Villa des One Direction ( au alentours de 10h00 )
PDV Clémence
Il me fait rire ce petit pas si petit que sa enfaite.Je vais donc montez m'enlever tout sa.A peine rentrai dans la salle que mon téléphone sonne.
Oh non c'est Christine.Je fais me faire défoncer en rentrant.Je vais tout de même lire ce qu'elle m'a écris.
De Christine
Je suis inquiète tu n'est pas rentrer depuis hier.Clémence je ne plaisante par sur se sujet et tu le c'est très bien.
A Christine
Oui je le sais très bien.Je reviens vers 12h00.Je suis chez un ami :)
Je ne lui est pas dis que je suis chez les one direction parce que c'était improblable et imcompréensible...je vais donc me doucher.Ahh cette sensation sous la douche elle sera toujours la même pour moi.J'ai donc fini je pars dans la chambre d'Harry et vais prendre...non non non il n'y a plus de jean ni de short.Comment je fais moi ??? On m'explique,je vais pas partir en sous vêtements quand même.La seule possibilité que je vois c'est de prendre une robe...beurkk.Tu fais sa pour l'humanité Clémence !!
Je vais ensuite chercher mes affaires et je descends heureusement pour moi qu'il n'y a personne dans le salon j'aimerais pas qu'on me voit partir.Je vais chercher Flash.Devinez ou je le trouve.Dans la salle de bain en train de manger.Ce gourmant je ne vous dis pas.Je le prend et sors de la maison.
Mais quelle idiote je fais.Je ne c'est pas où je me trouve...pourquoi sa tombe sur moi et pas une autre personne.La vie s'acharne sur moi parfois.Je pense avoir une idée,je prend mon téléphone mais plus de batterie.Qu'est que je disais précédement ?Oui voila vous en avez la preuve maintenant.
Bon je rentre et m'assois sur le fauteuil.Il faut que je trouve une solution pour pouvoir rentrez chez moi maintenant.Et Louis vient interrompre mes pensé et il est encore ( et toujours :P ) torse nu.
Louis : Que fait-tu ici ??
Moi : Rien...
Louis : Tu veux venir avec nous a la piscine...
Moi : Je ne peux pas je doit rentrer a ... chez moi.
Louis : Ah...tu rentre chez toi. Avec un air de tristesse
Moi : Je suis vraiment désolé mais...
Louis : Ce n'est pas grave.Je te donne mon numéro.
Moi : Oui,je vais te donnais le mien aussi.Louis...Tu pourrait m'accompagner,je n'est pas de moyen de transport ?
Louis : Oui,bien sûr.Après m'avoir donner ton numéro. En me faisant un clin d'oeil
Moi : Tu me chante,ce n'est pas bien Louis.Vilain!Je ne vais te donner mon numéro pour la peine.
Louis : Ah bon là il me fais la mou du chat dans "le chat botté"
Moi : Tu ne m'auras pas a ce jeu là.
VOUS LISEZ
Orphelin in my head sister in his heart ⎥L.T ( 1D ) & C.D
FanfictionJe suis ordinaire,banale ... enfin quand je dis banale,je suis juste un cas parmi tant d'autre.Je veux dire que vous avez surement déjà d'eu entendre ou voir cette histoire quelque part ... mais bon tant qu'on y est autant vous la racontez. Je m'app...