Chapitre 3

1K 112 16
                                    

Bonne lecture.xx

Pdv Harry

Arrivé chez moi, j'enlève le contact de ma voiture et sort. J'ouvre ensuite la porte arrière pour prendre Louis dans mes bras. Il a sa tête poser sur mon épaule et ses jambes sont accrochés à mes hanches. Il a les yeux fermés et j'ai peur qu'il ne les ouvrent plus jamais. Sa respiration est lente et très courte. Il ne respire presque plus, j'ai tellement peur. Je presse le pas jusqu'à ma porte d'entrée. Je monte en vitesse dans ma chambre et le dépose sur mon lit. 

"Reste avec moi Louis..."

Je ne cesse de lui répéter cette phrase jusqu'au moment où j'entends ma porte d'entrée claquer et des pas dans l'escalier. Zayn entre dans la pièce avec tout ses instruments de médecin je suppose. En entrant, il voit Louis allongé sur mon lit, déjà couvert de sang, il écarquille directement les yeux en courant presque vers lui. Il m'écarte ensuite de Louis, et sa me stress. Je ne sais pas ce qu'il fait, je commence doucement à avoir du mal à respirer. Je me suis attaché à lui tellement rapidement, comme quand l'on s'endort. On a du mal, beaucoup de mal puis d'un coup. Comme si ça nous tombaient sur la tête. Putain. J'essaie de m'approcher pour au moins voir juste une partie de son corps, de sa tête, mais Zayn m'en empêche en me disant de rester loin de lui.

Pdv Zayn

Après le coup de téléphone de mon vieille ami Harry, je pris rapidement mes affaires pour soigner des blessures superficiel. Ça ne doit pas être si grave que sa. Je prends ma voiture pour ensuite partir en direction de chez lui, si je me souviens bien où c'est. Arrivé devant une énorme villa, je me dis que je ne me suis pas trompé. J'ouvre directement la porte et pars prendre les escaliers. Je vais par la première pièce que je trouve et je vois un jeune homme avec une assez grande plaie à droite de son ventre. J'ouvre de grands yeux en poussant Harry pour m'approcher de lui et l'empêcher de le voir. Je pose deux doigts sur mon cou pour contrôler son pouls. Il est lent, très lent. J'entends une respiration courte derrière moi, mais je ne m'occupe pas d'Harry pour le moment. Il réessaye de se rapprocher du garçon mais je lui ordonne de rester derrière. J'examine son ventre et je suis surpris de voir du sang tout autour de lui alors que la blessure ne saigne plus. 

"Harry, est-il blessé autre part ? Dis-je en me retournant vers lui."

Il me répond par un hochement de tête. Je lui demande un peu plus rapidement où, commençant à m'inquiéter. Il me répond difficilement qu'il a aussi quelque chose au dos. J'essaye alors de retourner lentement le jeune garçon. Et ce que je vois m'effraie. Il a une énorme ouverture qui part de son épaule et qui traverse tout son dos en diagonal jusqu'en bas. Je me retourne vers Harry, paniquer.

" Harry il faut absolument qu'on l'emmène à l'hôpital, il perd trop de sang, il faiblit a vu d'œil ! Je crie presque."

Harry semble paniquer et prend directement le garçon dans ses bras. Il part ensuite de la chambre en courant presque. Je le suis à la trace pour ensuite le conduire dans sa voiture. Il le dépose allonger sur la banquette arrière et part au siège conducteur. Je m'installe derrière avec le blessé en posant sa tête sur mes genoux pour vérifier son pouls. Harry prend en direction de l'hôpital, et je sens le pouls de l'homme à mes côté diminuer encore plus qu'il ne l'était. 

" Harry accélère on va bientôt le perdre ! Je crie en regardant dans le rétroviseur. "

Il appui violemment sur la pédale d'accélérateur et sa respiration est encore plus courte qu'avant, comment est-ce possible ? Harry se gare rapidement sur le parking de l'hôpital, il éteint rapidement le moteur et sort pour directement ouvrir la portière arrière et prendre le jeune dans ses bras. 

Pdv Harry 

Je tremble tellement. J'ai peur qu'il tombe de mes bras tellement je tremble. J'ai peur qu'il meurt dans mes bras. J'entre dans l'hôpital avec Zayn qui me suit à la trace. Les médecins, en voyant Louis, l'emmène directement en salle d'opération. Je voulu y aller avec lui mais des infirmiers me tenait pour ne pas que je cours vers lui. Je leurs cri de me lâcher mais ils resserrent simplement leurs emprise sur moi. Zayn vint alors m'emmener dans la salle d'attente. Je suis dans ses bras et je panique. Je panique parce que je ne veux pas qu'il meurt. Qu'il meurt par ma faute car je ne l'ai pas emmené aux urgences plus tôt. J'ai peur que s'il se réveil, il m'en veuille pour l'avoir touché autant. J'ai peur qu'il me déteste. J'ai peur qu'il ne se réveille pas, jamais. Après trois heures, cinq heures, six heures peut-être ? Un médecin arrive.

" Pour monsieur Tomlinson ? Demande t-il."

Je me lève directement en entendant son nom de famille. Mon père travaille dans une des plus grandes gérance de la population londonienne, j'ai un peu fouiller dedans, c'est vrai. Zayn se lève après moi, un peu perdu, ne connaissant pas son nom de famille. Je m'approche directement du médecin. Il me serre la main et me dis de le suivre. Zayn vient vers moi en posant une main sur mon épaule.

"Je vais te laisser ici Harry. Je vais rentrer, prend soin de lui. A bientôt. Me dit-il en partant vers la fin."

Je lui fit un salut de la main et partis avec le médecin. Il entra alors dans un chambre, que je présumais être la chambre de Louis. Quand je vis Louis sur ce lit d'hôpital, je me suis figé. Le médecin compris que je voulais simplement resté avec la personne endormie dans ce lit. Il me dit alors qu'il repassera dans une ou deux heures. Une fois partit, je pris la main de Louis et m'installa sur la chaise juste à côté. 

" Louis, je t'en supplie ne me refait plus jamais une penne aussi immense que celle que j'ai eu en te voyant recroqueviller sur toi même.. J'ai eu tellement peur, Lou... Dis-je, ma voix se brisant. Je veux te voir sourire, je veux te voir timide, je veux voir ce si beau visage, je voudrais voir de quelle couleur sont tes yeux car ils m'ont l'air magnifiques. Je veux te voir t'éloigner de moi quand je te touche, je veux te voir garder tes lunettes pour cacher tes yeux même s'ils ont l'air incroyable, je veux te voir à mon bar tout les soirs, décompresser avec de l'alcool ou simplement te bourrer la gueule ; parce que ça fait partit de toi. Je veux te connaître, je veux te faire vaincre tes peurs les plus encombrantes, je veux que tu arrête ton pseudo travaille, je veux te prouver que tu vaut beaucoup mieux qu'être une prostituer mutilé, je veux que tu ais confiance en toi, je veux te voir vivre, Louis. Dis-je en pleurant."

Qu'en pensez-vous ?

-T

Soirée [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant