Le complot

17 2 0
                                    

Le complot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le complot

/et encore une journée tout à fait normale chez Yuki (pourquoi changer ?)/

Call the doctor, call the doctor, must be something wrong with me oh oooh... He's a monster, why do I love ya ? Please tell me, please tell me... He's a monster hey ! He's a monster ow ! That boy, he's a motherfucking monster ! But I love him, yeah I love him, ouh-ah, ouh-ah-ah !

La Voix : Si j'avais des oreilles, je crois que je serais MORTE à l'heure qu'il est. Yuki, je t'en supplie, arrête de chanter.

Pourquoi ?

La Voix : Parce que ta voix est pire que celle de Justin.

C'est qui Justin ?

La Voix : Justin Bieber.

*choquée* Mais t'es une... *part en pleurant* Ouiiiiin tout le monde est méchant avec moiiiiiiii T^T

Dans le jardin :

Snif... *traîne les pieds* Tout le monde me déteste... C'est pas juste, personne ne m'aime... *regarde vaguement l'arbuste devant elle, distingue quelque chose, ne comprend pas ce que c'est puis hurle* KYAAAAAAAAAH !!!!!!!! UNE ARAIGNÉÉÉÉÉE !!!!!!!!!!! ELLE EST ÉNOOOOOOORME !!!!!!!!!! *retourne dans la maison en courant*

La Voix : Qu'est-ce qu'il y a ENCORE ?

J-j-je... J'ai vu une araignée... Une grosse araignée... Une énorme araignée... *pleure deux fois plus* Je vais jamais arriver à dormir cette nuit...

La Voix : T'es vraiment une chochotte, c'est juste une araignée... C'est pas la petite bête qui va manger la grosse, et pour ce qui est d'être grosse, t'es une championne...

M-mais...

La Voix : Arrête de chialer, les araignées sont minuscules, elles peuvent rien te faire, ni rien faire à personne... Quelle idiote.

Quelque part dans un trou du jardin :

Chef araignée : Soldat, j'ai entendu les hurlements de la gamine qui habite ici, et ce sont les plus aigus que j'aie jamais entendu. Félicitations, vous lui avez fiché une belle frousse.

Araignée : Je n'ai fait que mon devoir, chef...

Chef araignée : Ne soyez pas si modeste, soldat. Vous serez récompensé pour vos efforts. Mais pour l'instant, j'ai un discours à faire, alors veuillez retourner avec votre équipe. *va jusqu'à une espèce de salle souterraine remplie d'araignées, entièrement carrée à l'exception d'un petit trou en haut d'un des murs où il s'installe* SOLDATS !!!!! La Grande Guerre contre les humains sera bientôt terminée ! Trop longtemps, ils ont écrasé les nôtres avec des chaussures et des journaux et trop longtemps, la seule chose que nous avons pu faire pour riposter était de les effrayer. Mais ces temps sont révolus ! Car, aujourd'hui, nos chercheurs ont enfin trouvé l'arme anti-humains, et sont en train de terminer de la construire ! Dans quelques jours, nous serons les maîtres du monde !!!!!!!!

Les autres vont se pendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant