La villa des One Direction 14H00
? : Ehh !!! Tu fais quoi ici ??
Je me retourne et la qu'est ce que je vois OMG .... Vous me croirez jamais... Louis Tomlinson avec quelques gouttes coulant sur son torse nu oui vous avez bien lu il était bien torse nu.Je vais mourir ...
Louis : Tu comptes parlait ?!
Moi : Euh pardon excuse moi ... fit-je en me retournant
Louis : Je sais pas qui tu es et je m'en fous franchement !!!
Moi : Vraiment désolé je ne t'avais pas vu et puis c'est pas de faute si tu te douche quand je rentre !!!!
Louis : Eh petite t'arrête de me gueuler dessus ok ?!!!
A ce même moment la Harry arriva en trombe.
Harry : Que se passe t'il ??
Louis : Cette fille que je ne connais pas d'ailleurs ,rentre sans me demander et ...
Moi : Je t'ai deja dit que je t'avais pas vu !!!!
Harry : Oh !!! On se calme.Louis vient avec moi.
Louis : Si tu veux mais que je ne la revoie plus.
Je fis doucement un merci et ils partirent de la salle de bain.J'avais le champ libre pour me doucher...enfin.Je rentrais donc dans la douche ( sans mes vêtements bien sûr ) et je profite du bon temps quand je me rend compte que quelqu'un est rentré.
? : Il faut l'excuser,tu l'as un peu déranger quand il se doucher et ...
Moi : Euh Harry t'es au courant que moi aussi je me douche là.
Harry : Ah ouais c'est vrai,excuse moi , ( a part ) au moins je te vois pas toute nue.
Moi : Je t'ai entendue !!!!!!!
Aprés cette "intrusion".Je sors et bah j'ai pas de vêtements.Je sors donc entouré d'une serviette ( bande de petit pevers :$ ).Je cherche Harry mais je tombe sur quelqu'un d'autre....Je vois Niall planté devant moi,étonné par ma presence et me dis :
Niall : Euh oui,t'es toujours là toi ??
Moi : Eh ben ouais et tu saurais pas où est Harry stp ??
Niall : Si en bas avec Louis et Liam.Tu vas y allez comme sa ??
Moi : Oui et merci ( en partant )
Je me dirige donc vers le salon et descends les escaliers.
Moi : Harry !! J'ai pas de vêtements !!!
Harry,Louis et Liam : Deux minutes on regarde un mat.... But !!!!!!!!
VOUS LISEZ
Orphelin in my head sister in his heart ⎥L.T ( 1D ) & C.D
FanfictionJe suis ordinaire,banale ... enfin quand je dis banale,je suis juste un cas parmi tant d'autre.Je veux dire que vous avez surement déjà d'eu entendre ou voir cette histoire quelque part ... mais bon tant qu'on y est autant vous la racontez. Je m'app...