Chapitre 2

126 9 4
                                    



Rue de La Patisserie 10H40



Quand je me fis brutalement stopper par quelqu'un...

Moi : Je suis vraiment désolé.

Je lève ma tête ,je suis un peu sonner et je vois flou.Je distingue avec difficulté un grand homme au cheveux bouclé.

Le temps que je puisse comprendre ce qui m'arrive et savoir qui m'as percuté,je ne sais pas comment mais il me semble que je me retrouve sur son dos et j'entends difficilement des hurlements de filles.Après cette évènement je ne me souvient plus de rien.

PDV ?

Je ne sais pas pourquoi je l'ai ramené a la maison mais j'ai une impression de déjà vu.Enfin plutôt qu'elle me rappelle quelqu'un surtout ses yeux noisette.Je me fis interrompre.

?? : C'est qui ?

? : Je ne sais pas ...

?? : Ne me dis pas que c'est une fan qui ta harcelais.

? : Non c'est juste qu'elle me rappelle quelqu'un.

?? : Et c'est pour sa qu'elle est là ?

? : oui.

?? : Je te comprendrais jamais mec.

? : Et regarde elle se réveille.

PDV Clémence


J'ai l'impression qu'on m'as donner un coup sur la tête,j'essaye d'ouvrir les yeux mais en vein.Je ressaye a plusieurs reprises et j'y arrive enfinnnnn !!!! Je suis étonner et en grande admiration par ce que j'apercois,grande espace mais pas qu'eux , deux jeunes hommes se tien devant moi.Oh non !!! c'est pas eux.C'est Harry Styles et Niall Horan devant moi !!! OMG je meurs.J'ouvris la bouche et le temps que je réussise à parler Harry intervenu.


Harry : Tu vas bien ?

Moi : Oui je vais bien ... je suis juste un peu choquer par le fait d'être devant deux chanteurs connus internationalement.

Harry : T'inquiètes pas on est des humains comme toi.

Moi : Des humains particuliers car vous êtes célèbres.

Niall : Je dois partir.Je dois partir les rejoindre.A toute.

Harry : A toute.

Moi : Il va où ?

Harry : Mais c'est que t'es curieuse ... il va juste a une soirée avec ses potes.

Moi :  Att.Flash !!!!!!

Harry : Quoi ?

Moi : Mon chien Flash.Il est où ?

Harry : Euh....

Moi : Mais non il a pas p'eu disparaitre !!!!

Une larme coule sur ma joue et une main chaude s'installa sur mon épaule.Harry me conseilla d'aller me doucher et me dis :

Harry : Tu veux que j'appelle tes parents ??

Moi : Euh...enfaite j'ai plus de parents....

Harry : Ah toutes mes condoléances,je suis vraiment désolé.

Moi : Non mais ils sont pas morts , c'est juste que je suis orphe...

Je ne pus me retenir et j'été en train de pleurer devant un membre des One Direction.Resaisit toi Clémence.

PDV Harry

Je ne peut pas la laisser pleurer comme sa putin.

Moi: Je suis vraiment désolé.

Clémence : C'est ... pas grave.Je pourrait juste aller dans la salle de bain je sens mauvais.


Moi : Ah oui c'est pas faux tu sens le fromage pourri.

Elle éclatait de rire et je la suivi , aprés cela je lui montrer la direction de la salle de bain , elle partit dans la direction indiquer.

PDV Clémence

Je partit dans la direction qu'il m'avait indiquer et puis entra commencer a enlever mes chaussures puis mes chausettes.

? : Ehh !!! Tu fais quoi ici ??

.......................................................................................................

Encore du suspens kniak kniak.Je pense que vous pouvez facilement devinez c'est qui , en tout je sais qu'une personne ou deux vont trouver ... normalement breffff

Donnez vos avis ily.

Bisous x:

.......................................................................................................


Orphelin in my head sister in his heart ⎥L.T ( 1D ) & C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant