"Soit un loup solitaire , l'amour est une sale affaire .."Lui: salam 3ami (tonton) dit moi sava ta l'aire pas bien ta Besoin de heja?
....Mon père: t'es qui toi tu veut quoi
Lui: rien rien 3ami juste j'ai vu ta pas l'aire bien depuis tout à l'heur jme suis dit belek il a besoin de heja
Mon père : non nn moi j'ai besoin de rien ni persooonne mtn bouge ta gueul avant jte ntm
Je m'attendais trop à sque sa parte en couille, j'me suis dit ok le mec CeSt un nerveux , mon père aussi en plus il l'insulte et il parle mal sa va pas le faire ..
mais contrairement à s'que j'pensais il ne CeSt même pas énerver il est rester calme comme si il connaissait la situation.
Je dit sa psk les personnes qui non pas l'habitude , n'importe qui ne connaissant pas la situation ce serais énerver , mais lui nn .Lui: viens tonton jte ramène à ta maison reste pas dans l'allée comme sa tu va attraper froid en plus t'es pas couvert et tous
Il m'avais rappeler youness, comme il lui avais parler avec une voix tellement calme comme si il le connaissait depuis toujours ..
J'vous jure sa m'avais trop toucher la façon dont il lui avais parler comme son propre fils ..
il le pris par Le Bras et malgré toutes les insultes que mon père lui disait il l'emmena jusqu'à chez moi , mon père étais complètement raide.. il ne savais mm plus ou il étais ni où il habitais , il disait n'importe quoi ,je suis même sur qui pensais que c'était youness.Lui: oh viens m'aider dit moi vs habitez ou ?
Je decendi d'un étage, mon père n'avait mm pas fait attention à moi tellement il était mort ,
J'étais pleine de honte , et d'une petite voix limite en chuchotant jlui ditMoi : la au 5 eme
Puis J'ouvrit la porteMoi : MAMAAAAAN ?
elle ne répondait pas , bizzar..
Moi: entre , vzy pose le sur le canapé , il va dormir direct tt façon il est mort
Puis j'alla (jsp si sa se dit mddr) dans tt les chambre je chercha ma mère de partout j'ouvri la porte de sa chambre, elle dormait comme un bébé j'étais soulagée , sa m'avais tellement rassuré de l'avoir dormir comme sa wlh sa m'avais apaiser de ouf j'avais tellement eu peur qui lui soi arriver qq chose hamdoulilaih.. je pris une couette du placard je l'ai recouvera , l'embrassa et sortie de la chambre .
Il étais assi sur le canapé juste en face de mon père qui ronflait hyper fort d'ailleurs , la hchouma..
Moi:heu merci hein wlh t'étais pas obliger , c'est gentil
Lui : tranquille CeSt rien du tt wsh , t'es sur sa va aller tu veut que je reste si il se réveille ou quoi ?
Moi : nan nan tqt j'ai l'habitude ..
Lui: ah ouais je voi
Moi: hmmm
Ouaaah la génaaance.. il me fixai zeh comment j'étais pas bien j'avais envie de lui dire CeSt bon frère tu ma aider et tous mais c'est bon selem mddddr nn sah vraiment j'étais pas bien , et quand jsui pas bien sa se voit direct avec moi mes yeux ils commencent à briller comme si j'allais pleurer et je deviens grave rouge mddr je pense qu'il la très vite remarquer d'ailleurs.
Lui: hmm bon bah vzy jvai y aller moi
Moi: okey bon bah selem et heu bah merci encore
Lui: aleykoum selem la femme qui sort le soir ...
Moi: voilà , t'étais obliger de parler ? Mdddr tt le temps obliger de tt gâcher héda (celui-là)
Lui: mddddddr je savais t'allais dire sa , mddr nan wlh j'dehek (jrigole) , bon vzyyy
Moi: mdddr vzy sal forceur
Je referma la porte et alla dormir ..
Bon je vais vous passer deux bonnes semaine ,ou il ne C'est rien passer de très intéressant, la routine quoi.
Donc aujourd'hui C'est la rentré scolaire , comme j'vous ai dit j'ai redoubler ma première ...
et franchement je suis juste dégoûter en fait , j'vais me retrouver avec des merdeux ( j'faisait trop la grande mddr alors que j'avais qu' un an d'écart avec eux, mais bon c'était la haine qui parlais ) qui se la sentent plus d'être au lycée tous s'que déteste quoi .. j'espère juste qu'il feront pas trop les beau avec moi psk cette année j'ai vraiment pas envie de rigoler avec eux et j'veut pas me faire des amis c'est vraiment pas mon but quitte à rester toute CeSt pas graveObjectif de cette année ➡️ avoir mon bac de français et taffer.
Voilà donc ma rentrer elle étais à 10h je me suis préparer , j'ai mis un pantalon blanc avec une tunique bleu assez longue pour cacher mes fesses , et mes converse blanche j'ai lissé mes cheveux histoire de faire propre le premier jour mm si j'reste moche , perso , j'prefer mes chinions jme sent plus a l'aise avec , jsp vous mais moi quand j'ai les cheuveux lâcher jsp jsui pas bien mddr j'arrête pas de les toucher j'ai l'impression c'est gonfler et tous donc je finit toujours par les attacher bref
Donc j'ai lâcher mes cheveux mm si je sais jv les rattacher mdddr , pris mon sac avec dedans juste un trieur une trousse et mon agenda et suis sorti direction le bus ..À l'arrêt je parlais par message avec les filles qui elles avaient leurs rentré à 14h car oui ELLES étaient en terminal .. ce qui m'avais grave mis la mort .
Message :
Évren: vazy ma grosse bonne rentré dans ta classe de stmg mddr, prend toi pas la tête direct mddr calcul les pas
Moi : tqt mm pas mddr juste inshallah y'a pas des vieux gens CeSt tt
Mon bus arrive je le prend il étais rempli, arriver au lycée bah comme prévu que des gamins mdddr je ne calcul personne regarde dans ql classe je suis, j' regarde les noms et j'me dit que cette année sa va juste pas le faire enft ..
J'reconnais de trois noms de personnes que je déteste, le genre de personne qui au lycée dans un seul et même but foutre la merde, le genre de personnes qui n'a pas de parents ou de frères qui les surveille , le genre de personnes qui aime trop se montrer à travers leurs publicités, le genre de personnes qui aime bien hagar les petite française , le genre de personne tu cherche la mède avec tous le monde pr un rien ,qui parle mal au prof et j'en passe bref en gros tous que je déteste ..
J'avais quelque minutes de retards la porte étais déjà fermée, super sa commence bien ,
Je toc...
Votez , liker, commenter
Boussaaa 💕💕
VOUS LISEZ
Chronique réel, kamélia ,la cité d'un ange..
حركة (أكشن)Salut moi c'est kamélia j'ai 17 au moment de la chronique et je vais bous faire partager mon histoire. Sachez que tous se qui sera raconter au cour de cette chronique sera 100% reel seul les nom dès personnages serons inventer pour garder un minimu...