Pdv Livaï :
Je venais de partir du bureau d'Erwin en claquant sa porte énervé. J'y crois pas il a pas voulu me dire ce qu'il avait proposé à la gamine.
Flash-back :
- Tiens Livaï, que me vaut l'honneur de ta visite à cette heure de la nuit.
- Je suis venu pour savoir le marché que t'as passé avec la gamine.
- Ah.
- Quoi ah ?
- Désolé Livaï, mais je ne peux pas te le dire.
- Et pourquoi ?!
- Je lui ai promis de ne rien dire sur le marché que j'ai passé avec elle.
- Tu te fous de moi là ! Je suis obligé de la surveiller pour une raison que tu me donnes même pas et en plus tu me dis pas le marché que t'as passé avec elle ?
- Si tu tiens vraiment à le savoir demande le lui, elle te le diras peut être.
- Oï. Tu rigoles j'espère je suis pas comme les personnes que tu baratines pour avoir ce que tu veux.
- Je suis désolé Livaï, si ça ne tenais qu'a moi je te le dirais mais ici ce n'est pas le cas.
- Tch.
Fin du Flash-back.
J'ai été le voir pour rien. Il va falloir que je ruse pour que la gamine me le dise. J'ai bien fait de lui laisser ce mot au cas où ça marcherait pas avec Erwin. Je partis dans mon bureau attendre la gamine avec impatience pour savoir le marché qu'elle à passé avec Erwin, et sa tête par la même occasion (et oui dans le précédent chapitre il lui a fait une moustache si vous vous souvenez).
Pdv Reader :
Je me réveilla lentement en pensant à la dure journée que je vais passé, je me leva et mis les vêtements que m'a gentillement passé Sasha comme c'étaient les siens qui m'allait le mieux, c'est pas facile d'être petite (ils l'ont retrouvé dans la forêt donc elle avait rien sur elle c'est donc Sasha qui lui a passé quelques fringues ^^ ). Quand je vis un papier sur la table de nuit à côté de mon lit. Je le lis "Viens à mon bureau quand tu seras levée j'ai à te parler. Ps : Apporte moi du thé par la même occasion. Livaï." "C'est du nain j'aurais dû m'en douter tiens. En plus il veut que je lui apporte du thé non mais il me prend pour sa bonne ou quoi ?!" Je sors donc de ma chambre avec le mot à la main. Bizarrement quand je passe les soldats se marrent. "Pourquoi ils se marrent comme ça, j'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?!" Je commence à en avoir marre. Juste avant que j'aille demander à un soldat le pourquoi de son fous rire, j'aperçus Ymir et Christa. J'arriva devant elles et Ymir se mit à rire comme une tordue.
- Quoi ?! Pourquoi tu ris comme ça ?!
- T'as pas vu ta tête ! Hahahahahahaha. Rit-elle
"Je pense que si elle le pouvait elle se roulerait par terre. "
- Elle est normal pourquoi ?
- Euh...... Non...... enfin si .......mais tu ......... tu as ......euh. Dit Christa hésitante
- J'ai quoi ? Dis-je en commençant à m'impatienter.
- Euh tu as ........ des moustaches dessiné sur ton.........visage.
- Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Sérieux on se marre trop avec toi. Me sort Ymir
- J'ai des QUOI ?! Dis-je en courant vers un miroir Ymir et Christa derrière moi. J'y crois pas il va me le payer ça, il veut du thé et bien il va l'avoir avec supplément de cracha. Elles se regardèrent perplexe ne comprenant pas ma dernière phase et me laissèrent me nettoyer le visage seule.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader
RandomC'est ma toooouuuuteee première fiction (je tiens à preciser) il y aura peut être quelques fautes, surement, je sais pas... passons. L'histoire se déroulera dans le monde de SNK et ce sera du Livaï x Reader comme l'indique le titre Résumer : Une je...