Aaaaargh il y a beaucoup trop de références à mes fictions diverses et variées, et mes explications sont pas claires du tout... Personne va rien comprendre ^^' (et oui c'est aussi un de mes vieux délires que j'ai ressorti du fin fond de mes notes, mais celui-là se présente plutôt comme une histoire, une histoire un peu spéciale...) Et... Nom de Dieu c'est trois fois plus long que n'importe lequel de mes chapitres normaux 0.0
Narratrices : Aurélie et Yuki
Protagoniste principale n° 1 : Yuki Carey/Snow (Yuki : J'ai paumé un truc mais je me souviens pas de quoi... C'est cool comme ça j'ai plus à le chercher !)
Protagoniste principale n° 2 : Aurélie Carey (Aurélie : Vous êtes tous des incapables ! C'est moi qui fait tout le boulot ici ! Ah ? Yuki est partie ? À BAS LE TRAVAIL !!!)
Alliée (normalement c'est un monstre qui veut arracher les yeux de tout le monde, mais là elle est "gentille"... Mais vous attendez pas à un acte héroïque de sa part) : Lynna Bloodeye (Lynna : Quels jolis yeux vous avez là... *sourire terrifiant*)
Antagonistes : Léopold le Maître des Illusions (Léopold : Je créerais bien une femme sexy, pour m'amuser...), armé de ses illusions dont le nombre a un peu diminué, Aira, Fish, Kalys et Fu (Kalys : Un mec ? Où ça ? *bave* -oui parce que je sais pas si je vous l'ai dit mais en fait Kalys elle est pas humaine, elle a été créée par Léo, mais elle a quand même une personnalité et tout ça-) et Kulsa Gyronn (Kulsa : Une attaque à la bombe ? Je l'ai déjà fait, mais ce n'était pas très amusant... Je préfère déclencher des incendies. -oui en gros c'est un peu un taré ce mec xD mais au fond il est sympa... peut-être... et ce qu'il dit n'est pas forcément toujours vrai... et puis son pire ennemi s'appelle Shirei, mais leur histoire est compliquée, si vous me demandez je l'écrirais peut être et je la mettrais peut être sur Wattpad un jour-)
Autres : Neo Walst (Neo : Merci d'être si gentils avec moi... Quoi ? Qu'est ce qu'il y a à manger ? Du... POISSON ?!! KYAAAAAAAAAA !!! -bon en gros Neo est un mec qui a failli se faire buter par un croisement entre un requin, des piranhas et une baleine, du coup il a un peu peur des poissons-), Esther Carry (Esther : J'AI FAIM !!! -pour info, Esther est la sœur de Sakura. et elle est... très intelligente. ou pas.-) et Alice Dogson (Alice : White Rabbit, où est ce que tu es encore passé ? -et elle c'est... bah... Alice aux Pays des Merveilles. Sauf que pour elle le Pays des Merveilles c'est normal, et elle y est née d'ailleurs... Et White Rabbit c'est le fils du Lapin Blanc et son meilleur ami-)
Aurélie : Sachez que l'histoire que nous allons vous raconter s'est réellement passée... Seulement, nous avons été obligée de masquer certaine parties aux yeux de tous, certaines parties assez compromettantes, montrant de l'amour entre deux personnes n'ayant rien en commun, et que l'on a dû taire pour respecter l'intimité de ce couple plutôt inattendu... Jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois, et à vous seuls, nous allons tout vous dire. Tout a commencé lors d'une belle journée d'été. Il faisait si chaud que le thermomètre lui même se mettait à fondre. Alors, nous sommes allés, comme toute personne normale l'aurait fait, à la plage. Nous étions six, il y avait nous deux, Lynna, Neo, Esther et Alice. C'était Alice qui a proposé l'idée. Esther et Yuki ont immédiatement accepté quand elles ont appris qu'il y aurait des glaces. Lynna est venue dans l'espoir de prendre leurs yeux à des touristes. Rassurez vous, je l'en ai empêchée. Moi, je suis venue parce que j'avais peur qu'elles déclenchent un cataclysme. Et enfin, j'ai emmené Neo parce que sinon il serait resté tout seul, et je sais que ça l'aurait attristé... Ça avait beau partir d'une bonne intention, dès qu'il a vu que la mer était remplie de poissons, il s'est imaginé que c'était un coup monté, et il est resté derrière Yuki toute la matinée... Je suis vaguement allée me baigner, mais je n'aime pas vraiment la mer. Je préfère de loin la montagne. Yuki non plus n'a pas mis un pied dans l'eau. Elle déteste ça... J'ai passé presque tout mon temps à bronzer et à réparer les bêtises des autres. Esther a pris toutes les glaces qu'elle a pu trouver, sans payer naturellement... Heureusement que j'amène toujours un peu de liquide. Enfin, malgré tout, c'était sympa !
VOUS LISEZ
Les autres vont se pendre
AléatoireDans ce, hum... Truc (je sais pas ce que c'est xD), vous trouverez mes délires bizarres (merci à Mori pour l'idée) et idiots ! Et je vous préviens, vous risquez de vouloir vous pendre après que j'ai détruit votre cerveau avec...