Sécher les cours c'est tout un art, il faut trouver un endroit où le coincé n'ira pas voir, un endroit où on peut mettre de la musique sans se faire repérer et enfin un endroit où l'on peut réfléchir calmement et c'est ce que je cherchais surtout aujourd'hui. Je savais que Gabe n'aimait pas Ana mais je n'aurais jamais du l'embrasser. J'en avais terriblement envie à ce moment là. J'en avais toujours eu envie et c'est pour ça qu'un soir, sur un coup de tête j'avais couché avec elle.
Je ne l'ai jamais regretté mais je regrettais le fait de ne pas pouvoir le dire à mon meilleur pote.
Ana, elle avait quelque chose. Rien que son prénom était sensuel. Russe, mais très sensuel. Et son regard timide, parfois même provoquant comme dans la salle de classe. Bon, des fois elle passait pour une sacré gourdasse aussi mais bon. Et ses yeux, ses yeux bleus. Bon, certes ils n'étaient pas plus beaux que les miens mais ils valaient le détour. Ses formes étaient divines, juste ce qu'il fallait sans tomber dans le vulgarisme genre les seins de Amber quoi. J'éprouvais, je l'avoue, un très grand désir pour elle mais le fait est que je maintenais qu'elle n'était pas intéressante. Je ne voulais pas avoir de discussion avec elle, je voulais juste me la faire, encore et encore.
«Liam, va en cours ! »
Et merde.
« Et toi va baiser un peu ça t'fera pas de mal. »
« J-je, ce n'est pas le sujet ! »
« Bah alors dégage et laisse-moi réfléchir. »
« Tu peux réfléchir ailleurs ? » Intervint une voix que je ne connaissais que trop bien.
« Non, je me trouve bien ici. Et toi, qu'est-ce que tu fous là ? » Ajoutais-je, décontenancé par sa proximité, son parfum enivrant.
« Le professeur te cherche et bien sûr, c'est moi qui m'y colle. Dépêches-toi s'il te plaît, je n'ai pas que ça à faire que d'attendre que tu ais fini tes sottises. »
« Pourtant il y a certaines sottises que tu aimes chez moi. »
« Je ne vois pas de quoi tu parles. Dépêches-toi s'il te plaît ! »
« Non. »
« Rooh ! »
« Je crois que vous avez à parler. Je dirais au professeur que je vous ai croisé et que comme Ana était malade, Liam l'a ... gentiment reconduite chez elle. »
« C'est vraiment pas crédible. »
« D'accord, merci Fél', t'es un ange. »
A peine l'autre lèche-cul était-il partit que je la regardais en colère.
« Fél' ? C'est qu'un con, va pas trop avec lui, il pourrait s'intéresser à toi. »
VOUS LISEZ
Quand on a 16 ans, bientôt 17 ..
Teen Fiction" Caricature ; c'est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n'est rien. " -Hell