/une autre journée tout à fait normale chez Yuki (pour changer)/
Résumé : Dans la partie précédente, les araignées avaient dit qu'elles avaient mis au point une arme anti-humains, et qu'elles allaient dominer le monde. Arriveront-elles à accomplir leur terrible projet ? Et surtout, quelle est cette arme si puissante ?
Quelques jours plus tard :
Call the doctor, call the doctor...
La Voix : Ah non, tu vas pas recommencer ! Écoute, Yuki, si tu veux chanter, tu le fais DEHORS !!!!!
Méchante... Je t'aime pas, d'abord... *tire la langue et va dehors* Must be something wrong with me oh oooh... *regarde devant elle et se fige* Mais qu'est ce que ?! LA VOIX !!!!! TU SAIS POURQUOI Y A UN ROBOT-MOI DANS LE JARDIN ?!!!!!
La Voix : Yuki, si c'est une blague, elle est nulle... *sort* Oh mon Dieu il y a vraiment un robot-Yuki !
À l'intérieur du robot :
Chef araignée : Nous avons fait des recherches, et avons appris que la chose la plus dangereuse pour l'humanité est ce truc étrange qui ne ressemble à rien, ou peut être à la limite à une patate à boutons croisée avec un babouin, et qui s'appellerait apparemment "Yuki"...
Pilote araignée : Mais, chef, pourquoi vous dites ça ? On le sait déjà !
Chef araignée : La ferme, toi ! Mouhahahahaha... Avec cette arme, nous sommes invincibles...
Retour au jardin :
Robot : Détruire tous les humains ! Détruire tous les humains !
La Voix : Je sais pas ce que c'est que ce robot, mais une chose dont je suis sûre, c'est qu'il m'inspire pas confiance...
Et pourquoi ? Elle m'a l'air tout à fait normale ! En plus, elle parle une langue étrangère, c'est trop cool !
Robot : Détruire tous les humains !
Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire...
La Voix : Euh, Yuki...
Tais-toi ! Bon, toi, je vais t'appeler Robot Yuki, d'accord ?
Robot Yuki : Détruire tous... Quoi ? Euh... Euh... *rougit* D-d'accord...
Tu m'as l'air tellement choupikawaiicute... *se tourne vers la Voix* On peut la garder ?
La Voix : *long soupir*
Qui ne nie pas consent ! Génial ! *fait un câlin à Robot Yuki*
Robot Yuki : *rougit encore plus* J-je ne mérite pas tant de choses...
Mais si... *semble avoir une illumination* Attend, j'ai une excellente idée ! *prend la main de Robot Yuki et commence à s'en aller en courant* Viens, Robot Yuki, on va aller visiter une fabrique de bombes nucléaires ! J'ai toujours rêvé de visiter une fabrique de bombes nucléaires !
VOUS LISEZ
Les autres vont se pendre
De TodoDans ce, hum... Truc (je sais pas ce que c'est xD), vous trouverez mes délires bizarres (merci à Mori pour l'idée) et idiots ! Et je vous préviens, vous risquez de vouloir vous pendre après que j'ai détruit votre cerveau avec...