LA FIN EST LA

4K 334 282
                                    

J'étais enfin avec Jungkook, nous sommes allongé dans son lit, je le tiens dans mes bras pendant que nos deux filles, ça me fait vraiment bizarre de dire ça mais je vais devoir m'y habituer, son dans le salon avec la mère de Jungkook qui avait l'air très heureuse de pouvoir s'occuper de deux enfants en bas âge comme Hannagi et Taea. 

Nous étions tellement bien ensemble comme ça, comme si le monde autour de nous avait disparu, que nous étions seul tout les deux. J'aime ça. 

Le calme qui régnait fut brisé par un grand bruit ainsi que des cris provenant d'en bas. Kookie et moi nous sommes tout deux précipité pour voir ce qu'il se passait. Une fois en bas je fus surpris en voyant personne d'autre que mon connard de frère. Il est venu me chercher ce....j'ai même pas les mots pour le décrire !

<<Taehyung soit gentil et vient avec moi sans que je n'ai à faire quoi que ce soit !

-Tu peux toujours rêvé ! Si je suis revenu ici c'est pas pour que tu me ramènes une heure après ! Rentre seul tu, n'as pas besoin de moi au palais tu sais te débrouiller seul.

-Certe mais le peuple veut que leur prince adoré revienne alors pour une fois je veux leur faire plaisir et puis j'aime avoir mon frère au près de moi. Je me sens seul sinon.

-Moi je ne t'aime pas. J'ai tout ce dont j'ai besoin ici, un homme que j'aime et qui m'aime en retour, une belle famille génial et deux filles que je viens de rentrer. Je ne peux pas rêver mieux et tu ne vas pas gâcher mon bonheur, tu vas  tranquillement rentrer et dire que j'ai eus un accident qui a causé ma mort, maintenant casse toi !

-Comment ça tu as deux enfants ?! Si c'était les tiens tu devrais être mort.

- Jungkook à faillit mourir suite à notre relation mais il  est guérit et nos enfant vous bientôt avoir deux mois ! Je ne les est pas vu naître  par ta faute !

-Le père de tes enfants c'est l'hybride ?

-Il s'appelle Jungkook. Jeon Jungkook et oui c'est lui le père pourquoi ?

-Pour rien....dans ce cas ce sont les lois...je dois te laisser ici mais il est possible que je revienne un jour.

-Tu peux revenir autant que tu veux je ne partirais pas. Jamais.>>.

Après ce discours mon idiot de frère s'en alla avec le reste de ces hommes, je me laissa tombé au sol telle une merde. C'est poétique n'est ce pas ? Oui je suis poète dans l'âme. Jungkook se mit à côté de moi et me pris dans ces bras.

<<Bordel ce que je t'aime Taehyung.

-Moi aussi mon Jungkookie.

-C'était à cause de lui que tu n'étais plus la ?

-Ouais c'est mon frère...un enfoiré de première, enfin il l'était moins avant d'avoir sa place au trône.

-Il est roi ?

-Oui il est le roi de ma planète.

-Et toi tu es prince alors ?

-Oui je suis le jeune prince gentil avec tout le monde mais à la fin ça devient vraiment saoulant de toujours avoir des gens sur son dos, ici je suis une personne normal ça fait un bien fou.>>.

Jungkook pris possession de mes lèvres sans que je m'y attende. Je répondis quand même tout de suite à son baisé, qui bien qu'au début doux et amoureux devient vite violent. Nos langues se battaient pour la domination.

<<Les gosses aller faire vos cochonneries dans la chambre pas dans le salon devant moi et les enfants.>>. Cria la mère de mon homme.

Nous fîmes ce quelle dit et montâmes à l'étage, des que nous sommes arrivé je me retrouva plaquer contre la porte de la pièce. Nos baisés reprenaient, j'avais de plus en plus chaud. Jungkook fit monter son genou jusqu'à mon entre jambe mais je nous stoppa.

<<Attend Jungkookie, si on le fait tu risques de mourir, faut qu'on arrête la.

-Tu comptes t'arrêter alors que tu bandes mon chère (chèvres ~ pardon x) ) Taehyungie~

-Si c'est pour ta santé bien sur que oui.

-Mais moi je veux pas.>>.

Il continua ses mouvements en augmentant sa pression sur mon membre, qui commençais à devenir douloureux. Sans réfléchir je poussa mon partenaire sur le lit en me mettant à califourchon au dessus de lui, je l'embrassa en détachant sa ceinture, tout en commençant la descente de son pantalon et du mien. Je retira aussi nos tee shirt. Alors que je dominais jusqu'à présent, Jungkook inversa nos position, et descendit mon caleçon avant de descendre à l'endroit ou il se trouvait auparavant avec son visage. Bientôt il pris mon membre en bouche ce qui me fit lâcher de nombreux gémissement à chacun de ses allés et venus. Je voyais des étoiles tant c'était bon. Je fini par venir dans sa bouche dans un son encore plus bruyant que les autres.

J'inversa nos position à nouveau bien que j'étais à bout de souffle, et mis deux doigts d'un seul coup dans Jungkook, il n'eus pas vraiment de réaction surement à cause de son accouchement, je mis donc un doigts supplémentaire, toujours rien. Je n'attendis donc pas pour me mouvoir en lui. Il gémissait. J'aime ça.

Je retira mes doigts et le pénétra violemment tout en commençant mes allés et venus. Mon kookie criais de plaisir, c'était si bon à entendre. Après de longue minutes ou nos corps n'ont fait qu'un, nous avons tous deux atteint le paradis. Je me retira de Jungkook et on s'endormis comme ça dans les bras l'un de l'autre.

...

Quand je me réveilla le lendemain matin, la première chose que je vis ce fut mon amour. Je le secoua un peu pour qu'il se réveille et je me rappela de la dernière fois...et s'il...non c'est impossible pas maintenant...les larmes coulaient sur mes joues. La mère de Jungkook arriva et me demanda ce qu'il se passait.

<<Il..il...il...est mort.....>>. Nous fondions tous les deux en larmes.

Ce jour la je me suis promis une chose, j'allais vivre ce que mon seul amour ne pourra pas vivre, jamais plus je ne m'attacherai à qui que ce soit, mise à part, nos filles, dernière chose que je tiens de lui. Je t'aime et ceux pour toujours Jeon Jungkook.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*pars se cacher loin, très loin* Cette fin est pas du tout joyeuse et n'est pas du tout celle prévu mais je sais pas en écrivant j'ai eu envie de faire ça x) Je suis pas très doué pour les happy end je sais.

Sur ceux c'est la fin de cette fanfiction j'espère que ça vous aura plus et merci beaucoup pour les 400 lectures en même pas une semaine *^*

Je dois maintenant terminé ma fic' Sukook mais je ne sais pas ce que je vais faire après que voudriez vous ?

Ma différence - Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant