Chapitre 4

93 5 13
                                    




Villa des One Direction

( Tjrs PDV Clémence )

Comme chaque matin je me fais reveiller par Sarah ... Attendez une minute je ne suis pas a l'orphelinat là.On va dire que je me suis reveiller point barre.Je vais voir l'heure indiquer sur mon téléphone et il exactement 8h30.Et je vois aussi plusieurs appel manqué de Sarah... et merde j'avais complêtement oubliez hier de l'appeller pour la prevenir.Je suis sôte ma foi.Bon je vais essayer de l'appeller.Sa sonne sonne sonne et resonne et la ligne se coupe géNiall ( nda : c'est pas fait exprès xD,sa c'est a cause de @lolipop974 ).Temps pis je vais me doucher,je prend donc mes habits de hier et vais dans la salle de bain.Je rentre et je vais dans la douche.C'est bien sûr a ce moment que mon téléphone sonne.Je sors de la douche et je réponds.

--Conversation téléphonique—

Sarah : Mais t'es où a la fin ?!!!!!

Moi : Bonjour sa ....

Sarah : Oui bonjour.

Moi : sa va ?

Sarah : Non tu n'es pas a l'orphelinat.T'es où ??

Louis : Clémence tu te douches ?? en toquant

Moi : Nan je suis dans la salle de bain mais je me douche pas !

Louis : excuse moi petite...

Sarah : Attend t'as un petit amie et tu me le dis même pas !!!!!!

Je rougis instantanément.

Louis : Nan ne t'inquiète pas. En ricanant

Moi : Oui ne t'inquiète pas Sarah,je ne sors avec Louis.

Sarah : Il s'appelle Louis...sa me dit quelque chose.

Louis : Clémence ne dit pas mon nom s'il te plait.

Sarah : Attend Clémence rapproche toi de la porte s'il te plait.en chuchotant

Moi : Euh ok toujours en chuchotant

Louis : Bon tu viens me voir quand ta fini.

J'entends des pas qui s'éloigne de la porte et puis plus rien.

Sarah : Clémence t'es chez Louis Tomlinson OMGGGGGGGGG.Pourquoi tu me l'as pas dis.

Moi : Je ne te l'ai pas dis car c'est des stars et que malheureseument si des fans aurait s'eu leur adresse,elles seraient venues les emmerdés.

Sarah : Mais ducoup c'est quand que tu reviens à l'orphelinat ??

Moi : Je fais ma routine du matin et je viens a l'orphelinat.

Sarah : Ok A toute choux.

Moi : A toute bisous bisous.

--Fin de la conversation téléphonique--

Je finis donc de me doucher et pars ensuite dans la cuisine.Je retrouve dans celle ci Liam et Louis en train de préparer à manger.

Moi : Je peut vous aider ?

Louis se retourne surpris par ma présence.Il replique.

Louis : Oui,on n'en a besoin.

Moi : D'accord,que faut t-il faire ??

Louis : Prend ce bol.

Moi : D'accord.

Liam : Bon vu qu'elle t'aide.Je vais partir.Aurevoir.

Moi&Louis : Aurevoir.

Moi : Tu vas pas te doucher ??

Louis : Aprés sa en me souriant

Je le souris a mon tour et on commence donc par préparer la pâte puisqu'on conte faire des cupcakes.Je met les oeufs,le beurre,le sucre et la fa...Où est la farine bon sang.

PDV Louis

Clémence commence a mettre les ingrédients dans le bol tandis que moi je cherche la farine.Tiens j'ai une idée...Je trouve la farine j'en verse dans ma main et puis pouf elle atterit sur le visage de Clémence.Elle se retourne et me regarde.

Clémence : Cours Louis !!! COURS !!!!

Elle me lance de la farine sur moi.Celle ci atterit sur mon tee-shirt et ma tête.Et elle prend encore de la farine et le jette mais par malheur celle si tombe sur le visage d'Harry.

Clémence : Oh pardon.C'est pas toi que je visait.

Harry : Rien de grave.

Clémence : Je visais L...

Le temps qu'elle eu fini sa phrase le paquet de farine se retrouva sur sa tête.Elle se retourna et coura vers moi et on tomba par terre.Elle était sur moi,j'avais l'impression d'avoir deja vécu sa auparavant...

Harry : Je vous dérange pas.

Moi : Non...bon je sors...

Clémence : Nonnn!! Tu me dis pardon d'abord et tu me rend un service.avec un sourire narquois

Moi : Comment sa ??

Clémence : Ben je sais pas ... tu m'emmennes quelque part.

Moi : Si tu veux et pardon.en rigolant

Clémence : Pourquoi tu rigoles ??

Moi : Non tu est juste remplie de farine et ... et

Clémence : Et ?

Moi : Et tu en as dans le soutien-gorge.

Clémence : Espèce de pervers ( en souriant ) bon je vais me doucher moi.en se levant et en sortant de la pièce

Moi : Son sourire est magnifique... tout doucement


.......................................................................................................

Un petit chapitre j'espére qu'ils vous aura plus.Moi personnellement je trouve qu'ils sont nul mais bon bref...

Pourquoi cette phrase ?

Votez&Commentez

.......................................................................................................

Orphelin in my head sister in his heart ⎥L.T ( 1D ) & C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant