Partie 1: Commençons par le commencement ..

2.7K 180 12
                                    

(Avant de commencer je tien a préciser que cette chronique est reel ).     
10:00.                                                         Ma mère : kameliaaa! kameliaaa  !
Moi:hmmmmm.

Ma mère : hooo kamelia  il ou ton frère il est pas rentrer cette nuit ?!                                                            

Mon frère youness il par vraiment en couille ,il rentre de plus en plus tard les soirs il est h36 avec ses potes quand il rentre c'est juste pour gamelle et encore des fois c'est juste pour ce changer .. franchement il m'inquiète grave mon youyou..

Moi: Mais j'en sais rien maman j'dormais moi vazy ferme la porte c'est les vacances, laisse moi dormir

Ma mère: laisse toi? Laisse toi hein ? Et le ménage il va se faire tous seul, noudi jvai aller travailler là il faut que tu fasse à manger pour tes frères et pour ton père il va venire manger à midi allé allé !

Je me lève donc éclatée de fatigue et les yeux gonflés comme jamais , et je vais à la douche faire mon rituel du Sbah ( douche, brossage de dents soins du corps..chinions tah la maison pour faire le ménage...) puis je vais dans la cuisine je prend mes céréales et me cale devant la tv. moi le matin je prend mon temps et c'est le moment de la journée ou je ne veut pas qu'on me parle Mddr je sais sa peut paraître chelou mais jsui comme sa , jsuis une vrais pile électrique toute la journée sauf le Sbah ,il faut vraiment pas m'emerder . il me faut un petit temps de réveil Zehma.
Donc revenons à nos  agneaux ,
Jsuis posée Trql devant "au non de la vérité " (seul les vrais rouilleuses connaissent, c'est la base)

Ma mère: Vazy ma fille j'y vais moi c'est lundi aujrd donc je rentre pas avant 17h tarde pas trop devant la télé, maximum à 11h tu te bouge hein 3aich benti, tu fait pas dès problème avec jawad tu sais très bien comment il est svp pas d'histoire tu fait se qu'il te demande et cest tous si il Ya qq chose tu m'appel sur mon portable, bisou

Moi: oui oui maman je sais cest tt les jours la même chose de toute fasson.. Et l'autre jsuis pas son esclave qu'il commence même pas à me soûler à me demander toute les deux seconde heja hein, bon selem maman à ce soir

Donc la j'suis caler  Trql je parle par messages avec ma chaimounette d'amour (Chaima cest ma shab de fou. je vous ferais une petite description de mes Sah après)
Chaima: wshh ma grosse sa fou quoi aujrd?

Moi: wshh l'haricot sava hmdl et toi bah Walouu hein on bouge après ?

Chaima: hmdl, haaaaaaay a 15h 30 devant l'arrêt soit à l'heure hbiba

quand jawad m'appel je sens que cette journée va être très longue...

Jawad: KAMELIAAA

Moi: quoi?! C'est bon cri pas j'arrive la

Jawad:  passe moi à manger j'ai faim

Moi: tu veut manger quoi même ?

Jawad: Ramène des gâteaux.
Je lui mes alors des gâteaux et du jus dans un plateau et lui amène au lit..

Moi: hé cest bon jsuis pas ta bonne moi jvai pas passer ma journée à être derrière toi
Jawad: tu parle à qui la ?! Wlh jvai t'attraper jvai t'gonfler sal gamine , Vazy bouge mtn..
J'vous explique, alors jawad enfaite  il fait ses études à Paris et il rentre pour les week and et les vacances il est la, il le fait la misère il me hebs trop j'pe pas sortir , j'peut  pas m'habiller comme je veut en gros quand il est la c'est la merde.
Breeeef je sort de sa chambre, j'met la musique et je commence à ranger puis fait la cuisine j'décide de leurs faire des pâtes tounsiaa (vous voyez la les pattes trop piquante même 😍) une fois tous terminer je regarde l'heure il est 14h donc jvai commencer à me préparer j'met un pantalon taille haute bleu foncé avec un haut blanc avec un peut de dentelle et mes lacostes blanche, jmet un peut de mascara un peut de poudre et cbn psk l'autre il va encore e soûler.
Donc avant de sortir jvai le prévenir que je sort

Moi: jawad jvai sortir avec Chaima un peut j'rentre vers 18h jtai laisser à manger dans le four si Ta faim et si papa ou Youness il vienne tu leurs dit stp.... J'ai même pas terminer ma phrase qu'il me coupe

Jawad: Vazy tu............................

Votez , liker, commenter
Boussaaa 💕💕

Chronique réel, kamélia ,la cité d'un ange.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant