Chapitre 1:

315 16 5
                                    

Chin-Sun : Tu vas me manquer, Tu me promet que tu m'oubliera pas ?
Ho-Chull : Jamais de la vie, On restera meilleure amie malgré la distance.

Je monta dans la voiture avec mon père pour partir à l'aéroport et sécha mes larmes en faisant un coeur avec mes mains à ma meilleure amie. J'alluma mon portable , pris mes écouteurs et écouta la musique en montant la musique à fond.

Hyun-Shik (père) : Ho-Chull baisse le son de ta musique, Je l'entends de la !
Moi : Mais pourquoi, j'embête personne la !
Hyun-Shik : Si ton papa !

Je souffla et débrancha mes écouteurs de mon appareil pour le ranger dans ma poche. Je posa ma tête contre la fenêtre passagère de la voiture, et admira une dernier fois le paysage que je ne reverrais plus. Je ne voulais pas vraiment partir du Japon et oublier tout mes souvenirs d'enfants avec tout mes amis , Mais mon père devait partir pendant 6 ans en Corée et il ne voulait surtout pas me laisser seule pendant 6 ans, et je le comprends. On arriva après 4 heures de routes au ferry , mon père mit la voiture dans le garage de l'énorme bateau qui nous emmènera bientôt pour une nouvelle vie. Adieu les souvenirs, adieu les étés entre amis, adieu les soirées biens arrosés, adieu la famille et adieu le Japon. On descendis de la voiture pour aller manger dans le restaurant du bateau . On s'installa à une table de 2 et on prit les commandes. Mon père avait prit du Sukiyaki , plat incontournable et à essayer si vous allez dans un restaurant japonais. Moi je pris des Sushis avec des nouilles et du porc au caramel, la vie quoi.

Hyun-Shik : Alors ma chérie, Tu es prête pour la Corée, Séoul, la mode, les garçons ~.
Moi : Gné , Gné. Les garçons je m'en fiche pas mal, je vais la-bas pour mes études c'est tout. Les garçons ça me passent au dessus de la tête.
Hyun-Shik : Vu ta taille c'est sur que ça va te passer au dessus.
Moi : Gné Gné.

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que mon père et un rigolo, blagues pourries, trucs pas drôles fin un père quoi, on a tous le même j'espère. Le serveur, qui était plutôt mignon à vrai dire, on va pas se mentir entre nous hein, nous amena nos plats et on commença à manger comme des porcs. Si maman nous voyaient, mais malheureusement elle est partie trop tôt. À l'âge de mes 4 ans elle a fait une crise cardiaque et est décédée devant mes yeux, bref, Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet qui est encore très douloureux à mon âge. Le ferry sonna pour prévenir les passagers que nous allons arriver sur la terre ferme. Mon père me demanda de me dépêcher pour aller à la voiture, je pris ma nourritures avec les doigts, ce qui était pas très propre au goût de mon père, et finissa mon assiette en deux, trois mouvements. Je partis me laver les mains dans les toilettes et alla rejoindre mon père dans la voiture qui m'attendait depuis 5 petites minutes. Arrivés au port de débarquation , des hommes guidèrent toutes les voitures pour que nous puissions tous sortir. Une fois décoincé du bateau, On reprit la route direction la maison que mon père avait acheté. On a une maison la-bas depuis longtemps, ma mère était coréenne et était partie au Japon pour suivre mon père, Et vu que sa famille était ici, On a acheté une maison. Je pense que ça vas nous faire bizarre de revenir dans cette maison remplie de souvenir...
Je reconnue quelques endroits qui ont marqué mon enfance et commença à ravoir le sourire de revenir ici , je suis hyper excitée de faire une nouvelle vie ici, même si mes amis vont me manquer. On arriva enfin à la maison après 30 minutes de trajets. On arriva à l'intérieur et la première chose que je fis , me jeter dans le canapé. Oh ~ un canapé, on dirait que cela fait une éternité que je n'est pas vue de canapé. Je lui fis un câlin et partis aider mon père avec les valises. Je pris les miennes et les montèrent dans ma chambre qui n'a pas bougé depuis que maman est partit. En faite ça fait 14 ans qu'on papa et moi ne somme pas revenu ici , mais ça me fais plaisir d'être ici. Après avoir tout rangé, nous repartons pour aller voir mamie, que je n'ai pas vue depuis 14 ans aussi, ça vas lui faire un choque quand elle vas me voir. Je commença à chanter dans la voiture en mettant la musique à fond .

Hyun-Shik : HO-CHULL TAIS TOI S'IL TE PLAÎT. LES OREILLES DE TON VIEUX PÈRE !!

Je baissa la musique et la regarda bizarement.

Moi : Les oreilles de ton vieux père ? T'es vieux quand ça t'arrange en faite.
Hyun-Shik : Oui c'est ça !

J'explosa de rire en voyant la tête que mon père venait de faire , dommage que vous n'étiez pas là pour voir ça, c'etait juste mémorable. Je sécha mes larmes de mal de vente, oui mes larmes de mal de ventre, Et alla sonner au portail de ma grand-mère. Une vieille femme très belle vint nous ouvrir.

Boo-ja ( mamie) : Bonjour, Oui c'est pour ?
Moi : Mamie ! C'est moi ! Ho-Chull !
Boo-ja : Oh mon dieu !! Comme tu as grandie, que tu es belle !

Je lui sauta aux bras et lui fis un câlin. Mon père la serra juste après moi et lui serra la main. Elle nous demandèrent de rentrer dans sa demeure qui est juste magnifique. On se croirait dans un palace pour les princesses tellement que c'est majestueux. On entra à l'intérieur et je vis un enfant de l'âge de 3 ans environ.

Moi : Qui est-ce ?
Boo-ja : Le fils de ma voisine, elle avait besoin d'une nounou pour cette après midi alors je me suis dévouée.
Moi : Qu'il est chou !

Mon père discuta avec ma grand-mère quand à moi je jouée avec le petit garçon. Il fut bientôt 20h30 et mon père me demanda de me préparer pour rentrer.

Hyun-Shik : Nous allons y aller, On a fait de la route et je suis fatigué.
Boo-ja : Oh mais bien sur ! Allez y donc, bone nuit à vous deux .

On fit un au revoir à ma grand-mère et au petit garçon et on repartit à la maison.

Unforgettable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant