Point faible

21.4K 943 1.6K
                                    

Pdv Reader :

Elle a vraiment cru que j'allais gentillement entrer dans sa combine ? Et puis quoi encore ? J'allais rétorquer quelque chose quand on m'interrompe.

- Oï. Vous faites quoi devant la porte, vous bloquées tout le monde.

Bien évidement quand on parle du loup on y voit la queue. J'aurais dû m'en douter. Je vis la princesse ouvrir la bouche, sûrement pour dire une absurdité comme d'habitude mais je l'a coupa l'air de rien.

- Elle veut savoir ton point faible et m'entraîner dedans.

Elle me regarda en fronçant les sourcils tandis que Livaï lui nous fixa. Il soupira puis répliqua.

- J'ai pas de point faible. Maintenant bouger vous et allez manger.

"C'est dommage j'aurais bien voulu savoir quel était son point faible. Mais bon il n'est pas le genre à le dire sa faiblesse, je vais devoir user d'ingéniosité pour le découvrir." On nous dirigea vers le réfectoire, je me guida vers la table Eren quand la princesse vient me dire :

- Tu le regretteras.

"C'est ça j'y crois." Je m'assis entre Sasha et Connie, en face de moi il y avait Eren. "Ça fait longtemps que j'ai plus parler à Sasha et Connie et qu'on est fait les quatre cent coups. C'est décidé je vais leur demandé de m'aider pour trouver la faiblesse de Livaï."

- Euh ça va [t/p] ? Tu fais une tête étrange. Me dit Armin.

- Ne t'inquiète pas j'ai juste pensé à un truc marrant à faire. Sasha, Connie vous voulez bien m'aider ?

- Bien sûr !! Dirent ils en même temps.

- Vous allez encore vous faire prendre par le caporal chef. Dit Jean.

- Mais non on aura deux alliés de taille cette fois.

- Qui ça ? Demande Eren craintif.

- Erwin et Hanji. Hanji acceptera c'est sûr mais Erwin c'est autre chose, faudra qu'on soit ingénieux.

- Et c'est quoi ton coup cette fois ?

- Héhéhé. Découvrir la faiblesse du caporal chef ! Dis je avec conviction.

Tout le monde me regarda comme si j'avais dis le truc le plus choquant qu'il soit.

- Mais t'es malade ?! Il va te cramer c'est sûr. Cria presque Jean.

- Oui si tu cries comme ça c'est sûr qu'il va cramer comme tu le dis. Alors qui est avec moi ?

- Moi ! Dit Connie.

- Je te suis aussi ! Me répondit Sasha.

- Moi aussi ! Me dit Eren.

"Sérieux il veut bien ?! Sasha et Connie c'était sûr qu'ils acceptent, quand il s'agit de faire des conneries c'est les premier -avec moi- mais Eren j'aurais pas cru. Bah tant mieux."

- Cool !! Y en a d'autre qui veulent rejoindre notre cause ?

"Mais ils me répondirent tous par la négative, dommage pour eux." On se tapa dans la main pour commencer le plan. "Le plan est simple je vais d'abord voir Hanji puis Erwin pour lui dire que Livaï va mal à cause de son point faible et là il nous dit ce que c'est, plan simple mais efficace." On finis de manger et partir en direction du bureau d'Hanji.

- Hanji je peux te parler ?

- Ah oui bien sûr qu'est ce qu'il y a ? Tu veux déclarer ta flamme à quelqu'un mais tu sais pas t'y prendre, t'inquiète je vais t'aider.

Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant