PDV Babi:Nous sommes déjà Lundi, hier j'ai du tout raconter à Ashley une deuxième et encore avec ses questions interminables.
Après avoir fini de m'être préparer, je rejoins Bryan qui m'attend comme d' habitude, il est toujours aussi beau. D'ailleurs je ne sais pas ce que nous sommes: amis ou en couple. Depuis le baiser de Samedi je suis mitigée.
Je ne sais pas si j'ai envie d'être avec quelqu'un mais je suis attirée par lui comme une souris attirée par un bout de fromage(MDR pathétique).
Je le rejoins en rigolant toute seule...PDV Bryan:
Le plan se passe comme prévu, le rendez vous et le baiser étaient parfait je crois qu'elle tombe amoureuse de moi.
Cette semaine est la ligne droite, j'ai juste a faire la touche final et Vendredi sera la pire soirée de sa vie.
Il faut juste que j'écarte Adam, on ne sait jamais, pour pas qu'il foire mon pari, j'en parlerais à Andrew. D'ailleurs je la vois venir toujours aussi moche à ce que je vois.
Elle croyait vraiment que j'allais l'aimer elle sait vu au moins j'ai eu envie de vomir quand je l'ai embrassé, le sentiment que j'ai ressenti n'était rien d'autre que du dégoût. Encore 5 jours à la supporter...PDV Babi:
Nous sommes arrivé enfin devant le collège, j'allais partir rejoindre Adam et Ashley comme d'habitude mais j'entends Bryan me dire:
Bryan: et mon bisou?
Babi: et en quel honneur?
Bryan: à notre couple! T'a déjà oublier la soirée de Samedi!
Et la je reste paralysé sous ses mots c'est à dire qu'on est ensemble moi je sors avec Bryan Smith oh non je ne peux pas y croire.
Je deviens rouge comme une tomate, lui donnes son bisou et pars retrouver mes amis, tête baissé, je sentais le regard rageurs des filles qui se demandaient: qu'est ce que lui fais avec moi? Ou encore qu'est ce qu'il lui trouve?
Bref je les évite et retrouve enfin Ashley:Babi: Hey ma chérie ça va ?
Ashley: bien et toi?
Babi: très bien!
Ashley: il y en a une qui est de très bonne humeur!
Babi: j't'expliquerais après! En fait où est Adam?
Ashley: il commence à 9h!
Babi: oh la chance lui au moins il a pas physique de bon matin!
Ashley: ouais ta vu!
La sonnerie coupa notre conversation, nous allons donc dans le cours le plus ennuyeux du monde, je vais vous éviter les détails de ma journée ennuyante à part que j'ai tué Adam(mdr)...
PDV Adam:
Quand j'allais rentrer chez moi, j'entends quelqu'un appelait mon prénom, je me retourne et vois Andrew avec deux autres gars s'avançaient vers moi:
Andrew: oh mec on voulait te parler!
Adam: et en quelle honneur?
Andrew: de Babi
Adam: et qu'est ce que j'ai avoir avec ça?
Andrew: chaque chose en son temps, c'est qui Babi pour toi?
Adam: et en quoi ça vous regarde?
Andrew: réponds!
Adam: t'a pas à me donner des ordres
Andrew: tu sais quoi je vais pas me prendre la tête avec toi! T'a pas intérêt à tenter quelque chose avec elle t'a compris?
Adam: non j'ai pas compris! Ce n'est pas vous qui allez me donner des ordres
Andrew: soit t'écoutes soit on s'en prends à ta chère soeur tu ne voudrais pas la voir blesser
Adam: je vous interdis de la toucher!
Andrew: bah alors gardes tes distances avec Babi!
Non mais je rêve il vienne réellement de me menacer qu'est ce que ça peut leur foutre que je sois avec elle ou pas. Même si j'éprouve des sentiments spécials pour elle, je sais qu'elle est attirée par lui et que moi je suis seulement son meilleur ami!
et je ne veux pas qu'il touche à ma petite soeur alors je devrais prendre mes distances avec Babi à mon plus grand regret...Voila j'espere que mon chapitre vous plaira n'hésitez pas à commentez ça me ferais vraiment plaisir
Est ce que vous le trouvez trop court?Que pensez vous de la menace?
de Bryan?VOTER<3
Bisous;)
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJe m'appelle Babi, j'ai 17 ans. Je suis une fille "infréquentable" comme le dis tout le monde dans mon lycée. Jusqu'à son arrivée, tout va changer. Ceci est le fruit de mon imagination donc aucun plagiat ne sera autorisé... Classements: #49 ème dan...