PDV BabiDriiing Driiiing!!
Je tape tellement fort sur mon réveil, que je le casses en deux. Génial!!
Bon je me lèves, je me douche et aujourd'hui je m'habille comme d'habitude : un pull basic noir avec un pantalon trouée de partout noir, des bottes vernis noir et enfin ma veste cuir avec des clous que j'adore. Pour mon maquillage, rien ne change,j'applique des gros traits d'eye liner, fond de teint plus clair que mon vrai teint et enfin je coiffe ma chevelure verte en les laissant détachés. Je descends à la cuisine et comme tous les jours, mon père n'est pas rentré de la nuit. Je me prends des biscottes, cherche mon sac, mes clés et je me dirige vers l'arrêt de bus. Je branche mes écouteurs et j'écoute ma musique préférée qui est "Crazy in love". Vous croyez que j'écoutais du rock et tout le tralala et bah non je déteste ça. J'aime les musiques douces mais aussi Vivaldi, Mozart...
Enfin bref, je vois mon bus arrivé et c'est ce que je redoute le plus.
Quand je monte pour aller m'asseoir a ma place habituelle, je vois un garçon que je n'ai jamais vu auparavant assis à ma place, je n'hésite pas à lui toucher deux mots à celui- là.Moi: bouge! C'est ma place
Le garcon: C'est pas écris ton nom à ce que je sache!
Je rêve ou quoi! Il se prend pour qui celui là mais il est divinement beau: il a des yeux bleux envoûtants, ses cheveux sont d'un brun brillant, son visage ne présente aucun défaut. Il a tout pour lui. Mince, j'étais tellement extasiée par sa beauté divine que j'étais en train de le fixer depuis 5 min.
Le garçon : Attention tu baves! Je sais que je suis beau mais quand même !
Moi: Rêves pas trop! Bon tu bouges c'est ma place!
Le garcon: Rêve toujours mocheté!
J'étais blessée pour la première fois, moi qui m'en fout des critiques et de ce que pourrais penser les autres de moi. Mais bon c'est encore un enfoiré qui va m'humilier comme le fais les trois quarts du lycée.
Je me dirige donc sur une autre place laissant l'autre enfoiré avec son sourire de vainqueur. Ah qu'il est beau. Oula reprends toi!
J'arrive enfin devant le lycée accompagnée des moqueries que j'entends mais je m'en fous. Je marche la tête haute. Donc je commence par français, ah que j'adore cette matière mais je ne le montre pas. Je suis biensur la première a arriver et je prends ma place tout au fond de la classe comme dans chaque cours. La pièce se remplie au fur et a mesure et la prof finit par arriver avec le directeur bizarre
Je les vois accompagnés d'un autre garçon.
C'est pas possible...Voila mon deuxième chapitre. J'espère qui vous plaira et s'il vous plaît commentez mon histoire pour que je sache ce que vous en pensiez
Qui est la personne mystère?
Bisous et commentez
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJe m'appelle Babi, j'ai 17 ans. Je suis une fille "infréquentable" comme le dis tout le monde dans mon lycée. Jusqu'à son arrivée, tout va changer. Ceci est le fruit de mon imagination donc aucun plagiat ne sera autorisé... Classements: #49 ème dan...