Villa des od 23h00
PDV CLEMENCE
Je continue quand même et Louis rentre,je le suis et la je vois tout la petite bande réuni dans le canapé.En remarquant la présence de Louis mais je pense surtout en remarquant la mienne ils vinrent me faire un gros câlin de groupe.
Louis : Tu vois qu'ils voulaient te revoir.
Harry : Tu pensais qu'on voulait plus te revoir ?
Moi : Bah je suis un peu partie comme une voleuse la dernière fois.
Niall : On t'aimes toujours ne t'inquiète pas malgré le fait que tu sois partie aussi rapidement.
Moi : Merci les gars.
Ensemble : De rien !
Moi : Je dort où ?
Harry et Louis : Avec moi !
Harry et Louis : Non avec moi !
Moi : Je dors dans le canapé comme sa tout le monde est content merde.
Harry et Louis : D'accord
Il y avait une pointe de déception dans leur réponse mais je voulais pas les déranger plus que sa.Je dépose mes affaires dans le salon à côté du meuble télé.Je vais vers la cuisine pour me rafraîchir le visage.Les gars sont partis poursuivre leur soirée.Certains été devant la télé, d'autres en train de préparer à manger à côté de moi.Il y avait juste Harry devant moi en train d'attendre quelque chose.
Moi : La Terre appelle la Lune.Je répète la Terre appelle la Lune.
Harry : ...
Moi : Allo !!!!!
J'ai crié tellement fort qu'on m'as sûrement entendu à l'autre bout de la forêt.
Harry : Ah pardon.Je voulais te demander quelque chose.
Moi : Oui.Vas y.
Harry : Est ce que tu as le moindre souvenir de tes parents ?
Moi : Euh je ne vois pas pourquoi tu poses cette question mais j'avais trois ans quand il m'on laissé devant la porte de l'orphelinat donc je ne m'en rappelle pas vraiment de leur visage.
Harry : Merci beaucoup très chère.
Moi : Mais de rien mon brave.
On rigola jusqu'à que Louis entre dans la salle et nous demande si on voulais aller voir un film avant d'aller dormir.On a tout les deux tout de suite acquiescé à cette demande.On va voir Conjuring 2, j'adore les films de ce genre.Tout au long du film j'entendais des cris venant d'à côté de moi, moi je dirais que c'est un film qui fait son effet mais pas sur moi.
Louis : C'est pas normal que t'ais pas peur Clém, c'est inhumain.
Moi : Quelle jolie compliment.
Harry : Toutes les filles ont peur devant des films d'horreur.
Moi : Je ne suis pas comme toutes les filles.Allez bougez vous je vais dormir.
Ils sortirent du canapé tous en même temps et me souhaitèrent une " bonne nuit ".Il partirent dans leur chambre respectif et le bruit commençait à diminuer au fur à mesure de ma descente dans le monde du sommeil.
Villa des od 10h30
PDV LOUIS
Je me réveille tout doucement et vais directement dans la salle de bain pour mettre de de l'eau sur mon visage, réflexe que j'ai acquis pour me sentir plus réveillé que jamais.
Je descends et vois Clémence dormir comme un bébé. Je vais la réveiller, sa va être drôle. Je vais prendre un verre d'eau dans la cuisine me place au dessus de Clém et lui renverse l'eau en pleine face. Elle se réveille en sursaut.Clémence: Qui est le connard qui a osé me mouiller ?
Je me sort de ma cachette.
Moi : C'est moi !! Attrape moi si tu peux !!
Clémence: J'y compte bien salaud.
Je cours en haut pour me cacher. J'attend qu'elle rentre dans la pièce, qu'elle me trouve mais rien au bout de 5 min. Intriguer je sors et je descends sur la pointe des pieds au salon. Je pars du côté piscine.
? : Banzaiiiii !!!
Je me sens poussé, je tombe dans l'eau en un instant. Quel réveil ! Je sors de l'eau et qui je vois Clémence... Merveilleux je m'y attendais pas du tout.
Clémence : Hilarant je m'adore ! Mon cri de guerre est magique et le restera.
Moi : La modestie dans tout sa ?
Clémence : Mais bien sur, je l'avais oublié celle la. Je crois qu'elle est partie loin...
Moi : Au très loin...
PDV CLEM
On pars dans un fou rire interminable, on a du réveillé toute la maison.Louis sort et va se changer tandis que moi je vais me préparer un petit quelque chose à manger. Je n'oublie surtout pas de texter et d'appeler Sarah et Christine qui doivent être mort de peur. Sarah m'as dis au téléphone qu'elle s'occupait de tout et de profiter de ma semaine chez les 1D. Puisque oui je reste une semaine chez eux. Quand je finis mon repas tout le monde est déjà descendu et font un peu des activités dans la maison. Harry rentre dans la cuisine et se dirige vers moi.
Harry : Veux-tu partir au cinéma avec moi ?
Moi : Mmmmm oui.
Harry : Super soit prête dans 10 min, on va voir black panter.
Moi : Tu te rend compte que tu réalises un de mes rêves la.
Harry : Je l'ai compris dès le moment où un grand sourire est venu s'installer sur ton visage.
Je lui souris et cours en direction de la chambre comme un lion n'ayant pas mangé depuis 150 ans. Je prend l'un des seul vêtements que j'ai pris dans ma chambre à l'orphelinat. Je descends et j'attend Harry en regardant la télé.
..................................................................................................
Que ce passera-t-il à votre avis ?
Votez&Commentez
LA BISEEEEEE
...................................................................................................
VOUS LISEZ
Orphelin in my head sister in his heart ⎥L.T ( 1D ) & C.D
FanficJe suis ordinaire,banale ... enfin quand je dis banale,je suis juste un cas parmi tant d'autre.Je veux dire que vous avez surement déjà d'eu entendre ou voir cette histoire quelque part ... mais bon tant qu'on y est autant vous la racontez. Je m'app...