Après plusieurs heures de route, je voyais enfin la terre, je sentais le bonheur monter en moi de plus en plus. J'allais revoir Jungkook. Enfin.
Une petite heure plus tard j'étais poser sur terre, dès que mes pieds touchèrent terre, je me mis à courir aussi vite que possible vers chez mon Kookie. Je savais qu'il me faudrait un petit moment que je ne sois arrivé. J'étais tellement impatient.
Je faisais enfin face à la maison ou j'ai vécu il y à dix mois, elle m'avait tellement manqué. Je m'en approcha, alla jusqu'à la porte et la frappa de plusieurs cou. Rien. Pas un bruit. Je frappa une seconde fois. Cette fois je vis une lumière s'allumer, et une personne vint m'ouvrir. La mère de Jungkook. Elle voulu me refermer la porte dessus mais je la bloqua avec mon pied.
<<Attendez !
-Non Taehyung ! On t'a attendu pendant plusieurs mois maintenant c'est trop tard retourne d'ou tu viens.
-Je voulais pas partir ! J'y est été contraint...je ne voulais pas partir ! J'ai tout fait pour revenir aussi vite que possible mais mon frère m'en a empêché...s'il vous plaît laisser moi voir Jungkook...je vous en supplie....>>.
Elle m'ouvrit la porte, je m'approchais des escaliers et m'apprêtais à les monter.
<<Il à changé Taehyung fais attention à toi...>>.
Changé ?Je me demande à quel point. J'arrive près de la porte de sa chambre et frappe. Jungkook vient m'ouvrir, dès qu'il me voit il me regarde surpris et me met une violente droite dans le visage. Je suis presque assommé sur le coup. Je me redresse et pose ma main sur ma joue. Je ne peux pas lui en vouloir...
<<BARRE TOI D'ICI TA PLUS RIEN A FAIRE ICI !!!! TU M 'AS ABANDONNER COMME UNE MERDE PENDANT DIX PUTAIN DE MOIS ET TU CROIS QUE TU PEUX REVENIR COMME SI DE RIEN N'ETAIS ET QUE J'ALLAIS TE TOMBER DANS LES BRAS ????!!! ESPECE DE PAUVRE CON !!!! JE VEUX PAS TE VOIR VAS-TEN AVANT QUE JE TE FRAPPE A NOUVEAU !!!!!
-Excuse moi...frappe moi autant que tu veux...mais maintenant que je t'ai retrouvé je ne pars plus.
-RETROUVER DE RIEN DU TOUT TU T'ES BARRER SANS RIEN DIRE A PERSONNE !!!
-Je voulais pas....
-J'EN EST RIEN A FOUTRE ! TU L'AS FAIS Y A RIEN A AJOUTER !!!
-Jungkook...jet'aime...je sais que tu m'en veux mais je te promet que je voulais pas te quitter, je voulais et je veux toujours rester avec toi, tu es la seule chose qui me donne envie de vivre, j'ai certe été absent dix long mois ici mais c'est aussi je temps que j'ai passé a trouver un moyen pour revenir j'aurais voulu faire plus vite mais je n'ai pas, si tu savais à qu'elle point je m'en veux pour ça...t'as pas idée. Tous les jours la bas ou été les plus horribles de ma vie et mon frère ne ma pas aidé....Je pensais à toi sans cesse, si je n'avais pas eu ça, mes pensées pour toi j'aurais abandonné cette vie qui n'a aucun sens...Je t'aime Jungkook mon kookie, j'ai besoin de toi...
-Taehyung....je peux pas te pardonner ainsi j'ai été plus que mal pendant ton absence je ne peux pas oublier ce temps que j'ai passé sans toi.J'ai beau t'aimer aussi je ne peux pas...Tu faisais mon bonheur et tues parmis dans rien dire je t'en ais voulu mais je m'en suis aussi voulu si j'étais resté avec toi ce jour la je t'aurais empêché de partir. J'ai encore mal de ton départ...je suis plus le même qu'avant...je peux pas....je peux plus être en couple avec toi Taehyung...va t-en...s'il te plaît...si tu m'aimes vraiment va t-en.
-Dans ce cas...>>
Jepars sans rien dire de plus, j'ai bien compris que je devais abandonner mon seul et unique amour...c'est vraiment comme ça que ça doit se finir...avec cette fin ? Le héros qui va se faire rejetter ? C'est nul...enfin j'imaginais pas mon histoire....tout ça à cause de mon frère...je m'en veux tellement...comment puis je vivre sans mon amour ? Le seul.L'unique
Je suis sur le même banc que la dernière fois...j'attends comme toujours. J'entends des pas et quelqu'un qui s'asseoir à côté de moi.
<<Je ne veux plus te voir mais il faut bien que je te les présentes...>>.
C'était la voix de Jungkook je me demande bien de quoi il parle. Je ne tourne pas le regard vers lui, je risquerais de me mettre à pleurer.
<<Regarde moi...je te présente Hannagi et Taea t'es deux filles.
-Pardon ?!
-L'autrefois...je suis tombé enceinte de toi...ça peut parraître bizarre mais étant donner que sur ta planète ce sont les hommes qui s'assure de la reproduction je n'ai eu aucun mal à accoucher de ces deux enfants.
-Je vois...si ce sont mes filles que veux tu que je fasses ?
-Que tu restes à leur côtés et que plus jamais tu ne m'abandonne !Que tu restes avec moi et qu'on fasse notre vie ensemble ! Qu'on élève nos deux filles comme une famille normal ! Parce que jet'aime même si je te hais de m'avoir laisser te voir revenir n'a fait qu'amplifier mes sentiments je t'aime plus que n'importe qui et tes filles ont besoin de toi ! Reste avec nous...
-Je t'aime Jungkook je te l'ai dis je ne voulais pas rentrer c'est mon frère qui m'y a forcer je veux rester vivre avec toi pour toujours !
-Jet'aime...>>.
Ce fut sans attendre plus longtemps que j'embrassa Jungkook j'en avais envie depuis tellement longtemps. J'étais enfin de nouveau au près de la seule personne qui fait mon bonheur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est totalement parti en steak dans ma tête x3 la fin sera demain dans prochain chapitre (chaputre ~ )
J'espère que ça vous aura plus. BONNE NUIT LES PETIT BRUH <33333
VOUS LISEZ
Ma différence - Vkook
ParanormalEt si Taehyung était un vrai alien qui arrivait sur terre et qu'il rencontrait Jungkook ce résumé est totalement nul x)