Pdv Reader :
Livaï avait ses bras croisés en tenant ma main, et il avait poser sa tête sur ses bras. Il dormait paisiblement, je leva mon autre main pour la passer dans ses cheveux ce qui le réveilla. Il émit un grognement avant de se lever, je le regarda en souriant. Quand il me vis il semblait surpris, il se leva en me lâchant la main. "Il va sûrement chercher les autres." Mais ce qui se passa été tout autre. Il passa sa main libre dans mes cheveux et la leva un peu puis posa délicatement ses lèvres sur les miennes. J'ouvris grand les yeux médusé, et rougis instantanément, il pressa ses lèvres plus fort me faisant réagir. J'ouvris la bouche par réflexe mais il en profita pour y insérer sa langue qui rejoignit la mienne. Petit à petit je fermais les yeux pour savourer le plaisir s'offrant à moi. Au bout de quelques minutes il se retira avec un filet de bave s'échappant de sa bouche et qui rejoint la mienne.
- Refais plus jamais ça !
- Pourquoi ?
- Parce que. Dit-il en fronçant les sourcils (vous avez cru qu'ils parlaient du baiser ? XD).
- C'est pas une réponse. Dis-je en boudant.
Il s'assit sur mon lit et posa sa main sur ma joue puis rapprocha sa tête de la mienne, mais la porte claqua et tout le monde déboula. Surprise je me recula le plus possible, ce qui eu pour effet de lui faire décrocher un sourire qui signifiais de la moquerie. Sasha et Connie me sautèrent dessus ce qui m'étouffa et qui leur valus une bosse sur chacun de leur crâne par Livaï.
- Elle vient de se réveiller foutez pas la merde.
- Aaaah ! [t/p] le caporal chef est méchant sauve nous ! pleuraient-ils dans mes bras.
- La la tout va bien. Dis-je en caressant leur tête comme on le ferait à des enfants terrifiés, ce qui est un peu le cas.
Du coin de l'œil je vis de l'agacement sur le visage de Livaï. Comme je trouvais ça marrant je continua.
- Mes pauvres petits il vous a fait du mal. Dis-je toujours en leur caressant la tête.
- Tch. Arrête ça.
- Mais c'est toi qui leur a fait peur.
- Dégagez de là vous.
- Mais arrête les pauvres tu les martyrises !
- C'est ça. Maintenant barrez-vous.
- Non. Dis-je.
- Non ?
- Exactement.
- ................
Je le vis s'approcher vers moi devant tout le monde, Sasha et Connie étaient partis de peur de se faire frapper encore une fois. Une fois assez près il remis sa main derrière mon cou pour me soulever la tête et m'embrassa de nouveau devant les autres qui étaient abasourdis. La première personne à réagir fut Hanji qui cria comme un chien qui hurlait à mort. J'étais rouge et figée sur place, tandis que lui s'enfuyait prétextant avoir du travail. Quand soudain ça à fait tilt. Le pourquoi de ma venue à l'infirmerie, j'étais passer de rouge écarlate à blanc pâle.
- Où est Eren ?
- Kidnappé par Reinner et Bertholdt. Dit Mikasa d'un ton méprisant.
- Je.... Je... C'est... de... ma faute s'ils l'ont pris j'ai pas pu le défendre.
- C'est pas de ta faute, tu le savais pas puis tu t'es retrouver toute seule face à deux hommes plutôt fort en plus tu évitais de blesser Eren. N'est pas ?
- Mais....
- Si tu n'étais pas là on aurait pu croire qu'ils étaient mort mais grâce à toi on sait que ce sont des traîtres. Essaya plus ou moins de me rassurer Mikasa.
- Et puis ton chéri prépare un plan pour récupérer Eren avec le major. Me dit Connie.
Je rougis à sa phrase et le tape pour cacher ma gène -ce qui la cacha pas bien au contraire- il trouva le moyen de me dire "t'inquiète pas il va venir de faire des mamours" j'essaya de me lever pour l'encastrer dans le mur mais Hanji m'arrêta en me disant de me reposer parce qu'une bataille pour récupérer Eren aura lieu bientôt. Quant à Connie, il, était partit en courant hors de l'infirmerie.
- Je suis rester combien de temps inconsciente ?
- Mmh à peu près deux heures je dirais, je ne saurai pas dire exactement, c'est Livaï qui est rester le plus longtemps au près de toi et comme il ne voulait pas de bruit autour de toi il nous a tous viré. Me dit Hanji. Bon moi aussi j'y vais je dois aller aider Erwin et Shortty pour le plan.
Au bout d'une heure tout été en place, et on partit pour sauver Eren. On galopa un bon moment avant de voir Eren attaché sur le dos de Bertholdt qui lui été sur Reinner en titan. On alla à leur hauteur et plantèrent nos câbles sur Reinner qui protégea Bertholdt et Eren à l'aide de ses mains. Reinner baissa sa garde "grâce" à Connie qui lui a dit " même si vous nous trahissez vous devez savoir que [t/p] et le caporal chef Livaï se sont roulés une galoche !" A ce moment je voulais juste qu'il se fasse bouffer. Mais bon ça a déconcentré Reinner et on arriva à chopper Eren. Mikasa l'attrapa en plein vole et partit sur son cheval et on la suivit pour retourner sur nos chevaux respectives.
- Attend moi [t/p] !! Me cria Connie.
- Non. Crève.
- Aaaah. Pourquoi tu me dis ça.
- T'avais pas à dire ça ! Dis-je toute rouge.
- Oh mais je voulais juste te taquiner, je voulais pas être méchant tu le sais.
- Oui mais ils n'avaient pas à le savoir.
- Vois le bon côté des choses on a sauvé Eren !
- Mouais.
Puis on retourna au QG avec Eren avec nous, "grâce" à la diversion de Connie qui me le rappelait tout le long du chemin. J'ai hésité à le pousser de son cheval mais je me suis abstenue. "Il a de la chance que je l'aime bien parce que sinon je me serais pas gênée." Arrivé à celui-ci on rangea tous nos chevaux dans leur box. Connie, Sasha et moi on a même enfermé Jean dans un box mais il a réussi à sortir pour nous courir après. Mais tellement qu'on été hilare on ne pouvait pas courir et à la place on se roula par terre en riant devant sa tête pleine de paille. Le seul point négatif dans cette blague c'est qu'il n'a pas voulu nous dire comment il en été sortit. Une fois avoir bien rit, je partis à la rencontre de Livaï qui était un peu plus loin. Je le vis parler avec quelqu'un mais ne voyais pas qui était la personne. J'allais lui sauter dessus mais je m'arrêta en plein élan en voyant la scène devant moi.
Pdv Livaï :
J'allais chercher [t/p] mais une main me pris le poignet, je me retourna vers la personne qui m'avait arrêté pour lui aboyer dessus mais cette personne s'empara de mes lèvres. Je la poussa mais je vis du coin de l'œil [t/p], qui avait vu toute la scène vu son visage. Elle se mit à courir vers le chemin qu'elle avait prit, moi à sa poursuite. "Je jure que si cause de cette merde qui m'a embrassé, elle ne me croit pas je lui pète la gueule (à la personne qui l'a embrassé hein XD)."
*****************************************************************************************************
Voilà pour ce chapitre assez marrant avec Connie je trouve XD. Je vous remercie pour ces 3k de vu j'en revient même pas XD, quand j'ai vu le nombre de chiffre je me suis dis "Oh elle doit être bien cette fic. Hé mais c'est la mienne" XD. Fin bon merci aussi pour tous ses commentaires qui me touches beaucoup et sans oublier les votes x).
Bon passons sur une note moins positive --' en ce moment je suis en stage et comme je finis assez tard (et comme d'habitude je commence mes chapitres dans le train et que là je suis en voiture) je pense posté (et écrire) mes chapitres les weekends désolé >.<
Bon sur ce. Byebye~~ A la prochaine.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader
RandomC'est ma toooouuuuteee première fiction (je tiens à preciser) il y aura peut être quelques fautes, surement, je sais pas... passons. L'histoire se déroulera dans le monde de SNK et ce sera du Livaï x Reader comme l'indique le titre Résumer : Une je...