Après ce qu'il s'est passé chez Yoongi, nous avons Jungkook et moi coupé tout contact avec eux. Cet espèce d'enfoiré a essayé de violer mon Kookie, le mien. Bon je suis peut-être un peu possessif. Je commençais sérieusement à me demander si la mère de mon cadet n'avait pas raison...
Je me rapprochais de plus en plus de lui depuis qu'il ne parlait plus à ses anciens potes et qu'il restait avec moi. Nous sommes beaucoup plus proches pour mon plus grand bonheur. Mais avec ce qu'il s'est passé récemment, j'ai peur de lui en parler et qu'il le prenne mal...Je ne sais plus trop quoi faire mais il faut que je trouve la réponse à ma question seul.
***
Comme chaque matin je suis réveillé par un Kookie sauvage qui se lance sur moi en mode Yolo pâte à l'eau. (Expression que mon frère m'a dite il y a longtemps et qui m'a faite marrer je sais pas pourquoi '-') C'est le seul moyen pour que je me lève sinon je resterais comme une marmotte dans mon lit.
"Taehyung! Debout espèce de sale tartine grillée!
-Ça va...Je me lève espèce de Kookie au caramel périmé."
Je quittai mes draps avant de bailler à cause de la fatigue matinale. J'étais crevé et je n'avais aucune envie d'aller au lycée pour apprendre des trucs que je savais déjà. Alors que j'étais encore dans mon lit les mains entre les jambes, un Kookie vint se poser sur mes genoux. Il me prit ensuite dans ses bras. Bien que nous soyons plus proches en ce moment, il n'avait jamais fait ce genre de choses. J'étais plus que gêné en plus de me sentir rougir à ce contact.
"Tae~ Ce soir je veux te parler d'un truc."
Après m'avoir dit ça, il partit sans rien ajouter, me laissant en plan comme ça. Pendant toute cette putain de journée, je n'ai eu qu'une seule obsession. De quoi Jungkook voulait-il me parler...Je n'ai pas réussi à trouver la moindre réponse à cette énigme. Heureusement, il était maintenant dix sept heures signifiant que l'on allait bientôt rentrer à la maison. Nous sommes actuellement dans la voiture et je suis en train de mourir d'impatience. C'est horrible de n'avoir aucune idée de ce dont il veut me parler.
Enfin, nous étions arrivés. Je vais enfin savoir. Je suis limite en train de sautiller dans toute la maison. Je montai directement dans la chambre partagée avec le plus jeune et m'installai sur mon lit pour l'attendre. Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis quelqu'un monter les escaliers et ouvrir la porte. Un Kookie sauvage apparu et vint s'asseoir face à moi, sur son lit.
"Taehyung il faut que je t'avoue un truc...un peu..spécial...
-On est amis, tu peux tout me dire.
-Je sais, mais 'ça' c'est assez délicat...
-Ne t'en fais pas, dis moi.
-Tu sais...si l'autre fois j'ai repoussé Suga, ce n'est pas parce que je ne l'aimais pas, non. À un moment j'ai pensé que j'étais amoureux de lui mais un jour un homme nu est apparu dans ma vie. Il vit chez moi depuis un petit moment déjà et au fur et à mesure des jours, j'ai appris à le connaître, à l'aimer. Et au final je suis tombé amoureux de lui...Taehyung je t'aime...
-Moi aussi Jungkook, moi aussi je t'aime depuis le premier jour."
Je me suis relevé, j'ai mis mes mains sur ses épaules avant de rapprocher doucement mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Je n'avais jamais rien ressenti de pareil, c'était à la fois doux et chaud. (En fait j'en sais rien, j'ai jamais embrassé personne '-')
"Je t'aime mon Kookie.
-Moi aussi ma tartine...mais si l'on veut faire quoi que ce soit, je veux que tu saches un secret sur moi que je n'ai jamais dévoilé à personne, pas même à Yoongi...Tu risques de me prendre pour un fou mais il faut que je te le dise.
-Jamais je ne te croirai fou. Je t'aime trop pour ça.
-Et bien..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ceci est une fin batarde je sais x) j'espère que c'est pas trop court '-' et que ça vous aura plus ^^ on va enfin avoir des moments Vkook *----*
Je vous dis à très vite pour la suite <3
VOUS LISEZ
Ma différence - Vkook
Siêu nhiênEt si Taehyung était un vrai alien qui arrivait sur terre et qu'il rencontrait Jungkook ce résumé est totalement nul x)