Pdv Livaï :
Ce rangement fini j'alla dans mon bureau, en arrivant à celui-ci il y avait la morveuse devant. J'ouvra la porte et la fis entrer avant de mis engouffrer moi même.
- Assis toi là.
Elle pris place et me regarda attendant un quelconque signe de ma part, pour savoir ce qu'elle faisait là sûrement. Je la regarda un moment. Je soupira puis dis.
- Je peux savoir ce que t'as foutu [t/p] ?
Pdv Reader :
"Il... Il m'a appelé par mon prénom j'ai pas rêvé ?! Depuis quand il m'appelle comme ça d'habitude c'est toujours "morveuse". Il me fait peur, c'est sûr il est en colère il va me tuer sinon jamais il m'aurait appelé comme ça."
- Qu'est ce que vous voulez dire par là caporal chef ? Dis-je méfiante.
- Tu t'en doutes pas ?
- Non, sinon je ne poserais pas la question.
- Je veux savoir ce qui t'as pris de foncer droit dans la gueule du titan.
- J'ai pas fais exprès.
- Dis moi.
- Je l'ai dis j'ai pas fait attention.
- Tu préfères que je te forces à le dire ? Dit-il avec une pointe d'agacement.
- ....... Y a rien.
- De "j'ai pas fait exprès" c'est passé de "y a rien".
- Et ?
- Donc y a quelque chose. Dis moi.
- J'ai pas envie !
- Donc y a bien quelque chose.
- Pff. Fous moi la paix. Dis-je en me levant et en partant vers la porte.
- Personne t'en veux pour ce qui c'est passé. Dit-il avant que j'ouvre la porte.
- De quoi n'avoir rien fait pour sauver ton escouade ou Eren ? Répondis-je en attrapant la poignet de la porte.
- Les deux.
- Ça c'est toi qui le dit. Murmurais-je en partant du bureau.
Je partis vers le réfectoire comme si de rien n'était je parlais avec tout le monde comme d'habitude sans une once de tristesse pour les morts. Après tout je l'ai promis à Anna je n'aimerais personne à part elle et je ne pleurerais plus jamais même pour les trucs les plus horrible qui se passe sous mes yeux. Je retourna me coucher dans ma chambre et repensa à tout ce qui c'est passé jusque là. Ma rencontre avec le Bataillon, mon "intégration" au Bataillon, les tas de punitions que je me prenais par le nain, et tout le reste.
Une semaine plus tard
J'étais devant Erwin, avec Hanji, Mike et le nain à côté de son bureau. "Qu'est-ce qu'ils me veulent ? D'habitude quand je fait une bêtise y a que le nain qui me puni. J'ai peut être était trop loin cette fois-ci. Mais il l'a cherché en même temps il n'avait pas à me dire ça !"
- Si je t'ai appelé ici [t/p] c'est pour une bonne raison. Commença Erwin.
- Attendez j'y suis pour rien, c'est pas de ma faute je le jure.
- Calme toi. Essaya de dire Erwin.
- Puis d'abord c'est de sa faute, je n'aurais jamais fais ça s'il n'avait pas dit ça !
- Mais de quoi parles tu ? Demanda Erwin.
- Euh...... Et vous ? Dis-je hésitante.
- Oï. Qu'est ce que t'as fais ?
VOUS LISEZ
Livaï X Reader
RandomC'est ma toooouuuuteee première fiction (je tiens à preciser) il y aura peut être quelques fautes, surement, je sais pas... passons. L'histoire se déroulera dans le monde de SNK et ce sera du Livaï x Reader comme l'indique le titre Résumer : Une je...