RENCONTRE AVEC LES HUMAINS

6.5K 533 231
                                    

//Flashback//

 Alors que je faisais mon habituelle balade dans l'immensité de l'espace m'entourant, je me senti d'un coup aspiré. Sans que je n'eusse le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouvais envoyé à un endroit bien différent de celui où j'étais censé aller. J'étais perdu malgré mes 452 ans d'existence; je ne m'étais encore jamais aventuré par ici moi qui ait pourtant un caractère d'aventurier fou. Je tentais de faire demi-tour mais je n'eu bientôt plus de quoi faire avancer mon vaisseau. La seule planète vivable à ma proximité était la Terre. Je la reconnaissais. On m'avait répété de nombreuses fois de ne pas m'y aventurer; là-bas tout n'est que guerre. Mais je l'ai déjà dit, je n'ai peur de rien. J'allais alors tenter ma chance sur cette planète si hostile...J'entamais doucement ma descente mais me retrouvais bien vite sans énergie dans ce véhicule qui commençait alors à prendre de la vitesse. Et quand j'entrais dans l'atmosphère, je croyais bien que j'allais brûler tant il y faisait chaud. Je continuais d'accélérer et bientôt j'entrai en contact avec la terre. Je me senti compressé d'un coup lors de mon atterrissage. C'était douloureux. Je n'avais pas le temps de rester à cet endroit à rêver, les habitants de cette planète risquaient de rapidement être alertés par le bruit de la collision. C'est donc à la hâte que je pris les quelques affaires que j'avais avec moi avant de m'enfuir aussi vite et loin que je le pouvais. 

***

Désormais, plusieurs jours se sont écoulés depuis mon crash. Je me suis isolé dans une petite forêt dans laquelle personne n'a l'air de s'aventurer. Pour le moment, je survis avec les quelques vivres prévus en cas de besoin mais, s'épuisant rapidement, il va falloir entrer avec la population terrienne et je suis à la fois angoissé et excité à cette idée.Je vais tout de suite éviter de leur dévoiler que je viens d'une autre planète: on ne sait jamais ce que je risquerais si cela se savait. 

***

C'est le début de l'après-midi et je découvre que la forêt est plus grande que je ne le pensais. C'est immense! Il y a pleins de variétés d'arbres, de plantes ou d'animaux que je n'ai jamais vu sur Bangtanonia. Je ressemble à un de ces enfants d'à peine 90 ans à tout explorer comme je le fais... Alors que j'observais un arbre, des bruits de pas se firent entendre derrière moi. Je me retournai et vis deux hommes: un jeune et un plus vieux. Celui me semblant le moins âgé me regardait bizarrement. Quoi. Y'a un problème?

 "M-monsieur, pourquoi vous promenez-vous nu dans les bois? 

-Pardon?

 -Vous n'avez pas de vêtements..., répondit le jeune homme en détournant le regard, gêné. 

-Des quoi? Qu'est-ce que c'est?..." À cet instant, je me souvins d'un film vu il y a longtemps. J'allais m'en servir pour me rapprocher de ces terriens. 

"Excusez-moi mais...En fait, je me suis réveillé ici et je ne me souviens plus de rien...Pourriez-vous m'aider?"Le plus jeune regarda celui qui semblait être l'un de ces ancêtres puis me dit de les suivre, ce que je fis. Nous montâmes dans un étrange véhicule à quatre roues, lequel avança pendant un moment. 

"Je m'appelle Jeon Jungkook, ravi de te rencontrer., me dit le garçon avec un sourire réconfortant. 

-Et moi Taehyung. C'est la seule chose dont je me souviens.

 -C'est déjà un début. T'inquiète pas, je vais t'aider." Je l'aime bien ce terrien, il est vraiment très gentil en plus d'avoir un beau sourire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


REbonsoir le premier chapitre n'était pas sensé sortir tout de suite mais j'ai pas pu m'en empêcher x) 

J'espère que ça vous a plus c'est un peu mais  c'est le début :3

Je vous dis à bientôt pour la suite <3

Ma différence - Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant