette fille naturellement. Toutes les filles qui se sont intéressées à moi étaient des pestes qui ne pensaient qu'à soigner leurs apparences à longueur de journée. Alors qu'elle, elle est naturelle. Déjà quand elle était arrivée nous nous sommes tout de suite bien entendu. Je la connaissais pas mais je voulais qu'elle sourit, qu'elle soit heureuse et j'ai découvert une fille naturelle, douce et fragile malgré son apparence mais là quand elle est apparue sans son maquillage et son style gothique, j'ai été ébloui par sa beauté. Quand je suis à ses cotés je ressens des sentiments que jamais je n'ai éprouvé avec d'autres filles. Je compte bien la connaître plus cet ange nommée Babi.
PDV Babi:
J'étais dans le lit avec Ashley quand elle me pose cette question qui me rappelle de mauvais souvenirs:
Ashley: tu as toujours éte gothique?
Babi: Non...
Ashley: quand as tu décidé de changer?
Babi: il y a 3 ans...
Ashley: et pourquoi es-tu devenue comme ça?
Babi...désolé mais je ne peux pas t'en parler maintenant quand le moment sera venu je t'en parlerais
Ashley: Promis
Babi: promis
Je ne peux pas l'en parler. Je ne lui fais pas assez confiance. Je l'ai gardé pour moi durant toutes ces années, me suis fait insulter et humilier avec mon nouvelle apparence que j'ai décidé d'adopter depuis ce traumatisme. Ils m'ont pourri la vie surtout lui...
PDV ashley:
Je crois que j'ai touché un point sensible. J'ai préféré la laisser tranquille et elle a promi de m'en parler le moment venu. Je n'arrive pas à dormir, je suis tourmentée par ce qu'il a bien pu lui arrivé.
Voila chapitre avec trois points de vues j'ai essayé de varier j'espère que ça vous plaira
Votez et commentezAdam aime t'il Babi?
Babi a montré son véritable visage, qu'en pensez vous?
De son passé?Voila bisous<3
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJe m'appelle Babi, j'ai 17 ans. Je suis une fille "infréquentable" comme le dis tout le monde dans mon lycée. Jusqu'à son arrivée, tout va changer. Ceci est le fruit de mon imagination donc aucun plagiat ne sera autorisé... Classements: #49 ème dan...