Depuis une semaine maintenant j'ai rejoins le lycée de Jungkook, et bien qu'au début il restait beaucoup avec moi et faisait attention à tout ce qui me concernait, il commence à le faire de moins en moins et à de plus en plus retourner avec ses potes...Surtout ce fameux Yoongi. Ils ont beau être meilleurs amis depuis longtemps, j'ai du mal à me faire à leur proximité...
Dès qu'ils sont seuls tous les deux se font des câlins –bien que je sache que c'est amical car ils s'en font tous– je me sens mal...J'ai comme une boule à l'estomac. Je n'ai jamais ressentis ce genre de sensation pour personne avant...Ce serait une maladie terrienne? Je n'espère pas car si c'est le cas, je ne pourrai pas la soigner...
Est-ce que je devrais parler de cette histoire à quelqu'un? La mère de Jungkook pourrait peut-être m'aider. Après tout sur Bangtanonia, ce sont les femmes qui règlent tous les problèmes. C'est un truc qui ne m'a pas l'air d'être le cas ici, c'est même plutôt l'inverse.
***
Comme toujours les cours sont trop simple, je n'ai aucune difficulté. Je suis quand même mais en rêvassant. Je regardai vers Jungkook qui est, toujours aussi proche de son pote. Je m'énerve tout seul à cause de ça, sans savoir pourquoi, ce qui ne fait que m'agacer davantage.
"Tu devrais te calmer Tae...je vois bien comment tu regardes Kookie et je peux te dire que ça ne sert à rien de s'énerver à cause de sa relation avec Suga. Il le préfère à tous le monde, c'est limite s'ils ne sont pas en couple." Jimin, qui était mon voisin de table venait de me dire ça comme s'il avait déjà vécu ça...
Je me retournai et mis ma tête dans mes bras. Je ne me sentais d'un coup pas bien du tout. Il fallait vraiment que je comprenne ce qui n'allait pas.
Heureusement pour moi, la cloche retentit peu de temps après et je partis aussi vite que possible sans attendre Jungkook, chose très rare pour moi. Sa mère nous attendait dans la voiture sur le parking du lycée, j'y montai.
"Est-ce que je pourrais vous parler de quelque chose ce soir? -Bien sûr. Quelque chose se passe mal au lycée? Pourtant j'ai été voir tes professeurs suite au rendez-vous qu'ils m'ont donné et ils m'ont dit que tu étais un élève brillant et sûrement surdoué, vu tout ce que tu connaissais.
-Non c'est pas ça...C'est que-..." Un bruit de portière se fit entendre me faisant comprendre l'arrivée de Jungkook.
"Hey Tae! Pourquoi tu ne m'as pas attendu? C'est pas sympa." Je gardais le silence durant tout le trajet en voiture, avant de monter dans la chambre et de faire mes devoirs bien trop simple à mon goût.
Alors que je finissais un exercice de maths, Jungkook arriva dans la chambre.
"Taehyung c'est quoi le problème, j'ai fait un truc mal? Tu m'en veux? Dis moi, j'aime pas te voir comme ça...
-C'est rien t'en fais pas, je suis juste fatigué..." Je refermai mon livre d'exercice et allai voir la mère de mon ami.
"Je peux vous parler?
-Oui. Viens, assieds toi.
-Bon j'ai besoin de savoir si vous savez pourquoi ça me fait tellement mal de voir un ami trop proche de son meilleur ami alors que moi je suis laissé en arrière plan. Pourquoi je ne me sens pas bien quand je les vois ensemble? Pourquoi les voir proches fait monter la rage en moi?...
-Je pense que tu es amoureux Tae
.-Moi? C'est impossible, en quatre cents...toute ma vie je ne l'ai jamais été.
-Il y a une première fois à tout. De plus, si j'ai bien compris, c'est un garçon. C'est pas courant.
-Bah pourquoi chez moi ça l'est?
-Chez toi?
-Oui...enfin je veux dire dans ma tête...Je vois pas comment ça pourrait en être autrement.
-Bah la plupart du temps, les couples se constituent d'un homme et d'une femme.
-Et comment ils font pour avoir des enfants dans ce cas là? C'est impossible si les deux personnes ne sont pas du même sexe.
-Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Sinon qui est l'heureux élu ?
-Je ne sais pas si je peux vous le dire...
-Tu peux tout me dire, tu es comme un deuxième fils pour moi.
-Bah justement...C'est Jungkook...
-Mais c'est super! Je suis heureuse pour vous deux.
-Mais il n'y a rien et puis à mon avis ce n'est pas de l'amour.
-Tu es jaloux Tae, tu finiras par te rendre compte avec le temps si tu l'aimes ou non." Sur ces mots, je partis prendre une douche pour me changer les idées. Bien que le fonctionnement de cette planète soit bizarre, j'aime beaucoup être ici. Je me demande pourquoi tout le monde me dit qu'il ne faut pas y venir...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou ça va ?
Ce chapitre est assez court une fois de plus et plein de dialogue Bruh je sais
J'espère que ça vous aura quand même plus je vous à bientôt pour la suite ^^
VOUS LISEZ
Ma différence - Vkook
ParanormalEt si Taehyung était un vrai alien qui arrivait sur terre et qu'il rencontrait Jungkook ce résumé est totalement nul x)