Bon, j'ai eu ce délire il y a un bon bout de temps, donc c'est normal qu'il y ait Aurélie dedans... *chiale* Oréo-chan elle me manque !
Bonjour les enfants, aujourd'hui je vais vous apprendre à prédire l'avenir !
Aurélie : Tu crois vraiment que des enfants lisent ce que tu écris ? En plus, si il y en a, ils peuvent porter plainte contre toi pour traumatisme et perte de l'innocence...
Pour prédire l'avenir, c'est très simple, pas besoin d'être un magicien, il suffit d'un peu d'astuce !
Aurélie : Et pourquoi tu mets ça sur ce blog ? Ça n'a rien à voir !
Si ! Enfin, en tout cas, c'est le seul endroit où je peux le mettre... Bref, je vais vous expliquer comment prédire l'avenir.
-Étape 1 : S'habiller avec des vêtements flashy et qui seraient totalement ridicules pour toute autre occasion.
-Étape 2 : Procurez vous une planche de bois, de plastique ou de n'importe quelle matière.
-Étape 3 : Trouvez un nom étrange et un slogan bizarre en rapport avec le destin ou la magie.
-Étape 4 : Inscrivez votre nom et votre slogan sur la planche.
-Étape 5 : Installez vous dans un endroit où beaucoup de gens passent.
-Étape 6 : Faites votre propre publicité et dites, hurlez ou même chantez (si vous chantez bien) que vous pouvez prédire l'avenir.
-Étape 7 : Il y aura toujours 2 ou 3 pigeons qui vous croiront. Faites les payer (plus la queue est longue, plus c'est cher.)
-Étape 8 : Lisez les lignes de leur main, regardez dans votre boule de cristal si vous en avez une, ou n'importe quoi qui puisse leur faire croire que vous faites vraiment de la magie.
-Étape 9 : Dites "Vous allez mourir". Personne ne pourra dire le contraire, puisqu'on va tous mourir un jour.
Bon, c'est clair ? Voici une démonstration.
Personne 1 (le "magicien") : Je prédis l'avenir !
Personne 2 (le pigeon) : Vraiment ? Vous pouvez prédire le mien ?
Personne 1 : Oui, bien sûr. C'est 10 €.
Personne 2 : Tenez. *les donne*
Personne 1 : Je vois... Je vois... *air horrifié* Oh mon Dieu...
Personne 2 : *pâlit* Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Personne 1 : Monsieur... Je suis désolé... Vous allez mourir.
Et puis même si il n'est pas content, vous pouvez toujours utiliser d'autres astuces pour garder une certaine crédibilité.
Personne 2 : C'est un scandale !
Personne 1 : Quoi ?
Personne 2 : Il y a trois jours, vous m'avez prédit que j'allais mourir ! Vous trouvez que je ressemble à un cadavre ?
Personne 1 : J'ai dit que vous alliez mourir. Mais je n'ai jamais dit quand.
Personne 2 : Alors, je vais mourir quand ?
Personne 1 : *tend un verre rempli d'un étrange liquide bleu* Buvez ça, et je pourrais dire quand vous mourrez.
Personne 2 : Hum... *boit* Alors ?
Personne 1 : Aujourd'hui.
Personne 2 : *s'évanouit*
Personne 1 : Euh... Ça va ?
Personne 3 (un des spectateurs) : *prend le pouls* Il est mort ! Vous aviez raison !
Personne 1 : Oui, malheureusement j'ai toujours raison...
Personne 3 : Mais quel était ce liquide que vous lui avez fait boire ? *examine le verre*
Personne 1 : *pense* Espérons qu'il ne va pas comprendre que c'était du poison... *entend une sirène de police* Euh... Ciao ! *part en courant*
Et voilà, c'est très simple.
Aurélie : Dis moi que je rêve... Tu incite des gens à empoisonner d'autres gens qui ne leur avaient rien fait ?!!!
Euh... *sifflote* Plus ou moins... Mais ce qu'il y a de génial, dans le métier de magicien, c'est qu'il y a plein de variantes ! Par exemple, celui ci.
Personne 1 : La la la la... Je me balade dans un hôpital... La la la la... *s'arrête devant une porte* Dans cette chambre, il y a quelqu'un ayant une maladie mortelle... *entre* Bonjour, je prédis l'avenir !
Personne 4 : (le malade) Bonjour... L'avenir ? Pouvez vous me le prédire ?
Personne 1 : Oui, bien sûr. C'est 50 €.
Personne 4 : Tenez... *les donne*
Personne 1 : Je vois... Je vois... *air réjoui* Vous allez guérir ! Félicitations ! Mais attention, si vous dites à qui que ce soit que je vous ai prédit ça, vous risquez de mourir...
Personne 4 : Ah bon ! Mais c'est génial ! Je ne le dirais à personne...
Et voilà, il ne vous reste plus qu'à faire le même coup à tout les gens atteints d'une maladie mortelle de l'hôpital ! Et comme ça, si ils guérissent, vos prédictions aura été juste, et si ils meurent, personne ne saura que vos prédictions étaient fausses !
Aurélie : Mais c'est totalement immoral !
Ça va, c'est du second degré...
Aurélie : Du millionième plutôt...
VOUS LISEZ
Les autres vont se pendre
AléatoireDans ce, hum... Truc (je sais pas ce que c'est xD), vous trouverez mes délires bizarres (merci à Mori pour l'idée) et idiots ! Et je vous préviens, vous risquez de vouloir vous pendre après que j'ai détruit votre cerveau avec...