[ Chapitre dédié seulement à Junhoe ]
Je me réveille en sursaut vers 5 heures du matin. Je vais me lever regarder la télé. Pas grave si je ne suis pas chez moi.
Je descend les marches, grinçantes à chaque pas que je vais dessus. J'espère ne réveiller personne.
J'allume la télévision en essayant de faire le moins de bruit possible et m'assois dans le canapé. Je ne sais même pas ce que je fais chez elle. Je la déteste cette fille.
C'est quoi ce son aigu qui sors de ma tête... Pourquoi ça me fait autant mal que ça... J'ai l'habitude de toute façon...
C'est passé c'est bon. Je me demande ce que ça peut être. Sûrement une otite.
6 heures déjà. Je vais aller me coucher pour me reposer un peu. Non. Je vais aller courir.
Je prends mes chaussures et pars en laissant un message sur le bord de la table disant :" Je vais courir. Junhoe. "
Je m'échauffe un peu puis pars dans les bois pour faire mon footing. Je regarde les bois autour de moi puis m'arrête un peu pour pouvoir reprendre ma respiration. Je lève ma tête vers le haut du ciel et regarde les arbres formant une sorte de bouclier au dessus de moi. Je pris une grande inspiration puis cria de toute mes forces et m'écroule à terre sur mes genoux. Ma respiration devient alors plus forte, Je me relève et viens taper mon poing contre un arbre. Je m'écorche ce qui laisse place au sang sur mes phalanges et je me remis en chemin.
Une fois devant la maison d'Ho-Chull, je rentre comme si que j'étais chez moi et déjeune tout seul. Je regarde l'heure sur la pendule. 8h30
Ils doivent encore tous dormir à cette heure là. Je vais monter dans la chambre d'Ho-Chull.
Une fois arriver en haut, Je pénètre dans sa chambre et me pose sur le matelas posé par terre. Je la regarde dormir. Elle ressemble à un bébé comme ça. Avec ses grosses joues. Elle est tellement mignonne. Si je lui caresse la joue elle ne vas pas se réveiller ?
Non... Mais si elle se réveille je fais quoi moi. Pas grave. Qui ne tente rien n'a rien. C'est sur que la j'aurais rien en le faisant.
Je passe mes doigts en effleurant sa joue quand je la vis sourire légèrement. Je pose ma main sur celle-ci puis la caresse légèrement avec mon pouce. Je la regarde les yeux pleins d'étoiles, puis me dépêche de l'enlever en soufflant. Je ne devrais pas faire ce que je fais. Je la déteste tellement.
J'entends d'un son peu audible, la voix de ma petite soeur. Je m'éloigne d'Ho-Chull et ouvre sa porte de chambre pour descendre en bas tout content.
Je vois le père d'Ho-Chull me regarder en souriant et je lui rend son sourire en lui faisant un signe de tête. Je m'approche de Jung-Ra et lui embrasse le front en lui caressant le haut du crâne.Junhoe : Bonjour ma princesse, tu as bien dormis ?
Jung-Ra : J'ai bien dormi ! Dis Junhoe ? Tu m'emmènes à l'école aujourd'hui ?
Junhoe : Oui si tu veux ma princesse.Hyun-Shik dépose le déjeuné sur la table et je me lève pour pouvoir aller faire le déjeuné de Jung-Ra et le mien une deuxième fois. Il prend son sac et me salue en souriant puis part travailler comme tous les matins.
8:00
Je prépare Jung-Ra pour aller à l'école et sors de la maison avec elle en nous couvrant bien.
Quelques minutes plus tard, je rentre chez Ho-Chull et la vois déjeuner devant la télé. Je m'assois à côté d'elle en ne la regardant pas et fixe mon regard sur la télévision.Ho-Chull : Bonjour.
Junhoe : Mh.Je me lève du canapé en sentant son regard sur moi et monte en haut chercher mon portable dans sa chambre. Je l'entend qui me suit et souris en voyant que mon plan fonctionne. Je m'assois sur mon matelas et la vois me regarder au coin de la porte.
Ho-Chull : Tu fais quoi ?
Junhoe : Je fais ce que je veux.
Ho-Chull : Mh. D'accord.Je la vois entrer dans sa chambre et chercher des vêtements puis elle me regarde en me dévisageant de haut en bas. Je me lève en haussant un sourcil et pose mes deux mains contre le mur en la regardant méchamment.
Junhoe : Me regarde pas comme ça, je risquerai d'être méchant avec toi.
Ho-Chull : Méchant de quoi ? N'importe quoi. Aller dégages de là Junhoe. Tu es chiant.Je reste alors contre elle et approche mes lèvres de son oreille gauche et chuchote sensuellement.
Junhoe : Laisses moi faire une chose alors.
Ho-Chull : Quoi encore ?Je détache ma main droite du mur et viens la poser directement sur sont intimité en ayant un sourire en coin. Je pose mes lèvres dans son cou et viens suçoter sa peau quand elle me pousse encore une fois brusquement et en ne manquant pas de me gifler.
Ho-Chull : Casses toi de vers moi putain !?
Junhoe : Avoue tu aimes.
Ho-Chull : Non dégages.J'en suis sûr qu'elle a mouillé de toute façon. Je l'aurais de toute façon. Elle sera dans mon lit cette salope. Et elle me suçera. Je la regarde partir en courant à la douche et me met à rire en m'allongeant sur le matelas. Je regarde mon membre qui a encore gonflé, et souffle légèrement en le voyant.
Junhoe : Tu casses les couilles toi. Je sais !!
Je me met à courir jusqu'à la salle de bain et toque à la porte puis attend. Elle ouvre la porte quelques secondes après, une serviette autour d'elle.
Ho-Chull : Quoi encore ?
Junhoe : J'ai oublié ma cire dans la salle de bain. Je peux entrer ?Et tellement que cette fille est naïve elle va me laisser entrer.
Elle ouvre la porte et croise les bras en soufflant. J'en étais sûr. Je pénètre dans la salle d'eau et ferme la porte à clé derrière nous puis je la regarde en mordant ma lèvre inférieure.
Elle me regarde paniquée et essaie d'aller jusqu'à la porte mais je lui prend ses poignées avec ma main gauche.Ho-Chull : Non. Dégages Junhoe. Je veux pas putain.
Junhoe : Toutes les filles veulent. Vas-y. Pourquoi pas toi ?
Ho-Chull : Parce que je ne suis pas toutes ces filles.
Junhoe : Aller. Vas-y. Fais pas ta coincée.Je pose ma main libre sur son cou et caresse sa gorge avec mon pouce en appuyant légèrement dessus, un sourire en coin. Je colle mon membre contre son intimité en me rapprochant d'elle, et soupire d'aise à son oreille.
Junhoe : Je te promet que ça ne fera pas mal.
Ho-Chull : N-non... S'il te plaît...Je la regarde, un air dégoûté et la pousse sur le côté pour laisser la porte libre, puis sors de la salle de bain en claquant la porte derrière moi.
Quelle conasse cette fille.
VOUS LISEZ
Unforgettable
FanfictionJe vais sûrement changer sa vie à jamais, Mais je n'aurais jamais pensée devenir si importante aux yeux de quelqu'un. Moi qui es si différente de lui. Elle va sûrement changer ma vie à jamais, Mais je n'aurais jamais pensé tomber amoureux d'une fil...