/Une sortie au restaurant tout à fait normale chez Yuki/
J'ai faim... *ouvre le frigo* Quoi ?!!! Mais il est vide, alors qu'il y a cinq minutes encore il était plein !
La dalleuse : Oups...
U.U je te hais. Bon... Et si on allait au restaurant ?!!
La dalleuse : Ouaaiiis !
Non, toi tu reste là, tu es punie.
La dalleuse : Maaiiis !
*plus tard*
Yuki et tous les fragments de sa personnalité : *se répartissent sur cinq tables différentes (c'est ça d'avoir une personnalité tellement bordélique qu'il faut la couper en vingt-neuf pour la comprendre)*
Serveuse : *arrive* Vous désirez ?
La dalleuse : (oui elle est venue quand même #autoritédeYuki) TOUT !
Serveuse : Pardon ?
L'amnésique : Moi j'aimerais bien, euh... Un steak.
Serveuse : *le marque*
L'amnésique : Moi j'aimerais bien, euh... Un steak.
Serveuse : Mais... Vous me l'avez déjà dit, mademoiselle...
L'amnésique : Qu'est ce que je vous ait déjà dit ? Bref, moi j'aimerais bien, euh... Un steak.
La bourrée : Vous auriez pas... Une tite... Hips ! Bouteille ?
L'amnésique : Moi j'aimerais bien, euh... Un steak.
La tarée : *regard... bah de tarée qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?* Moi, je sais ce que je veux... *commence à tâter la serveuse* Et crue, si possible...
Serveuse : Glups... Je-je ne suis pas sûre de comprendre...
La lesbienne : Ne la touche pas ! Je veux d'abord... *regard enflammé par les ardeurs de la passion (je sais même pas si ce que je viens d'écrire a un sens)*
L'amoureuse : Non, c'est moi qui l'aurait !
La perverse : Je sens qu'on va se marrer...
L'innocente : C'est hors de question ! La perverse, je te défie dans un combat singulier ! Et si je gagne, personne ne fait l'amour avec la serveuse !
Serveuse : PARDON ?!!!!
La pleurnicheuse : Mais... Bouhouhou... Ne hurlez pas... Snif... Je vous jure, je n'ai rien fait de mal, ce n'est pas ma faute... Alors pourquoi ? Pourquoi vous hurlez ? Vous me haïssez à ce point ? Pourtant, je n'ai rien fait... Ouiiiin !
La peureuse : Hum, hum... Je-je voudrais des frites... Mais... J'ai peur ! Comment être sûre qu'il n'y a pas de poison dedans ?
La gothique : Oh, mais il n'y a pas de poison, je te jure...
VOUS LISEZ
Les autres vont se pendre
RandomDans ce, hum... Truc (je sais pas ce que c'est xD), vous trouverez mes délires bizarres (merci à Mori pour l'idée) et idiots ! Et je vous préviens, vous risquez de vouloir vous pendre après que j'ai détruit votre cerveau avec...