Jeudi 10 mars - 3:12
Il doit être au alentour de trois heures du matin. Quand je suis partis de chez ce barman, je me suis perdu. Alors me voilà dans la rue, seul, et dans le noir. Génial. Je n'ai qu'une seule veste sur moi et il fait très froid. Je mets mes mains de chaque côté de mes épaules en les frottant de haut en bas. Je caille mon dieu. Je n'en peux plus, je marche depuis plus de cinq heures dans le but de retourner chez moi. Mais je ne trouve rien. J'entends soudain un bruit derrière moi. Je me retourne alors brusquement et je vois.. Je ne vois rien. Je continu de marcher jusqu'à ce que j'entende un autre bruit, similaire au premier. Je presse alors le pas, pars peur. J'entends un souffle jusste derrière moi et commence donc à courir. Vite. Très vite. Au bout de une, deux, tris minutes peut-être, j'arrête de courir en regardant derrière moi. Rien. Je me retourne pour reprendre ma route quand je sens une énorme douleur à droite du ventre. Je relève la tête et vois un homme que je n'ai jamais vu avec un sourire sadique aux coins des lèvres. Je souris à mon tour.
« Je ne ressens pas la douleur. Dis-je en souriant.»
L'homme écarquille les yeux et enlève précipitamment sa lame de mon corps. Il part à toute allure pendant que je m'écroule à terre. Je suis sur mes deux genoux, les mains au sol, à pleurer. Comme un lâche. Je vois quelqu'un s'approcher de moi. Je vois des bottes. Je n'ose pas lever la tête. Et si c'était le garçon qui m'a planter tout à l'heure ? Si il savait que je lui avais menti ? Je sens la personne devant moi me relevé en me prenant sous les aisselles. Je cris en sentant cette affreuse douleur au ventre. Mes yeux se ferment d'eux même, je suis fatigué. La personne devant moi passe mes bras autour de son cou puis passe ses mains sur mes cuisses pour attaché mes jambes derrière son dos. Je me fous de savoir qu'on me touche aors que je déteste ça, je suis bien là.
« Je suis là maintenant. Me dit une voix que je connais.
- Harry.. Dis-je en me rappelant avoir vu son nom sur son badge au bar.»
Je ne sais pas trop si je m'endors ou si je fais un malaise sur le coup, mais je sais juste que je ne pense plus à rien. Et c'est parfait.
-T
VOUS LISEZ
Soirée [L.S]
FanfictionLouis. Jeune homme de 19 ans. Alors qu'il est abandonné à ses 14 ans pour son homosexualité, l'adolescent décide de travailler dans un petit café. À ses 18 ans il est mis à la porte et se retrouvant sans travail mais avec un petit studio, le jeune a...