Chapitre 4 ou La soirée ( Liam )

8 0 0
                                    

La fête battait son plein, j'embrassais n'importe quelle fille me tombant sous la main et je m'amusais plutôt bien mais Ana restait dans un coin de ma tête. Elle n'était pas encore là et j'essayais déjà de la provoquer.


« Salut Lili ! »


Je me retournais pour voir qui se permettait de me surnommer.


« Alice ?! »


« La seule, l'unique ! »


Alice était ma cousine vivant aux USA, dans l'état de New-York. C'était une des seules personnes de ma famille que j'appréciais. Je lui avais parlé d'Ana, une fois et depuis, elle me saoulait avec elle.


« Alors mon cousin préféré comment va ta chérie ? »


« J'suis surtout ton seul cousin. Ce n'est pas ma chérie. »


« Ah, elle te trouve toujours aussi nul ? Pas étonnant. »


« Je m'en fiche d'elle. »


« T'es vraiment con quand tu t'y mets. »


« Mais t'es encore plus douée que moi à ce jeu. »


« Tiens, c'est pas la jolie nana qui vient d'entrer ? »


Je me retournais vivement, c'était bien elle. Magnifique. Des jambes interminables, des yeux d'une incroyable beauté, des lèvres ...


« Ferme la bouche tu vas gober les mouches. »


« Hein ? Ah ouais non mais j'ai trop mal à la mâchoire là. »


« C'est vrai qu'à force d'embrasser des filles qui ont autant de rouge à lèvre que de rembourrage ça doit commencer à faire mal. »


« T'as fait l'école du rire ? »


« Non, j'étais trop drôle, ils m'ont refusée. »


« Trop folle tu veux dire. »


Et là je la vis, la fille idéale pour me faire sortir l'autre de la tête. Cette fille était dingue de moi. De jolis yeux marrons, un peu banale sur les bords mais avec des courbes plutôt jolies à voir. Je m'approchais d'elle, tel un prédateur.


« Salut Camille ! J'adore comment t'es habillée ça te met très bien en valeur. »


Mensonge.


« M-merci Liam. »


« De rien. Tu viens danser ? »


« A-avec plaisir. »


Je faisais signe au DJ que j'avais réussi à avoir au dernier moment de mettre un slow, ce qu'il fit. Far Away deNickelback. J'adorais cette musique.

Alors que je dansais collé serré un slow avec Camille, Gabe et Ana arrivèrent sur la piste, comme un joli petit couple. Ils avaient l'air presque heureux.

A la fin du slow je me précipitais vers le bar, ma compagne au bras pour boire un verre, j'en avais besoin, je n'en pouvais plus.

Après avoir bu un petit verre je me retournais vers la brune et l'embrassais à pleine bouche sous les yeux d'Ana qui était entrain de faire la même chose avec Gabe. Dégoûtant.


Ana m'évita toute lasoirée, prétextant des envies de pisser de moins en moins crédibles. Quand j'en eus marre de ce petit jeu je plantais Camille, agrippais le bras d'Ana et l'emmenais dans ma chambre. Elle me regarda, perdue.


« Qu'est-ce que tu veux Liam? »


« Tu ne sera jamais heureuse avec Gabe, arrête de faire semblant. »


« C'est un conseil d'ami ? »


« On n'est pas des amis mais ouais. »


« Alors moi jevais te donner un conseil d'amie. Arrête de te taper tout ce qui bouge. De une, ça fout des IST et de deux, tu passes juste pour une pute. Et deuxième conseil, arrête de me parler si c'est pour m'envoyer chier comme ça. Tu passes du chaud au froid avec moi et ça t'amuse sans doutes beaucoup mais moi ça m'énerve. J'essaie d'être amie avec toi ou quelque chose d'équivalent. J'essaie d'avoir une relation saine avec Gabe mais tu me la parasites avec tes sourires et tes clins d'œil. »


Et elle m'a laissé là, comme un con, à attendre que son parfum s'en aille.


«Liam ? Une fille veut te voir, je crois que c'est Camille ou quelque chose comme ça. »



Génial, maintenant j'avais une fille qui me collait au cul.

Quand on a 16 ans, bientôt 17 ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant