Vous l'attendiez tous,
Eh bien le voilà devant vous,
Seul contre tous,
Le Yukirousse !
(Et allez pas me dire qu'il est pas seul contre tous, c'est le seul et unique à proposer ces mots-là...)
Merci à @ktn-love pour le nom, parce que oui c'est bel et bien elle qui l'a trouvé, c'est une fille géniale, maintenant remerciez là ou vous irez en Enfer !
Tous : Merci... Mais en fait pas merci parce que le Yukirousse c'est vraiment de la m***de et une perte de temps et Yuki n'aurait jamais dû l'écrire...
Vous allez souffrir. Bref, j'espère que vous apprécierez d'enrichir votre vocabulaire des nouveaux mots que vous présente ce petit dictionnaire !
Ariane : Nom commun signifiant gamine stupide qui est un peu un monstre en fait.
Choupikawaiicute : Personne, animal ou objet tellement mignon qu'une seule langue ne suffit pas pour le décrire.
Couragisme : Autre orthographe de courage.
Antonymes : Peureusité, peurosité.
Diabolicomaléfique : Désigne une chose ou une personne tellement démoniaque qu'un seul terme ne suffisait pour le décrire.
Douétitude : Le fait d'être doué. (ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais je me souviens plus du pseudo de celle qui a créé ce mot)
Exemple : Je me suis renversé un tiroir sur le pied. Ça s'appelle la douétitude...
Innoçangélique : Quelque chose ou quelqu'un d'à la fois innocent et angélique.
Innocengélique : Autre orthographe d'innoçangélique.
Kawaiisme : Le fait d'être kawaii.
Motivationneuse : Personne qui motive très mal les autres.
Synonyme : Pom-pom girl, mais en plus stupide.
Ominiciscience : Le fait d'être omniscient/de tout savoir (passé, présent, avenir)/d'avoir la science infuse. (créé par un mec de ma classe)
Peureusité : Le fait d'être peureux(se). Peut aussi s'écrire "peurosité".
Exemple : Je voulais aller à la pêche aux carottes, mais ma peureusité m'en a empêché.
Antonymes : Courage, couragisme.
Privilésonnages : Personnages privilégiés, qui apparaissent souvent.
Psychopathie : Le fait d'être psychopathe. (ce mot existe réellement en plus)
Sadicisme : Le fait d'être sadique. (créé par le même mec de ma classe)
Synonyme : Sadisme.
Exemple : Elle frôle le sadicisme.
Sadicité : Le fait d'être profondément sadique. (créé par ktn)
Exemple : Ptain tu me contamine de ta "sadicité". (phrase originale <3)
Taréisme : Le fait d'être taré(e).
Tsunyandere : Personne à la fois tsundere et yandere.
Yukifashion : Qui suit la mode de Yuki.
Synonyme : mauvaise idée.
Bref, si vous connaissez d'autres mots que j'ai inventés et que j'aurais malencontreusement oublié ou que vous avez inventé un ou plusieurs mot(s) et que vous souhaitez qu'il(s) figure(nt) dans le Yukirousse, n'hésitez pas à me le dire, je ne mord pas ! (enfin, à part la morsure de 87 bien sûr...)
VOUS LISEZ
Les autres vont se pendre
AcakDans ce, hum... Truc (je sais pas ce que c'est xD), vous trouverez mes délires bizarres (merci à Mori pour l'idée) et idiots ! Et je vous préviens, vous risquez de vouloir vous pendre après que j'ai détruit votre cerveau avec...