Partie 5: Tout les jours, il faut que je me souvienne de t'oublier

1.7K 138 5
                                    

Je vous passe quelques semaines.

Nous étions désormais en fin juin,
Le ramadan approchait a grand pas et Je me remettais petit à petit de la mort de mon trésor même si les séquelles étais toujours présentes j'essayais de faire avec et d'avancer malgré la peine et la soufrance.

J'avais toujours garder dans un coin de ma tête l'idée de partir mais je voulais encore attendre. J'en avais déjà un peut parler avec ma mère qui ne se voyais absolument pas quitter "sa famille" je ne sais pas comment elle peut encore apler sa une famille car pour moi ne
somme plus rien; là seul famille que j'avais étais mon Youness..
Bref, je lui en avais déjà  parler et elle m'avais littéralement recalé en me disant que sa vie étais ici et nul part ailleurs.

C'était un samedi, j'avais décider d'aller prendre un peut l'aire et éd'essayer un peut d'oublier les problèmes..

Cela m'avais fait beaucoup de bien de sortir et de respirer l'aire frais après tous se temps passée enfermer je m'étais fait à l'idée que c'était le mektoub de mon frère et qu'ainsi étais sa fin .
Je passe au Quartier et je sens les regards des gens sur moi je vois qu'il son peiner qu'ils me regardent tous avec pitié..
Pff ils sont ridicule ses' pauvres gens. Je trace ma route tête baisser sans calculer personne et marche , marche , marche à ce moment là je ne savais même pas où j'allais je voulais simplement marcher.. J'étais perdus dans ma tête dans mon esprit, dans mon corps.

Apres un long moment de marche je m'étais assis sur un banc et me suis mise à pleurer. Je sais se que vous vous dite; mais la meuf elle fait que d'pleurer c'est une faible..
Et bien oui à se moment là j'étais une faible, une lache, tous s'que vous voulez . tous m'étais remonter à la tête les souvenir, les bon moments je me rappelais de tous et surtout de mon frère qui  me manquais énormément , j'essuis mes larmes et me fàit la promesse de ne plus jamais me laisser abattre comme je l'ai fait au part avant, et de reprendre ma vie en main d'avancer malgré toute la douleur, je devais me faire une raison et je pense que c'est se qu'aurait voulut Youness.....
Donc à partir d'aujourd'hui mon objectif c'etais d'avancer,
Premièrement reprendre contacte avec mes Sah psk wlh mine de rien j'ai besoin d'eux dans ma vie et ils me manque énormément. Malgré ma fierté de tounsia mich normal, je décide d'appeler ma crevette Evren, je m'en voulais par rapport à l'autre jours. comment je lui avais mal parler et tous mais bon je devais faire le premier pas et m'excuser même si pour moi "m'excuser" c'est un truc que je fàit jamais car j'ai enooooooormément de mal à l'faire, je part du principe ou quand tu t'excuse c'est que  t'es une lache mdddddr je sais c'est bidon mais bon c'est comme sa que je vois les choses.
Hessilou,
je compose le numéro incroyablement stresser.. Imaginer elle raccroche ou quoi la heeech....

  Evren: Allo ?!

  Moi: asssskimouuunette

  Evren: hmmmm

  Moi: sava

Evren; hmmhmm

Moi: forceuse, écoute Evren dé.. Fin smeh pour l'autre jour j'aurais pas dû te par........

Evren: attend attend ta dit quoi ?

  Moi: De quoi jai dit quoi ?

Evren: au tous début ta dit quoi répète stp j'ai mal entendu

  Moi :Jai dit sme.. Attend tu T'fou d'ma gueul Mdddr Ta tres bien entendu connace.

Evren: mais wsh , répète ta soeur!

Moi: hé hé parle bien d'ma soeur aussi

Evren: bon tg t'en a pas Mdddr

Moi: ah ouais mddddr

Evren : bon sal mouille sa fou quoi la?

Moi: rien wlh je hess solo et toi

Evren:Jsuis poserr chez moi Vazy passe c'est la Hess aussi

Moi: Azy dans 20 minute jsuis la.

Evren:Azyyy

Apres cette conversation je sentais comme un poids en moi. Jsai pas comment vous expliquer mais je me sentais un peut mieux, j'ai également par la même occasion envoyer un msg a Chaima et anas pour en quelque sorte "m'excuser " et leurs donner de mes nouvelle car apres tous ses événement j'avais couper tous contacte avec elles malgré le fait qu'elles avaient tenter de me voir, de m'de m'envoyer des messages je les avais totalement boycotter msiknette . Donc j'attendais leurs réponse avec impatience mais Walouu..

J'arrive devant la tour d' Evren et Ya les teneur de mûres qui quand je passe s'arrêtent tous de parler et fond place à un long silence je passe devant eux en baissant la tête et d'une petite voix limite en chuchotant je leurs lache un Petit "Selem" qui me rendent à leurs tours... Franchement cette situation commençait vraiment à me peser..
Dans lassenceur puant la pisse, la bouffe, et tous s'que vous voulez , je prend une longue respiration et retient les larmes qui commençait à monter.
Je sort de l'assenceur et toque.

Evren: wsssssssssh

On se saute dessus tel deux grosse folle, sa faisait quand même près de deux mois qu'on ne C'etais pas vu, on aurais dit que sa faisait 1 ans .
On se dirige donc dans sa chambre en passant par le salon je croise ses parent je les Selem tous les deux ,sa mère me prend dans ses bras. se sont des gens trop hnine cette famille.

Sa mère: ma chérie tu va bien sa fait longteeeemps que je ne t'ai pas vu ta mère va bien? plein de bisous de ma part hein ( avec l'accent turc bien sûr Mddr )

Moi: oui Tata Hmdl merci , j'y manquerais pas tqt

Evren: bon tu vien ineeeeek , t'es venu pour moi ou pour mes parent mddddr ?!

Moi: j'arrive heuuuuu

J'ouvre la porte de la chambre et la surprise je vois mes deux grosse qui me saute dessus, elle m'avais tellement manquer , Chaima je ne l'avais pas revu depuis se terrible jours ....et des que je les ai vu je n'ai pas peut m'empêcher de pleurer et elles aussi d'ailleurs ..

On pleurais toutes les quatre et un moment on vois Anas avec de là hnounaaa on a éclater de rire !!
On avais passer n'autre aprem à rigoler, pleurer , commérer, manger et sa m'avait fait un bien fou wlh pour la première fois depuis plusieurs moi je souriais je rigolais , j'avais réussi pendant un moment à oublier mes problème j'étais bien.

Mais comme toute bonnes choses à une fin, je reçoit un apel de ma mère en pleur

Ma mère: benti!! benti !! ijaaaai taoooo (ma fille, ma fille , vient maintenant) vite il va me tuer stp vient vite je peut plus..

La je n'ai plus rien calculer et je suis partie en courant les filles ne comprenaient rien elle étaient choquer et tentaient de me rattraper car il était prévus qu'on dorme chez Evren se soir.
Je courrais , je dévalisais les marche par quatre, je passe devant les teneurs de mur qui me regardent sans rien comprendre et couru couru chez moi , je monte chez moi, ma mère étais enfermer dans ma chambre elle pleurais et comme d'habitude mon père avais bu .... Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras pendant que l'autre cassait tous ..

Ma mère et moi avions passer la soirée enlacer l'une contre l'autre dans ma chambre enfermer à clés avec les cris , les insultes... De mon père.

Votez , liker, commenter 
Boussaaa 💕💕

Chronique réel, kamélia ,la cité d'un ange.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant