Comme chaque jour, les cours sont terriblement ennuyants me laissant dessiner pour faire passer le temps. C'est fini, nous passons tous en salle d'espagnol, la seule matière –avec l'anglais– dans laquelle j'ai de mauvaises notes étant donné que je n'apprends pas ces langues sur ma planète. Nous entrons dans la salle et nous mettons à nos places avant que la prof, cette sadique, nous annonce un contrôle surprise. Super! Je vais avoir une bonne grosse note de merde...Elle nous distribua les feuilles.
Un grand calme régnait dans la classe habituellement si bruyante. C'est alors que, sans le faire exprès, je fis voler mon crayon dans les airs et alors que j'allais me lever pour le récupérer, il se figea net. Serait-ce moi qui aurait fait cela? Je sais qu'il m'est parfois arrivé d'arrêter le temps sans le vouloir. Je restais donc immobile en espérant que ça passe.
"Jimin t'es sérieux de faire ça..." C'était la voix de Hoseok.
"-Ouais bah désolé mec mais si je veux pas me planter, va falloir que je triche.
-T'es sérieux? T'as pas trouvé un autre moyen que celui d'arrêter le temps..., il soupira, un jour on va se faire griller avec tes conneries d'alien débile.
-Tu vas te calmer la hyène cheval alien mutan.
-Bon les mecs, c'est pas que vous me saouler mais moi j'ai autre chose à foutre que de vous entendre vous insulter comme des gosses de deux ans."
Cette fois je reconnu la voix de Yoongi.
"Je suis d'accord avec lui." Namjoon.
"Ouais moi aussi." Et là Jin.
Je ne rêve pas là. Ils ont stoppé le temps comme moi et parlent d'alien. Ils seraient comme moi? Réellement. J'y aurais jamais pensé. Faut que je leur parle...Tout à l'heure je leur dirai que je suis comme eux. C'est étrange parce que jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler de Bangtans qui se seraient échoués sur Terre. C'est étonnant. Après un long moment, je sentis le temps revenir à la normale. Je récupérai mon stylo comme si de rien n'était et me remis au travail. J'ai presque rendu copie blanche en restant à réfléchir à cette histoire. Comment peuvent-ils être ici? En plus, ça n'a pas l'air d'être récent...Je me demande qui sont-ils...Normalement, seules les personnes possédant beaucoup d'argent peuvent se permettre des déplacements dans l'espace et encore, cela demande une somme vraiment énorme pour s'approcher de la Terre. Le cours passa bien trop rapidement. Dès que nous fûmes tous sortis, je demandai à tout les membres de notre groupe, sauf Jungkook, de me suivre. Ce dernier avait l'air vraiment surpris de ma demande mais était resté en retrait. Je nous avais emmenés derrière un bâtiment isolé du reste de l'établissement.
"Qu'est-ce qu'on fout ici?
-Je sais ce que vous êtes.
-De quoi tu parles?
-Bangtans.
-Comment tu connais ce nom?
-Donc tu avoues venir de là-bas?
-Non mais je veux savoir d'où connais-tu ce nom
-C'est ma planète."
Ils me regardèrent tous plus que surpris. C'était drôle.
"Je vous aient grillés pendant le contrôle. Vous n'êtes franchement pas discrets. Et si quelqu'un d'autre vous avait grillé, comment auriez-vous fait pour lui expliquer...On vous a jamais dit de ne pas utiliser vos pouvoirs en présence d'une autre espèce?
-Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici? Normalement cette planète est interdite.
-Je peux vous retourner la question. Est-ce que Jungkook est au courant?
-Non! Bien sûr que non...
-Bien. Dans ce cas je pense qu'il faudrait continuer ainsi..."
Le reste de la journée se fit dans le plus grand des calmes. Jungkook m'avait prévenu que ce soir il resterait avec ses potes. Il m'avait proposé d'aussi venir mais j'avais refusé. Il y avait des chances pour qu'il reste dormir avec eux.
Jungkook
J'étais avec les autres chez Yoongi et alors que nous regardions un film, il me demanda de sortir un instant avec lui pour me dire quelque chose. Je le suivis jusque dans sa chambre. Dès que nous fûmes entrés, il me plaqua contre la porte et m'embrassa. Je le repoussai tout de suite. Il est fou ou quoi?!
"Mais il te prend quoi là?!-
Depuis tout à l'heure je te vois parler avec Taehyung par message, tu peux pas savoir à quel point ça peut me rendre jaloux. Je t'aime Jungkook."
Beug mental. Il a dit quoi là? Moi aussi je l'aime mais amicalement...Je ne veux pas que ça se passe mal entre nous...
"Suga, t'es mon meilleur ami...Mais j'ai pas sentiments amoureux pour toi désolé."
Il tenta alors une nouvelle fois de m'embrasser mais je réussi à m'enfuir. Je fus ensuite stoppé par les autres en bas et leur demandai de l'aide mais ils tentèrent eux aussi de m'arrêter. Heureusement pour moi je parvins à partir. Je n'ai pas compris ce qu'il vient de se passer...Ils sont tous fous...Je me dépêchai de rentrer chez moi.
Taehyung
Alors que je naviguais sur mon téléphone que je venais d'obtenir, j'entendis la porte claquer en bas et un Jungkook en pleurs entrer dans ma chambre. Je me levai et le pris dans mes bras. Kookie m'avait raconté ce qu'il s'était passé mais m'avait demandé de ne rien faire. Il avait l'air d'avoir peur de ce que ses anciens amis lui avaient fait...Je me sens mal pour lui...Je déteste vraiment le voir comme ça. Au final, il s'endormit dans mes bras après avoir beaucoup pleuré.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou coucou vous allez bien ?
C'est le bordel dans ce chapitre x) j'espère que ça vous aura plus :3
Je vous dis à très vite pour la suite <3
VOUS LISEZ
Ma différence - Vkook
ParanormalEt si Taehyung était un vrai alien qui arrivait sur terre et qu'il rencontrait Jungkook ce résumé est totalement nul x)