Orphelinat 17h00
C'est alors que Cameron rentra dans la salle et lança un de ses regards au garçons de la salle.
Son regard mélangeait haine et fureur.Il commença à lancer son poing sur la figure de Nash.Shawn envoie un coup en plein dans le nez de Cameron.La scène passa si vite que je n'eu pas le temps de réagir mais je me décide enfin de faire quelque chose.Sarah et moi on se regarde et on se fait un signe d'arrêter cette horreur.
Sarah et moi : STOPP !!
Il avait arrêter tout mouvement et ils étaient tous sans exception couvert de sang.
Moi : Cam viens on va dans la salle de bain.
Il me suivie jusqu'à celle ci.Je commençais à lui enlever le sang au bord du nez.Il enleva son tee-shirt ( encore une fois 😏 ) par la suite.Il n'avait aucun bleu ( et heureusement).
Cam : Tu profites pour matter c'est sa ??
Moi : Non.en rougissant
Cam : Tes joues me prouvent le contraire.
Moi : Pas du tout. En cachant mon visage
Je sortie de la salle et partit rejoindre les autres.Ils étaient tous "soignés et guéris".On attendait alors Cam.Le silence était pesant.Personne ne parlait,on aurait dit que quelqu'un était mort.C'est alors que Cam apparu dans l'embrasure de la porte et vint s'installer auprès de moi.
Moi : Je veux des explications.
Cam : C'est à dire qu'avec les gars on se connaissait avant et on s'est disputé pour une fille et depuis on se parlent plus.
Nash : Je désolé mec.Je savais pas quelle compter autant à tes yeux.Cam : C'est l'histoire ancienne.C'est oublié.
Moi : Ben voilà.Vous êtes réconcilier et vous finissez heureux avec des enfants.
Je partis prendre la bouteille de Jack Daniel sous mon lit.Sarah me regarda comme si j'avais commis un meurtre.Je bu un shoot d'alcool et passa la bouteille à Cam qui fit la même chose que moi et ainsi de suite avec Nash,Shawn et Ashton.Même Sarah en pris.C'est à ce moment que mon téléphone sonna.
Moi : Allo ?
Inconnu : Allo,c'est encore Harry.
Moi : Oui deux minutes ne quitte pas.en quittant la salle
Harry : Allo ?
Moi : Oui.Qu'est ce que tu me veux encore.
Harry : Tout à l'heure tu as raccroché au nez de Louis.C'est pas sympa.
Moi : Oui,je sais.Mais j'avais pas le temps et j'était avec quelqu'un.
Harry : Pour la peine je te le repasse.
Moi : Non !!!
Louis : Allo ? Clémence ?
Moi : Allo.Oui c'est Clémence.j'était froide avec Louis.
Louis : Sois pas froide comme sa avec moi.
VOUS LISEZ
Orphelin in my head sister in his heart ⎥L.T ( 1D ) & C.D
FanfictionJe suis ordinaire,banale ... enfin quand je dis banale,je suis juste un cas parmi tant d'autre.Je veux dire que vous avez surement déjà d'eu entendre ou voir cette histoire quelque part ... mais bon tant qu'on y est autant vous la racontez. Je m'app...