Chapitre 9 ou Ma Folie

8 0 0
                                    

Je ne savais pas pourquoi je l'avais appelé. Enfin si, je le savais mais je me disais que c'était une bêtise.


« Je .. »


C'était le seul mot que j'avais réussi à articuler. Il me perturbait. De ses cheveux bruns jusqu'à son odeur enivrante en passant pas ses yeux envoûtants et ses lèvres parfaitement modelées.

Je me sentais tellement bien en sa présence. J'avais l'impression d'avoir un vrai meilleur ami.

Lui et Gabe ne s'entendaient plus mais ça l'avait fait se rapprocher de moi alors ça m'allait même si ça me rendait un peu triste qu'ils ne soient plus amis.


Et là, je ne sais pas du tout ce qui m'avait prise mais je l'avais embrassé. Oui, c'est comme je le dis. J'avais enroulé mes bras autour de son cou et je l'avais embrassé. Alors oui, ce que j'avais fait était mal mais je crois que je ne m'en voulais même pas.

Il m'avait rendu mon baiser et nous étions restés plusieurs minutes à nous embrasser.


« Ana .. »


« Je sais que ce n'est pas bien. Ça ne se reproduira plus. C'est juste que .. que je suis morte de peur et que t'es la seule chose qui ne me fait pas peur enfin, qui me fait le moins peur. »


Je veux que ça se reproduise. Pensais-je. Mais ce n'était pas bien vis à vis de Gabe même si, il faut l'avouer, il le méritait franchement. Mais je n'étais pas comme ça, moi. Et même si je ressentais certaines choses pour Liam, il me fallait les faire taire.


« Ce n'est pas ce que j'allais dire mais c'est pas grave. »


« Et ... tu allais dire quoi ? »


« T'es une bonne amie et je sais qu'en ce moment c'est pas facile mais j'ai Camille et très franchement, tu ne m'attires pas et tu ne m'intéresses pas assez pour que je largue Camille. » Finit-il par avouer.


« Je.. je suis désolée. » Bégayais-je comme une idiote.


Il me regarda bizarrement, comme si il se faisait violence pour ne pas me lancer une remarque qui pourrait tout changer.


« Je ferais mieux de rentrer je crois. »


« Je crois aussi. »


« On va dire qu'il ne s'est rien passé d'accord ? »


« D'accord. »


Non pas d'accord ! Je ne voulais absolument pas oublier ce qu'il s'était passé. Je n'avais pas honte moi monsieur !

Camille avait fini par réellement lui plaire et j'en étais heureuse pour lui mais je ne pouvais m'empêcher de penser égoïstement que je l'aimerais pour moi seule. Seulement il avait raison, Camille méritait mieux que ça et je ne voulais pas être la garce qui la ferait souffrir en draguant son copain.

Quand on a 16 ans, bientôt 17 ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant