Patie 4: Sans luis je meurs mon coeur est vide

1.8K 169 10
                                    

"Mama, t'es ma vie, t'es mon sang
J'ferai tout pour toi Mama
Y'a des hauts et y'a des bas
Quand tu vas pas, toi, mon cœur bat pas Mama, t'es ma vie, t'es mon
sang J'ferai tout pour toi Mama
Eh yo Mama, eh yo Mama
Eh yo Mama, eh yo Mama"

Yemma ne t'inquiète pas n'autre vie va changer.........................

LUNDI

10h: je me réveille difficilement en repensent à ma soirée d'hier soir, les mots de mon père trottent encore dans ma tête

"C'est  toi qui a tué mon fils

C'est toi qui a tué mon fils..

C'est toi qui a tué mon fils..

C'est  toi qui a tué mon fils

C'est toi qui a tué mon fils.... "

Cette phrase se répétais en boucle dans ma tête, je devenais folle..

C'est de ma faute c'est moi qui l'ai tué j'aurais peut empêcher tous sa.. putaaaain espèce de grosse conne pourquoi ta pas réagi, pourquoi ta pas pris les  coups à sa place ? Pourquoi hein? Pourquoi t'étais pas là pour lui ? Pourquoi ta pas chercher à savoir ce que ton frère avais, pourquoi tu ne lui a pas demander si il avais des problèmes ou si il n'étais pas bien? Il avais besoin de toi putain  ! Pourquoi tu n'étais pas derrière  lui? Pourquoi tu n'a pas profité de ton frère tu ne lui a pas assez souvent dit je t'aime tu ne l'a pas assez serré dans tes bras a3leeeeech ?? Par ce que t'es qu'une sale petite égoïste de merde qui ne pense qu'à ta gueule kamélia t'es qu'une merde ! Ta détruit ta famille ! Ta détruit sa vie putain..

J'ferais tous pour te serrer dans mes, te dire je t'aime une dernière fois khoya t'es ma vie t'es mon sang j'ferais tous pour toi.

J'avais beaucoup beaucoup de regrets,
pour moi tous  étais de ma faute
Repose en paix mon ange.

Les larmes coulent le long de ma joue je ne sais plus quoi faire.
Je repense au passé à tous se qu'on a vécus ,  mes frères ma mère et moi.
on  en à surmonter des épreuves,     

d'abord l'alcoolisme de mon père, toute ses Années de galères, et de souffrance, les soirées, les nuits que ma mère à passer à attendre que mon père rentre bourré et qu'il cassais ,  frappais , criait, mes frères étais toujours la pour protéger n'autre mère..

ensuite  les années où jawad à commencer à mal tourner et à avoir de mauvaises fréquentations quand il a commencer à bicrave

FLASH BACK

Ce jour là, Je  m'en souviendrais toujours,
ma mère étais entrain de balayer la chambre de mes frères et avais trouver  une barrette de shit, sur le coup elle n'y croyais pas. Sur son visage on pouvais voir toute la déception ,la tristess et la haine quel avais en vers ses fils.Elle avais demandé à mon père si cetais réellement ce qu'elle pensais, et oui, ça l'étais...
Ce soir la mes parents étaient choqués, ils étaient persuader que c'était a Youness.
Lorsque youness rentra à la maison mon père l'attendais de pied ferme .
Dès que mon ange eu franchit le seuil de la porte mon père l'enchaîna de coup.Youness ne comprenais pas se qu'il se passais ni la raison pour laquel il ramassait miskine, il ramassait les coupes sans rien dire..sans rien faire...
Moi je sauvais très bien que mon frère n'avais rien fait et qu'il ne ferais jamais dès chose pareille. Je me dirigerais vers la chambre de mon youyou et le sera dans les bras:

Moi: youu je sais que ta rien Fait omri je sais

You: merci hbiba des bois Ya que toi wlh n'hebek

Moi: "hbiba des bois"?? Ptdddddr wallahi t'es pas normal

You: kelba des îles c'est mieux , Vazy bouge bagraaaa et merci

Moi: Mddr bon krhaamej j'ivai

Ce soirs la ma mère avais su que c'etais jawad car lorsqu'il étais rentrer elle avais encore retrouver dès choses dans sa poche..

FIN

J'essuie mes larmes et me dit que tous va changer..
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Ma mère faisait la vaisselle et mon père buvais son café comme si de rien étais. Sans dire un mot je prend un bole dans le placard.

Mon père : Sbah kheyr .

Je ne répondit pas et parti dans ma chambre avec mon bol de céréale à la main. Je sais que sa peut choquer certaine personne mais moi je n'arrive pas à oublier tous se qu'il nous a fait vivre...
Dans ma chambre je mange et allume la télé sans vraiment la regarder j'étais plus dans mes pensés qu'autre chose.
Je me fàit couper par mon téléphone qui sonna.


CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

Evren: askiiim sava ??

Moi: Hmdl et toi

Evren: arête de mentir cava pas je sais

Moi: qu'est ce que tu veut que j'te dise Evren non cava pas j'ai perdu mon frère mon père ne fait que de boire depuis sa mort mon autre frère c'est barreé tous va bien ptn alors me casser pas les couilles cava !!

Evren: Oulalalaa kamelia  détend toi wlh c'est pas de ma faute moi jtapel histoire de te remonter le moral mais j'vois que tu fait la belle comme sa j'comprend que Ta dès problèmes et t'sa mais met pas tes nerfs sur les personnes qui t'aime  et qui sont la pour toi wlh psk tu va te retrouver solo et croit moi que c'est pas du tous se dont ta besoin en ce moment

Moi: mais qu'est j'men tape de votre gueul moi stp j'ai perdu la personne la plus cher et la plus importante de ma vie, et toi tu m'parle de vous mais qu'est ce j'men fou j'ai plus rien à perdre mtn Vazy virés tous à droite wlh selem.

Je ne pensais pas un mot de tous se que j'ai, dit Evren avais raison sur toute la ligne. Oui j'avais besoin d'eux, oui j'avais besoin de leurs soutiens oui, j'avais besoin de leurs conseils, de leurs rappel, de leur présence. Mais je ne sais pas pourquoi j'en voulais à tous le monde..

Evren: waaaaaaah elle Sah elle comme elle parle, franchement kamelia tu m'déçoit et j'ai pas envie de m'emboukaner encore plus avec toi selem.

J'étais devenu insociable je ne voulais voir personne et encore moin leurs parler ! Les volets fermer dans ma chambre, la télé allumer h216, (forceuse😂) les yeux gonfler tels des ballons de foot , les cheveux n'en parlons pas, les cours étais finit étant donner que nous étions en fin juin mais de toute façon je n'y étais pas allée toute la fin d'année se qui fait que je n'avais pas passer mon bac de français. Mais ce n'étais vraiment pas un problème pour moi car je m'en foutais et il n'y avais pour moi plus aucun sens à ma vie, je pensais qu'à une seul chose me barrer avec ma mère et partir loin loin de tous sa je prévoyais des tas des choses, des tas de plans mais fallait t-il encore que j'arrive à convaincre ma mère de partir ce qui croyez moi n'étais vraiment pas gagner ...

Dsl pour la partie elle n'est pas très longue je sais, me je me rattraperais sur la prochaine promis..

Votez , liker, commenter
Boussaaa 💕💕

Chronique réel, kamélia ,la cité d'un ange.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant