"Aujourd'hui ça te blesse, demain tu en rigoleras. Tu sais, dieu est grand, la douleur ne dure qu'un temps. Tu t'en remettras bien sûr, si tu à la foi. "
.........
J'ouvre la porte en espèrent que ma mère n'a pas fermer à clés , mais comme par hasard si Mddr en même temps à 22h30 sa m'étonnerai ql laisse la porte ouverte, Hessilou, je toc alors doucement , je faisait des douha pour que se soit ma mère qui m'ouvre la porte car j'avais peur de me retrouver face à lui.
je toc et mon père m'ouvre la porte alors la comment vous dire , j'avais tellement peur à se moment là .
Il m'ouvre la porte et me regarde avec son sourire sadique et narquois qui m'fait flipper, et me ditMon père : entre jvai pas te frapper.
Bon qu'on soit bien d'accord en général quand les darons dise sa c'est qu'on va bien se faire niker.
Moi: nan je sais tu va m'frapper
Mon père: nan j'ai dit j'vai pas te toucher,rentre
Moi: bah dit wallah tu va pas me frapper
Mon pére : wallah si tu rentre pas à trois j'vien t'chercher par les cheuveux et j'te fait rentrer bissef a3lik ( de force )
12
3
Et la j'ai couru dans ma chambre pour m'enfermer mais il m'a rattraper par la cheveux et c'est mis à me rouer de coup comme jamais il ne l'avais fait . Car avant sa jamais mon père ne m'avais toucher j'étais son petit trésor sa petite fille unique qu'il aimait qui protégeais toujours , il étais toujours présent pour me défendre quoi qu'il arrive, quand mes frères me frappais , ou que ma mère m'insultait ou qu'on m'offensais ,ou que j'étais en tord mon père cetais mon trésor malgre tous se qu'ils faisait à ma mère il restais mon exemple , Ce jour là, ce n'étais pas les coups qui me faisais mal, c'était le fait qu'il me les mettent surtout venant de lui j'avais mal au cœur ..Je vous passe une semaine le ramadan étais dans une semaine .
, après ce jour la , je n'étais pas sortie de chez moi , de la chambre même sauf pour allez manger , me laver , et allez au toilette .
J'étais détruite moralement et physiquement ,
je communiquais régulièrement avec
mes potes , et leurs donnais de mes nouvelles elles savaient que je n'allais pas bien et venaient souvent à la maison ce qui me faisait beaucoup de bien.Je n'adressais plus du tous la parole à mon père , j'étais distante avec ma mère et lui parlais presque pas.
Jawad lui on ne l'avais pas revu depuis le retour du bled ..
et cela affectais énormément ma mère qui ne cessais de penser à lui , elle avais perdu ses deux fils et commençais petit à petit à me perdre .. Tous les soir je l'entendais pleurer elle étais mal et malgré tous elle gardait toujours le sourire face au gens chaque matins elle avais le courage de se lever pour allez travailler afin de ne manquer de rien , elle a su garder la foi dans les moments les plus difficile , maman si tu savais à quel point je t'aime yemma tous se que tu fàit pour nous chaque jours jamais je ne l'oublierai omi je t'aime .Ce jour là , je m'étais levée de bonne humeur pour une fois depuis bien longtemps..
je vais à la salle de bain faire mon p'tit rituel du Sbah , et rejoins ma yemma dans la cuisine , je la prend dans mes bras, son odeur m'avais tellement manquer ..Moi: yemma j'suis désoler , samahni je t'ai manqué de respect je n'aurais jamais du ..
Ma mère: c'est rien benti, c'est rien, aya noud ijai 9koul 3aich benti ( allez lève toi vient manger stp ma fille)
Moi: oui ama ani jaya ( oui maman j'arrive)
J'ai manger avec ma mère , sa m'avais manquer de rester ne serais ce que quelque minutes avec elle..
Hessilou , j'ai manger et je suis allé dans ma chambre en faisant bien attention de ne pas passer par le salon pour ne pas croiser mon pére.
J'appelle Annas pour lui proposer de sortir
Annas: Aaaaalooo ?!
Moi: allo , ma sauce sava ?!
Annas : Hmdl et toi mon peau d'harissa bien haar
Moi: ptdddddddr Hmdl , bref Tfk ?
Annas: rien wlh , tu m'accompagne en ville après?
Moi: hmm ouais Azy on bouge à belcour
Annas : azy j'previent ls filles pr qu'elle vienne , a 14h devant l'arrêt sava ?
Moi: ouais ouais
Annas: bah Vazy magl a toute soit à l'heur
Moi: à toute inshallah .
Je commence à me préparer et par prévenir ma mère dans la cuisine. Comme par hasard il Ya mon pére qui boit son café.
Moi: Amaaaa ?
Ma mère : hmm écht3eb ? ( qu'est tu veut)
Moi: maman jpe bouger à belcour avec anas et les filles brabi sa fàit longtemps jsuis pas sortie
Ma mère: Behi Vazy ama met ehmelch. (Vazy mais ne traine pas)
Mon père intervient alors que personne ne lui a parler..
Mon père: elle va où elle ?
Ma mère: elle part avec ses copines un peut
Mon Père: tu va ou avec tes copines?
Je n'avais pas envie de parler avec alors je ne lui ai pas répondu. Et puis c'est pas son problème ou je vais ...
Mon père: tu sais quoi tu va nul part.
Moi : quoi ?! Maman il est Sah lui ?! Vazy dit lui la ..
Ma mère: laisse la , je lui ai dit quel pouvais, chbik mhaha ? ( qu'est ce que ta avec elle ? )
Mon père: Behi laisse la faire 3ale kef3he ( d'accord laisse la faire comme elle veut) tu va voir ce qu'elle va devenir .
Ma mère : Ya rasra 3ala benti ( Jsai pas comment traduire Mddr)
Je met un peut de parfum , Je prend mon sac et sort rejoindre les filles à l'arrêt il étais 14h 20 les filles m'avais harcelée d'appel et de messages elles allais me défoncer mdr.
Les filles: salle merde va sa fait 20 minutes on attend ta race !
Anas: après on dit c'est toujours les renois qui sont en retard tchiip
Moi: cava cbn Mddr allez on iva
Toutes la journée on avais fait les magasins on avais manger dehors et tous franchement une après midi de dingue wlh sa ma fait du bien . Mais bon il étais presque 18h et on devais rentrer, les filles étaient descendu chacune à leurs arrêt il restais plus que moi dans le bus , je descend au terminus et marche , je sens qu'on me regard mais j'ose pas me retourner j'me dit que je plane donc je continue mon chemin, mais je sens vraiment une présence tah Sah derrière moi donc j'me retourne et la........
Le choc....
Dsl pour la partie , elle n'est pas très longue mais j'me rattraperais la prochaine fois inshallah
Votez , liker, commenter
Boussaaa 💕💕
VOUS LISEZ
Chronique réel, kamélia ,la cité d'un ange..
ActionSalut moi c'est kamélia j'ai 17 au moment de la chronique et je vais bous faire partager mon histoire. Sachez que tous se qui sera raconter au cour de cette chronique sera 100% reel seul les nom dès personnages serons inventer pour garder un minimu...