Selem selem chère lecteur , j'ai réfléchit et j'ai décidé de continuer ma chronique malgré tous , je pense que petit a petit y'aura dès lecteurs et des votes au fur et à mesure de la chronique. en tous cas je l'espère, inchallah.
sur se bisouuuu💕
et je commence...............................
Je vous passe quelques semaines car je suis incapable de vous décrire le déroulement de ces horrible jours.
Alors nous sommes rentrer au bled 1 semaine pour sont enterrement, les pleures les cries les douha, le Coran ... Enfin je pense que vous voyer a quoi ressemble un enterrement donc ce n'est pas la peine d'en parler je pense.
Ma famille était dépiter. ma mère étais tomber dans une très grosse dépression . Elle voulais se laisser mourir afin de rejoindre son fils, elle ne sortais plus de sa chambre elle buvais plein de sorte de médicaments. Des calmement au somnifères aux anti Stress elle les avais tous pris, cetais comme si elle cherchais à apaiser la douleur de son cœur se que je comprenais parfaitement..
Mon père lui avais complètement disparus on ne l'avais pas vu depuis n'autre arriver du bled.
Jawad lui aussi ne rentrais plus, la perte de n'autre trésor était beaucoup trop dur pour tous le monde, et je pense que sa a été une énorme épreuve pour toute la famille.
Quand à moi j'étais morte avec lui. Déjà qu'à la base j'étais très fine alors là avec le poids que j'ai perdu je pense qu'à cette époque j'étais devenus anorexique.. Comme je vous l'ai dit j'avais beaucoup maigris je n'avais goût à plus rien je ne voulais qu'une seul chose rejoindre mon frère et quitter se bat monde. Chaque pièce de se putain d'aparte me rappel mon frère chaque endroit, chaque pas que je fait me rappel des souvenirs des moment qu'on à passer ensemble... c'est fou à quel point t l'être humain et faible face à l'amour qu'on peut porter à une personne . Je n'étais plus moi même, je ne parlait plus c'est comme si on m'avais enlever la parole je croit que c'était du au choqué plus un mot, plus un son ne sortais de ma bouche j'étais devenue "folle".
Donc n'autre famille étais détruite plus aucun dialogue plus un regard les jours passe et nous somme comme a paralysé ma mère et moi. J'avais arrêter d'aller en cour alors qu'il yavais le bac de français et tous sa .. Ma mère n'allait plus au travaille nous étions sonner..
Un soir alors que ma mère et moi étions chaqun'une dans notre chambre entend-on la porte un gros BOUUUM, immédiatement nous nous somme lever , cetais mon père qui venais de casser la porte se soir il étais bourrer , il ne tenais même pas debout je croit et disait n'importe quoi mais la première chose que j'ai remarquer cetais qu'il pleurais ! Mon père pleurer !!! Je n'avais jamais vu sa !
FLASH BACK:
Youness jouais à la play dans sa chambre et moi j'étais poser sur son lit entrain de parler à Evren par message
Youness: hoo kam ??Moi: hmmm
Youness: ta déjà vu baba pleurer ?
Moi: mddddddddr, jamais wallah
Youness:mddddr kesta tu rigole aussi tous le monde pleur wech
Moi: oui mais baba c'est pas tous le monde mdddr
Youness: wlh, il est sur humain s'pello mddddddddddr
( avec son rire un peut casser avec sa voix)Moi: mddddddddddddr
Youness: mdddr en tous cas si un jour tu le vois pleurer hendek tu m'appel pas hein!
FIN DU FLASH BACK
Sa voix résonnais encore dans ma tête , j'avais des frissons dans tous mon corps, et les larmes commençaient à monter .. oh mon hob si seulement tu étais encore la, toi qui savais toujours tous détourner à la rigolade toi qui étais toujours la pour moi et maman dans les moments comme ceux là .. Ya rabbi aide moi à surmonter cette effroyable épreuve Ya Allah aide moi...
Mon père: YOUUUYOUU MON FIIILS TES OU !??! HOUHOUUU JE SAIS QUE TU TE CACHE SOOOORT MTN SOORT OUELDI JVAI PAS TE TAPPER
C'était très tard il devait être vers les deux trois heures du matin et Il hurlais , il empestais l'alcool ses paroles étais touchante, il parlais à youness comme si il étais encore parmi nous il le cherchais j'en avais les larmes aux yeux.
A un moment il commençais à s'énerver et casser tous se qu'il voyais: la télé, les meubles, la table, il avais retourner les canapés.. il avais tous casser! Les voisin tapaient dans tous les sens et lui s'en foutais, je voyais tous la haine , toute la peine , toute la tristesse qu'il avais jusqu'à présent retenu en lui sortir mais pas de la bonnes fasson...
À se moment je n'avais qu'une seul idée en tête protéger ma mère , la seul qu'il me restais. Je l'ai attraper par le bras et nous nous somme enfermer dans une chambre. Quand il continuais il hurlait il essayer de casser la porteMon père: SORTEEEEZ BANDE DE KEHBAAA SORTEEEEZ!! C'EST DE TA FAUTE HEIN ?! CEST TOI QUI A TUÉ MON FILS ESPESE DE SALOPE
Ses horrible paroles m'affectaient énormément et même si il étais pas dans son état normal je m'en voulais et je pensais réellement que c'était de ma faute j'aurais peut faire quelque chose à se moment là et empêcher que sa se produise mais je ne l'ai pas fait...
Je tenais la porte comme je pouvais.. Je voyais ma mère pleurer j'en pouvais plus , c'était la fois de trop je ne voulais plus voir des larmes couler sur les joue de ma reine je l'avais promis à mon frère je ne pouvais plus la voir souffrir ainsi après tous se qu'elle a vécus je pense que c'est à ce moment là précis que je me suis dit sa va changer!
Notre vie va changer ! je veux que ma mère soit enfin heureuse je veut la voir son sourire chaque jour épanoui je ne veut plus la voir triste fatiguer je ne veut plus voir des cernes ou des singes de fatigue se tracer sur son merveilleux visage..
Mais je savais très bien que sa n'allait pas être si simple que sa...
Et croyez moi sa n'a vraiment mais alors vraiment pas été le cas sa a même été le début d'un très long cochmar...Qui pour une suite ??
Votez , liker, commenter
Boussaaa 💕💕
VOUS LISEZ
Chronique réel, kamélia ,la cité d'un ange..
AcciónSalut moi c'est kamélia j'ai 17 au moment de la chronique et je vais bous faire partager mon histoire. Sachez que tous se qui sera raconter au cour de cette chronique sera 100% reel seul les nom dès personnages serons inventer pour garder un minimu...